[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
J'ai prévu d'aller voir Toy Story 3 demain, après avoir vu le premier en DivX qui m'a bien plu. J'aime les films d'animation, et ceux de pixar en particulier, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Je suis venu sur ce topic pour voir si quelqu'un s'y était déjà mouillé et les retours ont l'air très bons !

Merci du spoil...  :x

"Mais mon dieu, ça veut dire que Buzz a des emmerdes ?"  :?

Perso je pense aller le voir dans quelques jours quand un pote sera rentré de Bretagne, vu que j'ai adoré le 1, que j'ai en VHS depuis que je suis touuuut petit...  :-)

Mon Dieu! Vous me donnez envien d'aller voir Toy Story et de laisser Predators de côté.
Enfin, je verrais sur place.

vu que j'ai adoré le 1, que j'ai en VHS depuis que je suis touuuut petit...
Owiiiii! Avec la pub pour Space Mountain DLTALL au début  :lol:

Je confirme, TS3 est vraiment excellent, bien que la 3D n'apporte pas grand chose au film. Il est clairement destiné à ceux qui étaient gosses lors de la sortie des deux premiers épisodes et qui (je l'espère ...) ont grandi. Beaucoup de saga ont continué comme ça en proposant un épisode quelques années plus tard, pour voir où en sont les personnages, je pense notamment aux Bronzés 3 qui a été un bide intergalactique (sans jeu de mot avec Buzz), mais cette fois, ce n'est pas (ou pas seulement) une histoire de fric et de réal' à court d'idées.

Tobi57 a dit:
Owiiiii! Avec la pub pour Space Mountain DLTALL au début  :lol:

Géniale cette pub, surement la meilleure que j'ai vu pour un coaster  :-)

Pub Space mountain(1995)

Je confirme sur ce qu'a dit Rémi, ce sont ceux qui ont été marqué par le premier Toy Story étant gamin qui vont exalter comme des fous. Les autres vont aimer sans plus (cf le pote avec qui je suis allé le voir).

AAaAaaa je la connait par cœur cette pub !! Dans la cassette de Toy Story !!  :lol: Et dire que je croyait vraiment qu'il allait dans la lune...  :idiot:

Je viens juste de voir à l'instant Toy Story 3 au cinéma et j'avoue que j'ai pas été déçu.
Je savais que ce film était surtout destiné à un public assez jeune (ou pas) mais petit ayant apprécié les 2 précédents épisodes j'ai voulu voir à quoi ressemblait cette nouvelle aventure de Buzz l'éclair et compagnie ...  :-D

En résumé c'est une nouvelle histoire captivante ou l'on retrouve les personnages clés des 2 précédents épisodes ainsi que des nouveaux arrivants comme Ken et Barbie.
Il y a quelques passages humouristiques et quelques "scènes d'actions" comme les précédents Toy Story, bref encore un joli film signé Pixar.

Je conseil donc à tous les membres ayant aimé les 2 précédents épisodes d'allé voir ce film.

Après une longue hésitation entre Toy Story 3 et Inception, nous avons finalement choisi ce dernier.
Alors, que dire si ce n'est que ça fait plaisir de voir un scénario bien ficelé avec un réalisateur qui ne met pas des explosions toutes les 5 minutes. Les acteurs sont géniaux et très charismatiques, bref, il est vraiment bien.

Le bémol serait sa durée (2h30) qui fait qu'il y a quand même quelques moments où on se fait chier, mais bon on profite de ces moments pour finir ces pop-corns en espérant ne pas tomber sur un bout de maïs qui n'a pas éclaté.

Bref, à voir!  :mrgreen:

Je viens juste de rentrer de voir Inception, et j'ai trouvé ce film très bon. Le scénario est bien ficelé, on en apprend tout le long jusqu'à la dernière seconde. C'est vrai que le film est un peu long et qu'il y a un moment où je me suis dit "bon ils ont fini où quoi?" , mais j'ai quand même adoré. Par contre, je conseille d'aller le voir 2fois, car c'est assez compliqué a comprendre, et même après le film, il reste des trucs que j'ai pas trop compris.
Il  a aussi de bon effets spéciaux a certains moments du film qui sont assez chiadés.
Franchement, à voir. Note : 17/20

P.S : j'ai adoré la fin, toute conne, mais qui est finalement importante...

