[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

pmlondon a dit:
Il est vrai que c'est extrèmement gore, Les 3 backpackers ont leur sort réglé au moment ou ils succombent à la tentation de continuer leur trip en Europe de l'Est. La limite est très fine entre les bourreaux et leurs victimes, chacun recherche la meilleure façon d'avoir du plaisir. Des surprises d'autant plus grandes qu'elles dévoilent les "limites" de la cruauté.

Je sais pas trop si j'ai compris, mais apparament ça rejoint ce que je pensais, non?
 
Les Simpson le film est sorti aujourd'hui
Je l'ai trouvé très bien, on rigole beaucoup et il y a de nombreuses références aux épisodes pour les fans de la série.
Et vous, qu'en avez vous pensé?
 
Juste pour dire que je suis allé voir Transformers et je suis vraiment pas déçu, donc je vous conseille d'aller le voir. :mrgreen:
Ps: en plus ya une jolie fille^^.
 
Ce soir je suis allé voir Ratatouille^^
C'est trop mignon comme film! On rigole bien, les personnages sont attachants, et on y retrouve vraiment l'ambiance des cuisines de resto (j'ai donné un coup de main dans le resto des parents d'une amie...)... En plus l'histoire est...... fraiche^^ et ca donne vraiment faim! :-D

A voir!
 
Je suis allé voir Harry Potter ( il était temps..), la salle était remplie de gamin, je ne vous dit pas le bruit de fond, j'ai du supporter les blagues pourris d'un gars de 9ans....pfiiouuu...c'est du lourd !  :idiot:

Concernant le film, cela devient franchement lassant, le seul truc que j'ai vraiment aimé c'est la femme qui s'occupe de l'éducation et ce qui ce passe autour d'elle...

Sinon c'est sympa...mais répétitif pour moi....
 
jrmy a dit:
Je suis allé voir Harry Potter ( il était temps..), la salle était remplie de gamin, je ne vous dit pas le bruit de fond, j'ai du supporter les blagues pourris d'un gars de 9ans....pfiiouuu...c'est du lourd !  :idiot:

Concernant le film, cela devient franchement lassant, le seul truc que j'ai vraiment aimé c'est la femme qui s'occupe de l'éducation et ce qui ce passe autour d'elle...

Sinon c'est sympa...mais répétitif pour moi....


J'avais oublié ce détail: les mioches: y'en a un qu'a fait un "caca nerveux" parce qu'il a du s'en prendre une (et les parents ont toujours le bon réflexe de rester dans la salle au lieu de sortir jusqu'à ce le gamin se calme :x)



Concernant HP: la femme dont tu parles c'est Ombrage: la grande inquisitrice de Poudlard...
Concernat ton point de vue: j'ai pas compris pourquoi tu trouve ça lassant... Peut être que c'est parce que je suis fan d'HP ^_^
 
Je trouve que les 2 derniers films Harry Potter changent un peu de public. Je m'explique.

Le tout premier film était pour petits et grands. Maintenant regarder le dernier film, il y a plein de mystère, c'est plus complexe, c'est donc pour les personnes plus matures. Je ne sais pas si vous me comprenez mais je trouve ça vraiment dommage.
 
exos a dit:
Je trouve que les 2 derniers films Harry Potter changent un peu de public. Je m'explique.

Le tout premier film était pour petits et grands. Maintenant regarder le dernier film, il y a plein de mystère, c'est plus complexe, c'est donc pour les personnes plus matures. Je ne sais pas si vous me comprenez mais je trouve ça vraiment dommage.

Attends de voir le 7, vue comme on est balèse en France, ces abru... du controle visuel, vont le déconseillé aux petits^^

Moi perso j'aime beaucoup: JKR à su évoluer avec ses fans (ceux du début, pas ceux qui prennent le train en marche)
 
Oui c'est certainement que je ne suis pas fan de Harry Potter...

J'aimerais vraiment que cela devienne "moins gentil", même si ce sixième volet était plus sombre...mais pas assez à mon goût ! C'est sûr, si ils mettent un accord parental sur le film, le film perdra une catégorie de spectateur mais pour les ados et adultes cela va devenir plus interressant. J'aimerais un film plus explosif !
 
J'ai vu le 1er opus: "28 jours plus tard", j'ai vraiment adoré l'ambiance et la manière dont c'est filmé: ça rend le film plus réaliste et plus stylé! :mrgreen: En plus la musique est belle je trouve et ça se passe en partie dans ma chère Londres :-D

Je vais voir si je peux voir le "tome 2", il m'a l'air pas mal aussi (même si ils ont encore trouvé le moyen de mêler les amerloques à l'histoire et faire en sorte que ce soit les héros :x)



J'aime beaucoup la manière dont t'as écris "désolé" Plastik :mdr:
 
chauvirey a dit:
J'ai vu le 1er opus: "28 jours plus tard", j'ai vraiment adoré l'ambiance et la manière dont c'est filmé: ça rend le film plus réaliste et plus stylé! :mrgreen: En plus la musique est belle je trouve et ça se passe en partie dans ma chère Londres :-D

Je vais voir si je peux voir le "tome 2", il m'a l'air pas mal aussi (même si ils ont encore trouvé le moyen de mêler les amerloques à l'histoire et faire en sorte que ce soit les héros :x)



J'aime beaucoup la manière dont t'as écris "désolé" Plastik :mdr:

Le Premier 28 jours plus tard je l'ai en DVD et il est pas mal pas flippant mais bien violent !!!!
quand il lui crève les yeux avec ses doigts !!!

Mais j'aimerais bien voir le second !
 
Hier je suis allez voir La Vengence Dans La Peau, hé ben franchement c'était à chier !

Personne dans la salle, c'est mou, les scènes d'actions sont trés mal filmées, du blabla, de la chasse à l'homme sans intêret....

Berk, berk...

Résultat : je me suis endormi une demis heure avant la fin....

 
M'endormir au cinéma c'est vraiment un truc qui ne m'est jamais arrivé  :-D :-D

Pourtant j'en ai vu des petits films bien -erdiques !! Je me rappelle particulièrement du Projet Blair Witch.. J'avais la gerbe à la fin mdr  :| Mais j'ai pas dormi !  :roll:
 
Le Projet Blair witch il ets génial niveau ambiance! Grâce à ce film j'ose pas faire du camping! :mdr:

Franchement j'ai beaucoup aimé, surtout la fin dans la maison abandonnée, c'est super flippant! (faudrait que j'essais de le regarder seul, la nuit lol Ca doit foutre la trouille)