NaiRolF a dit:Il n'est pas de Tim Burton, seulement financé par lui.
Sinon pour la 3D d'Avatar, James Cameron lui même a dit que la 3D dans le cinéma doit servir a donner de la profondeur aux scènes et non pas faire surgir des trucs de partout, car c'est un effet démodé et réservé aux parcs d'attractions.
Ah je me disais, ayant aimé Big fish et Charlie et la chocolaterie, j'en attendais beaucoup de ce film, et au final, je me suis emmerdé des les 1ère minute du film. Comme quoi, le nom Burton m'a trompé
Pour revenir à Avatar 3D, il y a une certaine profondeur, c'est certains, d'ailleur tout le film est en 3D. Mais le fait d'utiliser trés peu d'effet 3D, au final, on s'y habitue et je trouve alors la 3D peu utile, parcequ'en plus, les couleurs du film sont vachement sombre et on voit beaucoup moins de details qu'avec la future version Blu ray qui devrait sortir et qui elle à l'air tout simplement merveilleuse.
Il y en a beaucoup qui dise, Avatar en 3D c'est magnifique...le decors est magnifique en 3D, mais franchement au bout de quelques minute, on est habitué à cette profondeur, on remarque defois quelques artefacts avec les herbes qui apparaisent à l'ecran, mais bon, je m'attendais à quelque chose d'incroyable au niveau visuel, et j'ai eté plus bluffé dans le trailer HD en magasin qui est à couper le souffle que le rendu 3D sombre du cinema.
En tout cas, j'ai adoré l'univers, ca c'est clair et j'ai hate qu'il sorte en blu ray.