[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
Mais y a une réelle hantise qui c'est installer. Ça pourrait être un véritable bide.. On verra j'espère que ça marchera malgré tout... Mais apparemment de tweet nous annonce des salles vides, c'est assez triste.
Le sortir dans quelques semaines pourrait faire retomber le truc.. Même histoire de deux trois jours.

J'ai dit pareil que toi sur le Business d'Allocine.
On m'a répondu grosso modo ce que je t'ai dit..

Punaise ça serait quand même con que l'un des films les plus attendus de l'année fasse un bide  :|

Je suis sûr que c'est un fan d'Avengers qui a fait ça ...

(Blague à part, c'est vrai que c'est quand même hard cette histoire)

:roll:Je sais mais c'était pour embrayer sur une info.

28 MILLIONS DE DOLLARS !

C'est la séance de minuit de la troisième aventure du Batman vu par Christopher Nolan!
10 millions de plus que TDK
8 de plus que les Vengeurs

Les 60 millions de dollars sont envisageables les 140 sur le week-end..
Finalement c'est un score honorable vu les événements.

Tu soul BAST a faire ton mec qui sais tout et qui veux avoir le derniers mot. Oui je te le dis au moins c'est clair, ça fait 4 page ou on te voie discuter comme sur MSN ... alors bon, un peu de tenu bast car tu m’énerves à sortir ta science même si sur certain points, tu as raison.

www.leforumdescinématographefan.com

Sinon, Batman a l'air juste de tout démolir. C'est LE film qui me donne envie. Rien que The dark night m'avais fait ban** .. Un film avec 2 partie extrêmement bien réalisé. Puis cette ombre noir sur le film, c'est du grand art.

C'est un peu ridicule, quand on y pense, de repousser les premières et d'annuler les représentations du film à cause du drame...

En quoi le film est-il responsable? Est-ce plus dangereux d'aller voir Batman que d'autres films? Qu'est-ce que ça fout que la tuerie ait eu lieu pendant Batman ou un autre film?

Il y a eu, il y a quelques mois, un fusillade dans un centre commercial à Toronto; on n'a pas pour autant fermé tous les centres d'achats du Canada...

Je voulais juste informer mec, on est sur un topic de cinéma.
Je ne vois pas en quoi je parlais comme sur MSN, le cinéma est mon domaine favori je suis heureux de partager des trucs quand je sais !

----------

Warner Bros ne communiquera pas les résultats réalisés ce week-end, en hommage aux victimes.
D'autres sites (www.boxofficemojo.com) s'en chargeront mais seront beaucoup moins précis...

----------

Smenu vient de confirmer que le film ne serait pas retarde contrairement à certaines rumeurs dont il avait eu vent.

----------

À savoir le mec à dit représenter le Joker..  :secret:

Legrosbob a dit:
C'est un peu ridicule, quand on y pense, de repousser les premières et d'annuler les représentations du film à cause du drame...

En quoi le film est-il responsable? Est-ce plus dangereux d'aller voir Batman que d'autres films? Qu'est-ce que ça fout que la tuerie ait eu lieu pendant Batman ou un autre film?

Il y a eu, il y a quelques mois, un fusillade dans un centre commercial à Toronto; on n'a pas pour autant fermé tous les centres d'achats du Canada...

Tout comme toi je ne comprend pas pourquoi ils annulent les avant-premières... En quoi le film est-il responsable de cette fusillade ? Si elle avait eu lieu sur le film Rebelle on aurait fait pareil ? Mouai...

En tout cas je ne comprend pas non plus cet engouement autour de ce film car la bande annonce donne vraiment pas envie de le voir... Y'a trop de films sur les super héros cette année !

Je rajoute juste cette vidéo:

Shooting in aurora movies people shot

Blue-Fire-Fan a dit:
En tout cas je ne comprend pas non plus cet engouement autour de ce film car la bande annonce donne vraiment pas envie de le voir... Y'a trop de films sur les super héros cette année !

