ZYadrena a dit:Je rentre tout juste du ciné et je suis ressorti la tête en feu. Inception est un bon film mais il n'est pas toujours évident à suivre et demande beaucoup de réflexion. Faut s'accrocher.
En fait ce genre de film il faut aller le voir 2fois. La première fois y avait certains détails que j'avais pas trop compris, j'y suis retourné le lendemain soir, et maintenant tout baigne. J'adore ce film.
J'ai aussi vu récemment "Les Autres" avec Nicole Kidman ( un film recommandé par Romains). Le film est bon. On sait qu'il se trame quelque chose mais on ne sait pas quoi. La fin est bien, sur le coup je suis resté sur le cul, j'avais pas tout compris, pis après tout s'explique...
Le seul défaut c'est qu'il y aurait du avoir une ambiance un peu plus glauque, un peu a la Tim Burton. Un truc noir, parce que là, même s'il le château est tout le temps plongé dans le noir, l'ambiance ne rend pas bien du tout. Y a un ou 2 moment où on serait susceptible de sursauter, mais sinon nan. Déception sur ce point.
Ma note : 13/20.