[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
Moi je l'ai vu, j'ai déjà dit ce que j'en pensais quelques posts plus hauts. Mais d'ailleurs je vais revenir sur mon avis, j'y ai réfléchi  :-P ya clairement un ptit couac au niveau du scénario, comme si c'était pas...je sais pas, abouti. Si tu n'a pas vu la saga Alien et que tu t'en fou un peu, passe ton chemin. Par contre, si tu as aimé la saga et que tu tiens à découvrir des choses sur le 1er volet, vas-y. C'est pas le chef d'oeuvre annoncé, mais c'est loin d'être un mauvais film hein  :wink:

Rafiki a dit:
Moi je l'ai vu, j'ai déjà dit ce que j'en pensais quelques posts plus hauts. Mais d'ailleurs je vais revenir sur mon avis, j'y ai réfléchi  :-P ya clairement un ptit couac au niveau du scénario, comme si c'était pas...je sais pas, abouti. Si tu n'a pas vu la saga Alien et que tu t'en fou un peu, passe ton chemin. Par contre, si tu as aimé la saga et que tu tiens à découvrir des choses sur le 1er volet, vas-y. C'est pas le chef d'oeuvre annoncé, mais c'est loin d'être un mauvais film hein  :wink:

Je le louerai quand il sera dispo en " VIDEO à la DEMANDE " puis s'il me plait, ce sera l'achat du DVD ,ayant toute la série  :-)

D'accord ^^ Bon après moi j'adore les parodies donc peut-etre que j'aimerais  :-P
En tout cas hier j'ai vu l'age de glace 4, une réussite pas facile a faire puisqu'en general les 4e volets sont souvent un cran dessous. Mais la, ça reste dans l'esprit de la saga avec l'irrésistible scrat  :-D

Vu aussi Spanish Movie. C'est pas terrible, mais on est loin de DragonBall Evolution (pour moi le pire :D)...
Prometehus est spécial, pas logique, mais toujours sympa...
--

Avant Premiere :

The Amazing Spider-Man (Sorti Aujourd'hui :)).
Réaliste, et dramatique.. ça change, l'action y est, assez lisible mais loins des scenes démentes des deux premiers opus...
(Rappel c'est un reboot).

1- The Amazing Spider-Man
2- Spider-Man 2

3- Spider-Man

[...]

4- Spider-Man 3.

Vu : Le Lorax qui sort mi-juillet, drole, jolie, pleins de référence, malgré la morale à deux balles... Excellente 3D :D

D'ici deux semaines j'vais voir Rebelle ;) !
Sinon The Raid est méga imprésionnant ! L'age de glace 4, n'est pas du tout mauvais, assez drole...
Madagascar 3 égorge la série.
Blanche Neige et le machin : Est affreux, clichés, et trop hollywoodien.
The Dicator est poilant, du grand Baron Cohen

Moi j'attends impatiemment le dernier volet de Batman ! Un casting alléchant ( surtout Marion Cotillard   :lol: ) et puis j'aime beaucoup le style de Nolan, et puis Hans Zimmer et sa musique...alala j'ai hate !

Ducobu la semaine dernière, pas terrible j'ai été très déçu ! Le premier volet était si drôle et puis changer Ducobu avec un nouvel acteur qui joue moins bien ça le fait pas...

The Raid, vraiment flippant avec beaucoup de stress, c'est très violent et sanglant ! J'ai bien aimé :-P

L'Âge de Glace hier, très sympa j'ai vraiment rigolé. La 3D est pas mal en plus ;)

Blue-Fire-Fan a dit:
Le premier volet était si drôle et puis changer Ducobu avec un nouvel acteur qui joue moins bien ça le fait pas...

DAFUQ ? Tu veux dire que l'acteur du premier était bon ? Laisse moi rire, heureusement que Semoun était là pour sauver le film, on a l'impression que le gosse était en train de réciter sa poésie. J'espère sincèrement qu'il ne fera pas carrière d'acteur, car il est vraiment mauvais  :idiot:

Toby a dit:
DAFUQ ? Tu veux dire que l'acteur du premier était bon ? Laisse moi rire, heureusement que Semoun était là pour sauver le film, on a l'impression que le gosse était en train de réciter sa poésie. J'espère sincèrement qu'il ne fera pas carrière d'acteur, car il est vraiment mauvais  :idiot:

Il était bien meilleur que ce deuxième volet dans tous les cas :wink: J'avoue qu'Elie Semoun est vraiment hilarant, il faut regarder le film juste pour lui tellement il est drôle :rire:

Hier, avant première de The Amazin Spiderman en 3D, j'ai bien aimé, différent des 3 précédent volets. Musique moins bien, mais jeu d'acteur intéressant, comique... pas mal d'action, bref j'ai bien aimé. Et la 3D rend a peu près bien, chose rare!

Lundi j'ai eu l'occasion de voir "Edward Scissor Hands"  réalisé par Tim Burton.

Ce film est génial, Johnny Depp joue vraiment bien son rôle, malgré quelques effets un peu cheap et quelques faux raccords, j'ai adoré ce film!  :wink:

Mais ce que j'ai le plus apprécié c'est le soundtrack  :love:

Edward Scissorhands-Ice Dance

J'adore Edward aux mains d'argent! (j'ai même un poster!  :roll:)

Sinon je suis allée voir hier "L’age de glace 4" la suite est cool, il y a toujours de d'humour. Je l'ai vu en 3D, ça ne m'a pas fait mal au crâne mais je m'attendais à un peu plus d'effets spéciaux style il y a des projectiles qui vont droit sur toi enfin des trucs comme ça!