[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
Heat -> j'ai regarder la bande annonce et je ne commenterai pas car ce n'est pas mon genre de film  :-(

Para acty 2 -> Il y a Bugs bunny  la télé pour ce qui veulent !
                      Le 1 était d'un nul et d'un chiant... Pitier pas une suite quoi, soyez lucide un peu :|

Bon aller, un film comique avec un scénario potable, ca mérite une place de ciné si c'est pour Dany quand même !
Je crois qu'on reste encore une fois dans la même optique que bienvenue chez les ch'tis, j’espère ne pas retrouver un copier/coller même si c'est vrai que ça reste un film d'min coin et tourné de la même façon...

Rien a declarer bande-annonce officiel

P.S: 35s :mdr:

En tout cas niveau marketing il opte toujours pour la même solution !
Sortie en salle dans le nord et la belgique une semaine avant le reste de la france, et en plus dans une période ou les gens ne sortent pas trop et vont au cinéma !

Ouai mais bon... Enfin vue la base du film espérons que ça ne fasse pas doublon avec le précédent film de dany boon parce que ça y ressemble très fortement pour le moment !
Mais bon, il a l'air comique quand même. J'ai bien la scène avec l'accent belges qui là est vraiment accentué à son plus haut point !

Encore heureux que Jay ne parle pas comme ça  :-D

Je reviens du Cinema après un petit Resident Evil 3D. Conclusion: j'ai jamais autant ri sur un film ! Les scènes sont vraiment épiques, à en mourir de rire ! Mais la 3D ajoute un petit plus  :-D

Eh bien !
La base de résident évil n'est pas de faire rire mais ainsi soit-il ! J'ai vu la BO et ça n'a pas l'air énorme à part le fait que ce soit en 3D...

Jli7 a dit:
Eh bien !
La base de résident évil n'est pas de faire rire mais ainsi soit-il ! J'ai vu la BO et ça n'a pas l'air énorme à part le fait que ce soit en 3D...

Ben ouais je pensais stresser à la base, c'est censé être un film d'horreur mais bon ... C'était tellement marrant  :-D

Jay a dit:
Ben ouais je pensais stresser à la base, c'est censé être un film d'horreur mais bon ... C'était tellement marrant  :-D

J'ai adoré Resident Evil Afterlife 3D ! J'y suis allé sur un coup de tête et je ai adoré :) Les effets spéciaux bien fait par contre la 3D ne sert pas à grand chose c'est vraiment pour payer plus cher et pour avoir un effet de profondeur... Paranormal Activity 2 est effectivement une BOUSE je me suis ennuyé franchement niveau film d'horreur il y a largement mieux j'aurais pas du le voir :/ Bientôt Saw 3D j'ai hâte :D

PS : J'ai vu hier Arthur 3 et je l'ai trouvé sympa, un bon dessin-animé comme je les aimes !

Prochains films :
==> Buried
==> Saw 3D
==> Le Monde de Narnia - Chapitre trois - L'Odysée du Passeur d'Aurore

Saw 3D est terrible !

Par contre BURIED, mais quelle bouse ce film ! Je n'ai vraiment pas aimé ! Franchement ce film est uniquement basé sur l'enfermement et sur rien d'autre, ça devient vite ennuyeux et la fin ... Ben quand tu la verras tu te diras "Ok, c'est fini."

Ben franchement c'était bien sympa, bon pas vraiment de l'horreur, mais carrément du trash, voir même gore ! Mais bon entre pote c'est bien marrant, la scène de début est carrément trippante (Jeu de mot, tu verras  :evil::-D

La 3D apporte un petit plus, mais je ne l'ai pas trouvée aussi bien exploitée que dans Resident Evil 3D, où là c'était carrément impressionnant ! Enfin bo ne va pas voir Saw si tu espères avoir peur, mais plutôt pour regarder du coin de l'oeil certains passages vraiment horribles !

Non mais ne t’inquiète pas je connais très bien Saw, ce n'ait pas du tout considérer comme de l'horreur mais plutôt comme gore.

Si la 3D n'apporte pas vraiment un plus, je pense plutôt attendre sa sortie en DvD.

En tout cas merci de ton avis  :-)

BenJ a dit:
Ah moi au contraire, au fur et à mesure de la bande annonce, je me décomposais car j'avais l'impression de voir une très mauvaise copie de Armaggedon...

Je ne crois pas qu'on puisse faire plus nul qu'Armaggedon (Non, je n'aime pas ce film  :-D)

Sinon pour Saw, je compte aller le voir aussi. Mais il faut savoir quand, dans les cinémas (enfin les Kinépolis en tout cas), il sera diffusé exclusivement en 3D.

petitsablier a dit:
Le problème c'est que je n'ais pas l'âge, et que aucunes personnes -majeur- veuillent bien allez le voir. Mais bon ce n'ais pas grave.

Je t'assure je n'ai pas l'âge mais je vais quand même dans la salle :) Ils vérifient pas de toute façon...

Qui a entendu parler de "skyline"? il sort le 12 novembre aux USA, j'espere juste que ca ne sera pas un clone de la guerres des monde..... parce que rien ne filtre sur ce film, c'est dommage pour la pub non ?