Rafiki a dit:Moi je l'ai vu, j'ai déjà dit ce que j'en pensais quelques posts plus hauts. Mais d'ailleurs je vais revenir sur mon avis, j'y ai réfléchi ya clairement un ptit couac au niveau du scénario, comme si c'était pas...je sais pas, abouti. Si tu n'a pas vu la saga Alien et que tu t'en fou un peu, passe ton chemin. Par contre, si tu as aimé la saga et que tu tiens à découvrir des choses sur le 1er volet, vas-y. C'est pas le chef d'oeuvre annoncé, mais c'est loin d'être un mauvais film hein
Blue-Fire-Fan a dit:Le premier volet était si drôle et puis changer Ducobu avec un nouvel acteur qui joue moins bien ça le fait pas...
Toby a dit:DAFUQ ? Tu veux dire que l'acteur du premier était bon ? Laisse moi rire, heureusement que Semoun était là pour sauver le film, on a l'impression que le gosse était en train de réciter sa poésie. J'espère sincèrement qu'il ne fera pas carrière d'acteur, car il est vraiment mauvais
ffrct3 a dit:malgré quelques effets un peu cheap
Rafiki a dit:Oh oui ! Edouard aux mains d'argent est un super film, c'est vrai Et puis elle est pas mal Winona Ryder, hein