Jli7 a dit:C'est toi qui m'en avais parlé et j'avais dis pourquoi pas... A la vue de la bande annonce c'est non merci !
Durant 3 minutes de trailer je me suis fais chier et j'ai eu l'impression de voir tout le film... Megaupload fera l'affaire sur ce coup, puis les suites ça commence à être un peu chiant...
Autant TS3 ça faisait longtemps et c'était un ultime retour aux sources (que j'ai adoré) que là ils ont carrement plus rien à raconter !
J'ai étais voir Hp7 récemment... J'ai pas vu tous les précédants alors forcement ya plein de trucs que j'ai pas compris, c'est très très beau mais bon c'est qu'au final il s'y passe presque rien. (faf a raison)
La fin et comme un film a la télé... coupé en plein milieu du début de l'action, j'ai envie de dire prout !
Donc oui c'est bien les suites mais faudrait peut-être penser a tourner la page là !
Jli7 a dit:J'ai étais voir Hp7 récemment... J'ai pas vu tous les précédants alors forcement ya plein de trucs que j'ai pas compris, c'est très très beau mais bon c'est qu'au final il s'y passe presque rien. (faf a raison)
La fin et comme un film a la télé... coupé en plein milieu du début de l'action, j'ai envie de dire prout !
Donc oui c'est bien les suites mais faudrait peut-être penser a tourner la page là !
anthonyny a dit:Bon hier je suis allé voir Harry Potter fait du camping
chauvirey a dit:Et puis la reine Blanche, dans le livre, jamais elle ne fait sont come back!
theghost a dit:En fait, elle apparait pas vraiment dans le film, c'est Edmound qui la voit par l'intermédiaire du mal, mais effectivement, je ne vois pas ce qu'elle fout dans l'affiche.
Après je voudrais pas dire, mais Harry Poter beaucoup le trouvent bien parce que c'est aussi une mode.
Franchement, celui qui ne va pas voir Harry Potter parmis les jeunes ados est limite un loser qui ne "sait pas apprécier les bons films". LOL. Je suis allé voir Harry potter par curiosité, car je n'avais vu que la 1,2, et le 3, et je voulais voir si c'était aussi bien que le premier. Je l'ai trouvé pas mal, mais bon, on tourne toujours un peu en rond, il faut attendre 8 films pour que le "méchant" de l'histoire crève enfin, je trouve ça un peu long. En plus, ce qui fait le charme d'HP, c'est aussi Poudlard ( désolé de l'orthographe, j'ai pas envie d'aller chercher sur internet l'orthographe de mots farfelus), et dans le 7, l'école c'est fini, plus rien, ils ont privilégiés une grosse tente qu'ils transportent partout, c'est plus économique.
Enfin bon, juste pour dire que si Harry Potter n'avait pas tout ce tapage médiatique derrière, les films n'auraient pas autant de succès.
Y a tellement de beaux films qui méritent d'être connus, plus connus même que certains nanars américains a gros budget. Après,je ne vais pas jusqu'à dire que harry potter est pourri, mais pour moi, ça ne mérite pas autant de tapage médiatique. Pareil pour Twilight et pour pleins d'autres.
theghost a dit:Franchement, celui qui ne va pas voir Harry Potter parmis les jeunes ados est limite un loser qui ne "sait pas apprécier les bons films". LOL. Je suis allé voir Harry potter par curiosité, car je n'avais vu que la 1,2, et le 3, et je voulais voir si c'était aussi bien que le premier. Je l'ai trouvé pas mal, mais bon, on tourne toujours un peu en rond, il faut attendre 8 films pour que le "méchant" de l'histoire crève enfin, je trouve ça un peu long. En plus, ce qui fait le charme d'HP, c'est aussi Poudlard ( désolé de l'orthographe, j'ai pas envie d'aller chercher sur internet l'orthographe de mots farfelus), et dans le 7, l'école c'est fini, plus rien, ils ont privilégiés une grosse tente qu'ils transportent partout, c'est plus économique.
theghost a dit:Y a tellement de beaux films qui méritent d'être connus, plus connus même que certains nanars américains a gros budget.
En même temps Harry Potter est tellement médiatisé que les gens veulent le voir par obligation...