Just spin - contest Rct3 (résultats)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
logopke.png

Pour assurer un Show maximal, la PKE Production est obligé de repousser la date d'ouverture d'Himalayan Explorers.

C'est pour cela que ce coaster ne sera pas présenté au concours "just spin" organisé par coasterworld.

Le TUV devrait aprouvé "Himalayan Explorers" au début de l'année 2012.

guigui38 a dit:
Je pense qu'il est tard pour boucler et présenter une création Rct en une semaine.
Rassure toi, les contests sont fréquents tu pourra participer au prochain. :wink:
C'est sur que c'est pas facile ! Surtout moi car mon ordi ne supporte pas les packs ! Mais pour être jury ça se passe comment ?

Salut les gens! J'ai fini mon layout et une bonne partie de la théma après presque 1 journée de travail! Mais, j'ai une question: Est-il sensé y avoir des bases pour les supports dans Moby's Steel Jungle? Sinon, est-ce que vous en avez un a me conseilllé?

Merci. :)

En tout cas, je n'en ai pas. J'utilise le pack Aged Footers. Il y en a un autre mieux mais je ne me rappelle plus de son nom.

Oui, pour les supports, j'utilise Moby Steel Jungle, qui lui non plus n'a pas de bases. Donc pour les bases, j'utilise Aged Footers comme dit plus haut. Et oui il faut en mettre, ça rend plus réaliste de mettre des bases comme sur les coasters.

Luka17 a dit:
Il faut faire les 2 ? Parce que je pensais présenter mon coaster (en vidéo) de nuit et avec l'OnRide à l'envers.

Tu n'es pas obligé, mais il vaut mieux faire une onride normale pour bien voir l'attraction et les décors, à moins que l'on voie mieux les décors de nuits. :wink:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses