Jay, HS ...
Je plaisante bien sur.
Ces avis me donnent envie de voir Super 8 en tout cas, j'espère ne pas être déçu
Je plaisante bien sur.
Ces avis me donnent envie de voir Super 8 en tout cas, j'espère ne pas être déçu
jeremy06b a dit:Alors Théo, les gamins ils crèvent pas l'écran ? Et la gamine, Elle Fanning, elle a pas un talent inné d'actrice ? M'a scotché.
Ouais, ça doit être de famille.chauvirey a dit:Je crois que les 2 soeurs Fanning sont douées! J'ai hâte de voir Elle dans de nouveaux films
Jay a dit:Bon, c'est pas un tout nouveau film hein, mais je viens de regarder Titanic.. Il a fallu que je pleure encore sur la fin. Ce passage quand Rose jette le bijou me fait fondre..
Minijul a dit:Du coup y'a plein de films que je sais tristes que je n'ai pas osé regarder (Brockback mountain, et oui, je ne l'ai pas encore vu, encore un détail qui fait dire à mon entourage que je suis un faux pd !... Mais aussi E.T. ! C'est une maladie en fait, à ce point...)
Janus a dit:Je profite du up de topic pour parler de Polisse de Maïwenn, un excellent film sur la Brigade de Protection des Mineurs (BPM). Un film réaliste, souvent glauque, parfois drôle.
Bob! a dit:Bon, pour tout te dire, j'ai regardé Brokeback Mountain cette semaine, et effectivement, j'ai pleuré. Beaucoup même. Genre, énormément en fait ^.^" La fin du film est vraiment super triste, surtout qu'on ne s'attend pas du tout à cela (enfin, ce fut mon cas). Si tu te décides à le regarder, prépares la grosse boîte de mouchoirs (tu sais, les gros paquets de 100 mouchoirs)! Mais sinon, oui vraiment, il faut que tu vois ce film ... C'est devenu un classique (d'ailleurs, beaucoup de monde retient la scène de baise sous la tente, mais franchement, cette scène n'est pas géniale : c'est purement bestial, aucune sensualité, rien, juste de la baise). Et puis, le cast est super bien composé (feu Health Ledger bien sûr, mais aussi, et surtout ... Le magnifique Jake Gyllenhaal!) !
nitro74 a dit:Mon Dieu !! Heath Ledger en Joker dans Batman
Janus a dit:Idem, vu cette semaine pour la première fois (merci arte), un film comme je les aime, subtile, beau, juste, intimiste. Un film complet et émouvant
anthonyny a dit:Prochain film Intouchable
C'est sûrement le film qui m'a le plus touché et qui m'a arraché le plus de larmes aussi. On voit là le talent de Isao Takahata, qui est bien souvent effacé par rapport à celui de son ami et associé Miyazaki.Bob! a dit:Bon sinon, suite à une discussion avec un ami, je me suis décidé à regarder Le Tombeau des Lucioles. Histoire de ne pas le regarder seul, j'ai motivé ma famille. Résultat : tout le monde pleurait, moi y compris. La fin du film nous achève, c'est immonde, c'est horriblement triste ... Enfin, ce n'est pas le genre de film qu'il faut regarder lorsque l'on est seul et déprimé! ^.^