[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
Comme ça doit être bien quand même cette avant-première ! Surtout que The dark knight rises réunit un casting 5 étoiles  :lol:. Il y'a 2 ans j'ai eu la chance d'assister à l'avant-première de "De l'eau pour les éléphants", au Grand Rex à Paris. Reese Witherspoon était là, mais aussi (et heureusement pour les filles) Robert Pattinson  :-P. C'était une expérience vraiment sympathique !

Oui c'est vrai ! Et cette année j'étais à 2 doigts d'aller voir l'avant-première de Men in Black III, mais bon, on peut pas gagner à chaque coup  :-D. En fait elle avait lieu 3 jours après mon départ de Paris...

Suite à une fusillade avant une séance du film aux USA ayant tué 10 personnes, le film à été retiré des salles aux USA. L'avant première française est annulée. Et la sortie pourrait être repoussé à Septembre.

10personnes voulant juste passer un bon moment  :x

Édit : :(

«Le tireur a ouvert le feu alors que les gens couraient, atteignant des personnes. La police nous a déclaré qu’il y a 10 corps dans le cinéma, dont la plupart sont des enfants ou des adolescents, et un bébé. Un bébé a été tué à bout portant, sa famille était réunie autour de lui en criant.»

Terrible... 

Lol tu as vraiment tendance à donner des infos qui ne sont pas vérifiées toi  :roll:
Ce n'est pas la sortie qui pourrait être repoussée, pour la simple raison que le film est déjà sorti aux US, et que tout le reste du monde va suivre dorénavant, et que rien ne peut stopper cet enchaînement, mais la promotion du film, qui pourrait être repoussée.
Donc, en gros, soit les interviews et la projection qui étaient prévues ce soir seront repoussées à dans quelques semaines, soit elles seront tout simplement annulées.

Lol, repousser la sortie, et pourquoi pas annuler le film aussi  :-D

Je tiens à préciser que j'ai des sources, ce sont tous les articles disponibles à propos de cette tuerie sur Google Actualités, donc je sais ce que je dis  :mrgreen:

Ah, et svp, ne tombons pas dans le pathos comme à chaque fois que quelqu'un meurt dans un coaster, oui c'est horrible, oui ils allaient s'amuser et ils sont morts, et tout le monde sur ce forum pensera que c'est injuste. OK. Tenons-nous au courant de l'avancée de l'ênquête, mais poster 15345645612545343 messages disant que c'est horrible ne changeront rien.

J'ai mes sources, et si il est question de repousse le film qui a était retire dans de nombreuses salles. Mon gars mes sources sont très certaines, il s'y connaît énormément.
Il a la bible niveau box office, et il est informé par les distributeurs.

À l'avenir il faudra reconnaître le conditionnel.

BenJ a dit:
Ah, et svp, ne tombons pas dans le pathos comme à chaque fois que quelqu'un meurt dans un coaster, oui c'est horrible, oui ils allaient s'amuser et ils sont morts, et tout le monde sur ce forum pensera que c'est injuste. OK. Tenons-nous au courant de l'avancée de l'ênquête, mais poster 15345645612545343 messages disant que c'est horrible ne changeront rien.

En même temps on va pas passer sur cette nouvelle comme ça, comme si c'était un ptit fait divers...mais dans le fond je te comprends  :-P.

En ce qui concerne la sortie du film, rien a été dit dans les articles que j'ai lu sur une possibilité pour repousser le film, personne ne parle de ça. Il est juste question d'annuler les interviews De M.Cotillard et M.Freeman prévus par tf1, ainsi que l'avant-première sur les Champs.

M'oui m'enfin avancer que tu as une source bien placée et jouer à monsieur suspense, crois moi c'est bien relou. Alors vas au fond de ta pensée et explique clairement ce qu'il risque d'arriver, au lieu toi de jouer à monsieur conditionnel..

Ceci dit, c'est toujours terrible ce genre d'évènement.

J'ai juste lu sur la plupart des articles que l'avant première de ce soir allait être tout bonnement annulée ainsi que les différentes interviews. Mais il n'est aucunement écrit que la sortie du film en lui-même a été repoussée, et il est de plus toujours possible de réserver ses places pour le film pour mercredi prochain.
Donc à moins que ta source soit Monsieur Nolan en personne, je ne vois pas comment "cet homme" pourrait être un privilégié vu qu'aucune source de presse n'en a été informé ...

Je vais résumer..

- L'avant première de ce soir est bonnement annulée.
- Il n'y aura pas d'interviews avec l'équipe du film, aujourd'hui, ce week-end ?
- Mardi, certaines avant-première sont annulées.

TRÈS PEU SUR :

- Une connaissance bien place, à annonce que la sortie pourrait être repoussé, et la rentrée est logique puisqu'il n'y a pas de la concurrence.

À Toby monsieur Nolan comme tu dis, ne choisit en rien la date de sortie de son film, il dit bon bah au milieu de l'été. Après c'est Warner France qui choisit...
C'est à lui que les compagnie donne les chiffres du box office, il est le premier à le savoir.

AUX USA : Le film devait sortir dans 4 404 salles, ce qui n'a pas était infirme.
On sait juste que le film devait avoir 135 000 séances (un peu plus de 45 000 par jour), vendredi il en a 29 000 selon boxofficemojo.com.

Bon voilà.

Bast a dit:
À Toby monsieur Nolan comme tu dis, ne choisit en rien la date de sortie de son film, il dit bon bah au milieu de l'été. Après c'est Warner France qui choisit...

Oui enfin j'ose espérer que si retard de sortie il y a, il sera quand même mis au courant rapidement  :mrgreen:

Toby a dit:
Oui enfin j'ose espérer que si retard de sortie il y a, il sera quand même mis au courant rapidement  :mrgreen:

Là-dessus, Bast a raison !
Le réalisateur est un salarié comme un autre aux US (ce qui est un peu différent en France) et une fois qu'il a rendu son produit au distributeur, le boulot est fait et il n'a pas son mot à dire (c'est d'ailleurs pour ça que nombre de films ne sortent jamais au ciné, alors qu'ils ont été tournés).
D'ailleurs, un distributeur peut même virer un réalisateur en plein tournage et le remplacer s'il le souhaite : c'est un simple salarié sur un film aux US, je le répète.
Donc Nolan ne sera pas le premier prévenu, et n'aurait de toute façon rien à redire.

Ceci dit, tout ça me laisse songeur, et je ne les vois pas retarder la sortie mondiale du film, si triste soit ce fait divers...