Si tu as bien suivi , on parle d'une ressemblance a Furious Baco, pour commencer... L'évolution vers une rotation des sièges ( X2 ) pourra arriver par la suite ...
karibouster a dit:Si tu as bien suivi , on parle d'une ressemblance a Furious Baco, pour commencer... L'évolution vers une rotation des sièges ( X2 ) pourra arriver par la suite ...
Jli7 a dit:mais plutôt aux vibrations qui sont toujours plus présentes et ressenties lorsque l'on est plus éloigné du rail... Une vrai inovation plutôt qu'une simple copie sur Intamin serait que le constructeur rajoute le même système d'amortisseur que sur Tranan (construit par S&S)
Ce serait moins de vibrations et plus de fluidité
gaga_lefou a dit:C'est encore faux ca, regarde les Dive Machine...
Oui, c'est possible car la masse n'est plus répartie de la même façon !gaga_lefou a dit:Tu prend les trains de Griffon, tu lui enlève les 6 rangées du milieu, il te reste les trains de X-Raptor...est ce que ca vibrait pour autant ?
Bien sûr aucunes désagrables mais il y en a tout de même...gaga_lefou a dit:Quand tu as fait oblivion tu l'as bien vu, desolé je n'ai sentit aucune vibration desagréable à l'extremité.
Je n'est pas suivi tout le topic mais j'en déduis d'après cette phrase qu'il est possible que ce soit une rotation libre donc comme sur les systèmes Intamin en fait...gaga_lefou a dit:Et ce prototype sert à etudier les rotations du siège
Jli7 a dit:Je n'est pas suivi tout le topic mais j'en déduis d'après cette phrase qu'il est possible que ce soit une rotation libre donc comme sur les systèmes Intamin en fait...
Oui car pour moi aucun contrôle de rotations ne sera possible. Donc soit les trains n'auront pas de rotation, soit leurs rotations sera libre (je ne vois rien d'autre)
Onslaught_bis a dit:Rien de bien nouveau si ce n'est, ce à quoi on pouvait s'attendre, grâce à Rollercoasterrevolution.eu :
http://www.rollercoasterrevolution.eu/ultime-notizie/302-x-raptor-aggiornamento-del-25-07-2010
En gros, rien d'officielle, mais le parcours commencerait pas un lift VERTICAL de 30 mètres, drop de 40 mètres utilisant le terrain, à mi parcours une hélice touchant l'eau dans le style de Manta à Seaworld Orlando. Parcours qui passerait au dessus de Rio Bravo. Et l'entrée devrait se trouver vers la zone pirate (où se trouve I corsari)
enricoaster a dit:Bonsoir
I'm the administrator Roller Coaster Revolution and just wanted to clarify that this is a rumor because nothing certain and official
Grazie