J'crois que la prochaine journée ou il ne fera pas beau en Bretagne
(Donc demain j'imagine)
Bah j'irais voir Toy Story 3 avec mon frère :-D
Parce que hier j'ai loué le DvD de 'The Mist' et je peut pas me remettre de sa fin!
C'est incroyable qu'un esprit humain puisse imaginer une telle fin ! :idiot:
Donc un film avec des jouets , rien de mieux :mrgreen:
C'est pas le moment de regarder Inception pour moi :evil:
J'suis une fine fleur , une petite nature :-)

HotFever a dit:
Ceux qui font ça sont un peu psychopathe.  :ouf: :ouf:  :evil:

Ben déjà c'est une adaptation de Stephen King
(Ce gars , si il était pas écrivain il serait tueur en série , franchement pire que le tueur au puzzle de Saw)
Et le gars qui a écrit la fin du film avec MrKing (Je sais plus son nom) Avait déjà fait la Ligne Verte si j'ai bien compris
Dont la fin est quand même déjà trash je trouve :? Tuer des gentils , je sais pas , ça leurs plaîts.
Mais le pire c'est que dans ces deux films , les gentils , ils sont tuer , mais de façon IGNOBLE c'est infecte quoi !
Par contre les méchants ils ont pas le temps de souffrir eux ! C'est ignoble ! Cruel , Vicieu , enfin tout ce qu'on veut.
C'est de la torture mentale ! Saw à coté c'est rien , et pourtant du jus de myrtille y en a énormément plus !

Autant des adaptations de King , y en a que j'aimes bien ...
Mais les deux la ! Je peut pas :idiot:
Toy Story , et Mon Petit Poney , c'est très bien enfaite :love:

Phew, hier soir j'ai regardé le prequel de "Texas Chainsaw Massacre" sur Film4 la aussi ce sont les gentils qui subissent l'insanité du "Shérif".

Eventuellement cette série représente sûrement le summum du film d'horreur avec des personnages parfaitement plausibles et une logique si basique, plus jamais nous n'aurons faim...

Je rentre tout juste du ciné et je suis ressorti la tête en feu. Inception est un bon film mais il n'est pas toujours évident à suivre et demande beaucoup de réflexion. Faut s'accrocher.
Au moins ce film ne fait pas figure de daube scénaristique, on est loin d'Avatar et de sa sur-médiatisation non-méritée, ce film est nul. Là on a à faire à du lourd, et ce qu'il faut savoir c'est qu'il a fallu 10 années de gestation pour qu'Inception voit le jour, le genre de détail qui fait toute la différence, le scénario est parfait et bien ficelé.

ZYadrena a dit:
on est loin d'Avatar et de sa sur-médiatisation non-méritée, ce film est nul.

J'avoue qu'Avatar ...
Dès le début , tu pouvais repérer QUI était le gros méchant.
QUI était l'Américain qui allait sauver tout le monde magnifique des Schtroumpfs de l'espace :mrgreen:
Et même QUI serait sa bien-aimée :-D Un peu abusé l'histoire , on invente pas tout un univers avec une histoire aussi simplette , la c'est classique , le vilain humain tout pas beau qui détruit une population pour de l'argent c'est déjà vue , revue , rerevue ... Mais bon , dès que les gens ont du voir qui était le réalisateur et le casting ...
Ça a fait comme "Bienvenue chez les Ch'tis" -Dany Bounty ! Vite vite Cinééé- Bon il est bien , hein ...
Mais il peu pas surpasser un Titanic par exemple :roll: -Qui était beaucoup mieux qu'Avatar :evil:-

Par contre les films ou faut réfléchir , j'aime bien David Lynch (J'l'ai déjà dit avant :lol: ) Ce gars est une œuvre d'art à lui tout seul ! :-D On pourrait lui donner n'importe quel scénario Hollywoodien il pourrait faire un film sérieux.

Bon , Inception ou Toy Story 3 :-P Je choisirais celui qui aura la meilleure affiche au cinéma :-)
-Ou alors celui qui n'aura pas les foutues lunettes 3D à 2€ :nrv:-