[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
ViinZ a dit:
J'ai donc été le seul à le trouver moyen ? Honte à moi, qu'on me flagelle sur le champs ! Seb ??  :-D

Non j'avoue que j'ai trouvé aussi que c'était quand même nettement moins beau pour la partie qui se passe sur le vaisseau. (des petites longueurs aussi)

Mais pas au point de dire qu'il était moyen :-)

J'aime pas mal le cinéaste Tim Burton, dont son chef-d'oeuvre The Nightmare Before Christmas. Son court-métrage Vincent à regarder en VO (Vincent Price est le narrateur de la VO).

Autres films que je trouve très bon:
-Million Dollar Baby
-Back to the Future
-Pirates des Caraibes 2  :-D
- La Cité de la Peur

Un film très mauvais:
-Wall.e
Bah ça m'a tout simplement endormi, il ne se passe rien du film à part entendre des "Eveuuu!" et des "Wall.e?!?"  :?  :idiot:
Pixar fait de + en + de la merde, il faut l'avouer. Avant j'aimais bien cette petite boite d'animation, bah maintenant je prefere DreamWorks Animations.

Perso j'ai hate d'aller voir Wall E^^

La présence ou l'abscence de dialogue ne me gêne pas du tout, ce qui m'intéresse ce sont les situations, les émotions et l'humour du film.

Je sais que Pixar fait toujours de bons trucs à ce niveau là ;-)

DreamWorks appart Shrek 1&2 je trouve que c'est moyen quand même... Enfin c'est sympa mais sans réel plus.

J'ai hâte d'aller voir Wall.E moi aussi.
J'ai confiance en Pixar. Aucune boîte d'animation ne leur arrive à la cheville. J'ai adoré tous les Pixar (du mythique Toy Story au génial Ratatouille, en passant par le poilant Monsters & cie), alors que parmi les autre studios (Dreamworks,...) les autres films à retenir sont Shrek 1 et 2 et L'âge de Glace 1 et 2.

Moi mon film préféré c'est Never back down (À chacun son combat) Puis en général j'adore les films d'horreurs et le meilleur qu j'ai vu dernièrement c'est Les inconnus, sûrement le film le plus stressant que j'ai vu de toute ma vie!!!Côté film qui m'ont draumatisé, bien c'est les 2 Auberges.

CoasterVince a dit:
Non non, c'est le nouveau film en 3D : Star Wars The Clone Wars.

C'est le 1er épisode (un film d'1H30) d'une nouvelle série 3D  :lol:

Ils raconte ce qu'il se passe entre les épisodes déjà sortis je crois...

Sinon JLS3A, si t'aime la SF, je te conseil vivement V pour Vendeta! Niveau réalisme du scénario et anticipation c'est pour moi le meilleur! J'aimerais qu'un homme comme V vienne détruir notre société de cette manière!

Au début c'est parreil, je me disais que ça avait l'air assez bofbof comme film, mais c'est vraiment différent de ce que j'imaginais! On est face à une société qui peut parraitre extrème mais qui n'est pas si différente de la notre je trouve.

Pour donner envie, un extrait sur le site officiel, cliquer sur la 2ème vidéo à droite, c'est la mieux : "Clone Wars Clip Battle of Christophsis" (nom pourri pour une planète mais bon...)

http://starwars.com/clonewars/site/index.html?topLevel=2&subLevel=1

:lol:

Recemment, j'ai vu Sunshine.

Histoire d'une simplicité enfantine : Le soleil se meurt, et Icarus II est envoyé avec une bombe stellaire pour réanilerf le soleil.

On aurait pu croire que ça allait faire genre " Ah que je vais sauver le monde de manière héroïque, because I'm an AMERICAN!!!"

Mais pas du tout, des rebondissements interessants viennent s'ajouter au film avec des effets spéciaux magiques ...

Malgré quelques incohérences (hiver solaire en 2057? Une bombe pour réanimer le soleil ? ), et quelques petites choses, les sujets soulevés par le film sont très interessants et le final est grandiose...

Plastik a dit:

Je l'ai vu aussi, il est passé au mois de Juillet sur Canal+.
J'ai bien aimé aussi, a part quelques passages un peu..bizzare à mon goût ! 

Sinon la nouvelle série Star Wars en 3D cela ne me dit rien du tout, pour être franc je trouve que c'est laid. J'adhère pas du tout ! C'est du recyclé ! Star Wars c'est super, mais il ne faut pas en faire trop toute de même.

Enfin c'est mon avis bien sûr !  :wink:

Je vais allé voir Le nouveau Batman voir ce que ça donne, j'avais bien aimé le précédant.

J'ai vu Neverland.
Ce film raconte la vie de l'auteur de Peter Pan, J.M Barry. Le rôle principal est tenu par Johnny Depp (aah le nouveau français!)...il y a aussi Freddie Highmore et Dustin Hoffman.

Histoire: L'auteur se lie d'amitié avec une veuve et ses enfants. Ces enfants le font rever, il joue avec eux, il invite la petite famille à manger chez lui,...
A ce moment, Barry est en manque d'inspiration, et c'est en voyant jouer ces enfants que lui vint l'idée de Peter Pan.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je ne raconterais pas la fin du film.
Une fin très triste, un des rares films qui m'a fait pleurer.

Plastik a dit:

Oui moi aussi je l'ai vu sur canal+/TPS! J'ai beaucoup aimé, la musique est géniale je trouve!

Par contre je le trouve bizarre. On ne sait pas vraiment dans quelle état on sort de l'histoire, perso j'ai eu un une impression de malaise si tu vois ce que je veux dire....