[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Edit Chauvirey: mon ordi bug un peu, j'ai pas eu le temps de valider le poste de luka17 avant que tu ne postes la vidéo :wink:

Pour ce qui est des harnais je les trouvent plutôt bien car ils libèrent la tête. En espérant un développement de ces derniers.
 
Bon alors il est vrai que ca vibre pas mal, on le voit trés bien que ce n'est pas la camera qui est mal fixé, mais c'est bel et bien le mec qui sautille dans son siège.

Aprés il est au dernier rang du train.

On peut comparer avec une video de Furius Baco au dernier rang, on peut voir que les vibrations ne sont pas aussi extreme  :mrgreen:

Furius Baco - Port Aventura 02-08-2007

Donc j'ai une entière confiance, ca a l'air bien sympa tout ca  :rire:
 
Les harnais libèrent peut être la tête mais bloquent les bras... Si c'est pour se retrouver frustré comme dans un vekoma je préfère encore les bons vieux harnais  :?

En tout cas ça vibre quand même assez fort vu comment le mec sautille dans son harnais flexible  :-D
 
Il sautille un peu certes, mais si on regarde son visage, ses expressions, il ne fronce pas les sourcils ou les yeux, ça a l'air assez tranquille, on dirait pas qu'il a mal ou qu'il subit des à-coups...
Oh et puis merde, on sait bien que les on-rides ne rendent pas compte de ce genre de choses...
 
Ca m'a l'air bien sympa tout ça! Un peu vibrant, mais osef, on verra bien dans 22 jours..


Ce qui me surprend bien, moi, c'est la drop au dernier rang qui a l'air d'assez bien tirer quand même!
 
On dirait qu'il récite un cours quand il donne son avis.  Je parlerai plus de secousses que de vibrations, mais bon, est ce vraiment grave...

edit: ouai non ca vibre bien quand même
 
Vous jugez d'après les mouvements d'une webcam embarquée, c'est un proto, donc personne n'a jamais fait l'expérience à part ce mec en combi, furius baco selon moi n'est pas un exemple, déjà il est beaucoup plus rapide, est accéléré avec un launch et sort de chez Intamin, là c'est du B&M qui excelle dans le domaine de l'inverted, à mon avis Raptor ne sera pas un monstre de sensation, avec la caméra face au mec ça a l'air mou mais planant, mais arrêtez de dire que ça vibrera du tonnerre rien qu'avec une caméra qui gigotte et les cuisses du mec qui secouent un peu dans le siège.
 
G+ a dit:
Moi c'est surtout la musique qui me fait frémir sur cette vidéo.

Sinon, je trouve que ca l'air plus sensationnel que ca en a l'air.

Que sa en a l'AIR =D

Oui sa ressemble a AIR, type de coasters pas aggressif mais qui donne de bonne sensation de vol/liberté :)

Wait and see  :-)
 
rho la faute  :secret:

Mais bon, comme tu dit ca reste dans le contexte  :rire:

En tout cas ces harnais sont esthétiques, bien plus désign que le BM classique

edit: l'ortho est juste en faite XD c'est rien ca va aller
 
G+ a dit:
rho la faute  :secret:

Mais bon, comme tu dit ca reste dans le contexte  :rire:

En tout cas ces harnais sont esthétiques, bien plus désign que le BM classique

edit: l'ortho est juste en faite  c'est rien ca va aller

C'etais un jeu de mot en faite  :-D