Le dernier film que j'ai été voir c'est JUSQU'EN ENFER ... un film d'horreur excellent avec des scene gore et marrante en même temps, vraiment un super film (je n'ai jamais autant sursauté en regardant un film :) )
NaiRolF a dit:- Terminator 4 (un très bon film d'action...même si BenJ dit que ça a complètement perdu l'esprit des 2 premiers, les vrais soit disant)
NaiRolF a dit:- Anges et démons (bien mieux que la bouse Da Vinci Code, mais bon...c'est pas non plus extra...)
BenJ a dit:Pas une suite avant longtemps ?
Le scénario du 5 est presque déjà terminé et le film est prévu pour 2011 sur les écrans.
C'est effectivement une trilogie dont il est question.
BenJ a dit:La machine à remonter dans le temps n'est donc peut-être pas encore inventé. Je pense que la boucle sera bouclée à la toute fin du 6, quand John renverra son père dans le passé, en 1984....
Fafouleweak a dit:En effet trés impressionant les effets spéciaux, mais venant de roland emerich je sens bien le film pro américain comme quoi les américain ils sont gentils forts et ont la solution pour tout (on voit un bout avec l'espèce d'arche de noe dans la BA)
Fafouleweak a dit:Voilà un court métrage qui m'as beaucoup touché et en plus à été réalisé par un ami à moi qui l'as présenté pour le Bac. Bon visionnage.
http://www.youtube.com/watch?v=iraWS5MNnYg#