Donnez votre avis sur le film !
Pour ma part :
Le film est franchement MAGNIFIQUE !
C'est mon film numéro 1 , moi qui adore les comiques et bien là ça n'a rien à voir mais ça surpasse tout ce que j'aurai pu imaginer !
Perso moi j'ai été le voir cette aprem j'étais à fond dans le film tellement j'étais captivé ! (la bouche ouverte devant les images )
Des ras de marées colosso(s) ! Des failles de plusieurs kms de largeur ! Des morts par milliards ! Des survivants par milliers (on pouvait pas tout avoir non plus )
Un scénario qui tiens bien la route , un peu de politique (mais rien de méchant et lourd hein) , un peu d'amour histoire de dire que la fin est heureuse !!
Pour moi le film n'a aucun rapport avec "Le jour d'après" ... Je dis ça parce-que des gens pensent et/ou trouve que les 2 se ressemblent . Dans le jour d'après finalement le scénario et un peu naze ! Il ne s'y passe casiment rien !
Dans "2012" il y plein d'événements différents , il y a carrement plus d'action . Franchement quand on vois les gens qui se bousculent de tout les coté pour essayer de s'en sortir parce-que personne ne les as prévenue , du genre les gens qui courent alors qu'il ne peuvent pas échapper à la catastrophe . Le scénario et vachement bien et là les ras de marées sont pas comme le tout piti (mais déjà grand) du jour d'après , ils sont comment dire ..."un tcho peu beaucoup plus gros"
Dans le film on voit aussi "Santa Monica Park" , le parc avancé sur l'océan de Los Angeles qui se fait engloutir ...
Voilà , moi je dis allez le voir au Cinoche !
Et surtout , forgez votre avis , ne vous fiez pas aux avis déjà émis !