JLS3A a dit:
Raaaaaah Merrrciiii :lol:
Bah je vais plus trop au cinéma ces temps ci, le dernier film au cinéma que j'ai vu c'était "The Dark Knigth", avec le magnifique Heath Ledger, fabuleux dans le rôle du Joker. J'en avais des frissons tellement il a campé ce personnage avec talent, et il a respecté sa personnalité jusqu'au bout *.* Franchement, les passages où le Joker n'était là m'ennuyait, l'habituelle tiraillement de Batman pour avouer au monde qui il est en vrai -_-", mais quand le Joker apparaissait, j'avais presque des palpitations
(Je suis une grande fan de Heath Ledger, j'vous dis pas quand j'ai appris son décés
bon y'a des choses pires dans le monde j'avoue, mais ça m'a fait bizarre quoi...)
Sinon que dire sur le septième art... J'adore Star Wars :p, je pourrais les regarder sans relâche, tellement j'adore ! anakin du côté obscur, il était sexy avec ses cheveux mi-long :lol: !
HUm, mon acteur préféré est sans conteste Johnny Depp. Okay, il a du charme, mais pas seulement pour ça. Il a un jeu d'acteur tellement fabuleux que ça m'en fiche la chair de poule ! Que ce soit dans des films fantastique, ou pour gosses, il a le don de captiver... Evidement, je suis fan de Pirate des Caraïbes, là il m'a vraiment épaté le p'tit Johnny dans ce rôle de pirate complètement dingue,
et très sexy par ailleur ...(en même temps, tout mec qui est brun aux yeux brun-noir, je suis fanatique donc...
)
Mon réalisateur fétiche : Tim Burton... Pour ces fabuleux film telle qu'"Edward aux mains d'argent", "Big Fish", "Sleepy Hollow", "Sweeney Todd"... Il a vraiment une imagination débordante, et presque un peu flippante mais j'adore !
Sinon... Récement j'ai re-re-re-re-regarder "Forrest Gump" et la "Ligne Verte" le même jour... J'ai pleurer deux fois ce jour là
...