Bon je réagis, on est ici aussi pour débatre et échanger des idées nan ?
theo a dit:
Mission Impossible 4 : Une vrai daube celui-là
1-) Mission Impossible 4 : Protocole Fantome : T'y vas un peu fort selon mon avis personnel... Franchemment le film est juste hyper impressionnant à regarder :p ! Je l'ai vu en IMAX; je ne m'en suis toujours pas re-mis; il y a certaines scènes d'actions; ce sont les plus impressionnante vus au ciné depuis.. depuis... Je ne sais pas moi disons SDA 2&3.. C'est completement abusé d'agresser le film car les méchants sont étrangers, tu sais c'est très récurrent; et pas que dans les films américains...
Franchemment je pense qu'il faut prendre le film comme un gros BlockBusters, et si on le prend comme ça il réussit tout à fait son role.. C'est vraiment énorme !
Melancholia : un chef d'oeuvre
2 -) Melancholia : Tu as trouvé la partie 1 moyenne, mais la partie du film génial.. Je t'avouerai que c'est plutot le contraire perso.. Enfin le film est vraiment génial ! Avec des acteurs de génies ! C'est vraiment prenant, et stressant !
Et puis cettte fin !
--------------------------------------------
A Mikl : Je compare le films aux Ch'tis : juste pour une seule raison, BCLC est le film le plus pourrave que j'ai vu de ma vie.. 1h30, chiante...
Intouchables, il arrive à tout faire, ne pas faire rire à cause des ses persos, mais que l'on rit avec.. C'est ça qui est magique ! J'ai rigolé comme jamais, pour moi c'est vraiment une bonne comédie, rare pour la France...
Surtout que tu dis avoir aimé Rien A Déclarer, que j'ai trouvé très chiant... Qui se prend au serieux, et avec des acteurs pourave (excepte Poolverde)..
de Steven Spielberg avec J.J. Abrams.
Là je suis choqué Luka, corrige moi ça..
De J.J. Abrams et produit par Spielberg..
D'ailleurs franchemment je crois que l'expression l'apprenti à dépasser le maitre ne peux pas être mieux utilisé :p !
Bon recemment j'ai vu :
***Happy Feet 2 : Y a des suites innutiles; Cars 2 par exemple.. Elles ne servent à rien !
Happy Feet 2 en fait partis selon moi :D ! Et pourtant le film est totalement génial.. Il surpasse le premier qui était déjà de très très très haute voltige !
Excellent travail.. Un bide injustifié !
17/20
***Hugo Cabret : C'était ma grosse attente.. pas de grosse deception, le film est un superbe hommage au cinéma de Mélies, un film à voir en famille.. Drole, divertissant, très très très très très bien réalisé.. C'est juste un petit chef-d’œuvre ! Il faut arrêtez de dire que ce n'est pas du Scorsese car c'est pour les gosses... Comme ça les petits ont aussi leur Scorsese, et il est même meilleur que la plupart de ses autres films !
19/20