[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

These news are very amazing....  :?
So, what is the real coaster?
The flying or the X-raptor?
I prefer the flying, but like diablo said, wait and see....
 
As if we didn't knew what the coaster is all about ?

This is the prototype of a new 4th dimension model. B&M intend to build a track which will have the trains with no rotations in order to measure the G forces.

The proximity of Gardaland is perfect for B&M to send a team and the results will be used for building the real 4th dimension with rotating seats.

Why would someone prefer to have a flying when you can experience it already...

 
Oui, mais un flying c'est doux, ça offre de bonnes sensations.....  :roll:
Si c'est un prototype on pourra peut-être être déçu....(douceur, sensations)
 
B&M au même titre que Intamin est une entreprise qui est à la pointe de l'innovation et a toujours conçu ses rides avec un grand soucis de confort.

Bonne nouvelle, tu peux des aujourd'hui tester la douceur d'un flying, ici B&M construit quelque chose de nouveau.

Edit : dans ce qui est expliqué au début du topic Gardaland a sauté sur l'occasion de l'offre de construire un nouveau ride pour une fraction du prix en sachant que B&M va venir le tester et que celui ci n'aura pas toutes les fonctions du futur style du ride.
 
Il y a un petit compte à rebours sur le site qui nous indique qu'ils projettent une ouverture pour les environs de avril 2011.
 
L'ouverture est prévue début Avril mais étant donné que c'est un prototype, il est possible qu'il y aura du retard?
 
Je sais pas si vous vous en rendez compte mais on assiste là à la construction de la revolution chez B&M au même titre que fut les Inverted, les Dive, les Flyings et autre...

Comme je n'etais pas en l'age de comprendre quoi que ce soit à l'epoque, c'est la 1ère fois que j'assiste au grand renouveau de B&M  :rire:

Vivement la construction verticale !!
 
gaga_lefou a dit:
Je sais pas si vous vous en rendez compte mais on assiste là à la construction de la révolution chez B&M au même titre que fut les Inverted, les Dive, les Flyings et autre...

D'ailleurs, ce n'est pas Alton qui nous offre ce prototype en secret weapon cette fois.  :-)
 
Voilà une autre photo des rails de X-Raptor :
heidepark.jpg