C'est juste le film le plus attendu de l'année. Regardes un peu ce qu'a déjà fait Christopher Nolan comme film. Et tout ceux qui ont déjà le film en avant-première on été bluffé  :wink: Et, dire qu'il y a trop de film su les usper héros je suis à moité d'accord, parce qu'il y a des films géniaux tels The amazing spiderman & Batman the dark night rises comme il y à des films pourris comme The Avengers  :roll:

Bref, je vais redevenir comme mon pays natal et m'en aller de se débat  :secret:

Pour le trop de films super-héros cette année ? Nous sommes dans la moyenne, quatre.
(On aurait du avoir cinq, avec Man of Steel retarde à Juin prochain).

2012 : Chronicle, Avengers, Batman 3, The Amazing Spider-Man
2011 : Thor, Green Lantern, Captain America, Green Hornet
2010 : Iron Man 2, Jonah Hex, Kick Ass, petite année certe.

C'était juste pour annoncer qu'on pourrait avoir une mauvaise surprise (le film au final tournera sur seulement 655 salles ce qui est très faible pour un film de super héros de gros qualités.)

ffrct3 a dit:
C'est juste le film le plus attendu de l'année. Regardes un peu ce qu'a déjà fait Christopher Nolan comme film. Et tout ceux qui ont déjà le film en avant-première on été bluffé  :wink: Et, dire qu'il y a trop de film su les usper héros je suis à moité d'accord, parce qu'il y a des films géniaux tels The amazing spiderman & Batman the dark night rises comme il y à des films pourris comme The Avengers  :roll:

Bref, je vais redevenir comme mon pays natal et m'en aller de se débat  :secret:

Batman film le plus attendu de l'année ? Mouai pas pour tous alors... Pour les fans certainement mais les familles par exemple, les personnes âgées, la plupart des filles ne seront guère intéressées par ça !

Pareil Avengers je comprends pas vu son succès dans le monde... J'aurais voulu le voir mais je n'ai pas eu le temps :oops:

Quand j' étais petit, je lisais les BD de MARVEL, mais je vais être franc avec vous, les super héros au cinéma commencent sérieusement à me gonfler, on voit que les grands studios n'ont plus d'idées, alors ils font les fonds de tiroirs, et ne pensez surtout pas que je suis un vieux qui déteste la SF et le fantastique, j'adore ça, et ma collection de DVD donnerait envie à beaucoup d'amateurs,  mais c'est qu'ils nous sortiraient tous les épisodes de Rahan, les ricains, même les star-trek de maintenant ne sont plus du tout dans l'esprit de  Gene Roddenberry, paix à son âme,des films à pognon, c'est ce qui avait déjà été reprocher à la série "Enterprise" les reprises des vieux classiques comme" le choc des titans"ou " la planète des singes" ou " la guerre des mondes" et" le jour ou la terre s’arrêta" en noir et blanc, "les originaux" l'emportent très largement pour moi sur les nouvelles versions qui ont que les images de synthèse pour les sauver mais il y a quand même des exceptions comme pour batman justement ou mes préférés sont curieusement le 1, 3, 4 et 5, pour le 2 et le 6, je ne les ais pas trop appréciés, quand au dernier, je m'attends au pire en souhaitant me tromper, mais à force de tirer sur l'élastique ...
enfin voilà je voulais  partager ma façon de voir les choses :-)

Tiens, je n'ai aucune expérience cinématographique réelle mais, je vais parler de mon opinion personnel sur: "Un Bonheur N'arrive Jamais Seul".

Donc, les acteurs principaux sont donc: Gad Elmaleh et Sophie Marceau. Autant dire qu'on s'attend à une bonne grosse comédie et franchement ... C'est énorme !

Vraiment, on a des fou-rires enormes ! L'histoire est très bien trouvée et, les acteurs sont supers bien choisis ! Bien évidemment, François Berléand à encore un rôle de méchant (du moins, dans tout les films que j'ai vus où il était).

Bref, je vais pas tout vous raconter, ce serait trop long. Mais, si vous avez le rire facile et un humour un peu facile aussi, allez-y, c'est du bon.
:mrgreen:

On passe un bon moment, c'est certains..
Pour la,photo j'ai pris celle avec ma nouvelle coupe :)

À Papy, en même temps Thé Dark Knight aurait pût s'appeler le Joker ou les méchants pas beau. Vus que Batman est un peu éclipsé comme dans le défi. Tu risques de beaucoup aime TDKR qui est apparemment le Batman le plus héroïque. Batman est le Héros.
Batman Forever et Batman et Robin ? Tu as aimé, le premier sauve par e charisme de Carrey le second.. Sans commentaire. Mais c'est de la franche rigolade..

Pour les remakes en série ce n'est pas une nouveauté, pas non plus pour les séquelles et les prequels..
Hollywood a toujours eu ses blockbusters, et certains sont vraiment très bons (notamment des films originaux mais aussi des adaptations)...
De plus de nombreuses majors on elle aussi leurs studios ou ils produisent des Indes, Fox Searchlich (ou presque), est le plus connu. Mais Weinstein Company qui fait de nombreux contrats avec les majors...
Hollywood n'est pas mort loin de la, on a toujours des pépites (moins cette année toujours pas un film au dessus des 4/5)...

NB: Oh n'est c'est revenu !

Bast a dit:
À Papy, en même temps Thé Dark Knight aurait pût s'appeler le Joker ou les méchants pas beau. Vus que Batman est un peu éclipsé comme dans le défi. Tu risques de beaucoup aime TDKR qui est apparemment le Batman le plus héroïque. Batman est le Héros.
Batman Forever et Batman et Robin ? Tu as aimé, le premier sauve par e charisme de Carrey le second.. Sans commentaire. Mais c'est de la franche rigolade..

Pour les remakes en série ce n'est pas une nouveauté, pas non plus pour les séquelles et les prequels..
Hollywood a toujours eu ses blockbusters, et certains sont vraiment très bons (notamment des films originaux mais aussi des adaptations)...
De plus de nombreuses majors on elle aussi leurs studios ou ils produisent des Indes, Fox Searchlich (ou presque), est le plus connu. Mais Weinstein Company qui fait de nombreux contrats avec les majors...
Hollywood n'est pas mort loin de la, on a toujours des pépites (moins cette année toujours pas un film au dessus des 4/5)...

NB: Oh n'est c'est revenu !

Je souhaite sincèrement comme tu dis, que le dernier batman sera bien et rejoindra ainsi ma collection Bast  :wink:
La future pépite "fantastique" ou plus précisément " héroes fantaisie" sera selon moi " Bilbo le Hobbit" en deux volumes , 3D  :-( ou normal  :-) j'irai les yeux fermés au cinéma .
Pour les soit disant films intéressants, je ne fonctionne qu'à la location avant achat, ça m'évite de m'encombrer de croute dans les armoires , et je vous conseille de faire pareille que moi Lujdété et Bast  :wink:
Il est pas rare aussi de voir une grande star à l'affiche, puis on se rend vite compte que notre star fétiche tourne à peine cinq,dix ou vingt minutes et se prend une balle en pleine poire, et nous nous retrouvons très vite avec un film de merde avec des acteurs inconnus  :-(
Un film récent en DVD avec  Bruce Willis  "sans compromis" pour ne citer que celui là, et bien je vous le déconseille fortement donc finis de faire confiance aveuglément à telle star ou de lire les critiques débiles derrière 1 boite de DVD , non, LOCATION  avant tout pour moi, c'est plus prudent  :wink:

La guerre des mondes version Spielberg est assez énorme quand même  :-o. C'est dingue le talent de ce réalisateur. Pour en revenir aux films de super héros, pour moi ça ne me gave pas, on choisit tjoujours ce qu'on va voir, donc c'est pas parce que y'a plus de films de supers que d'habitude que j'irai en voir plus !. The amazing spiderman je ne l'ai pas vu et je n'irai pas le voir, tout simplement parce que la trilogie m'avait convaincu, j'aimais les acteurs. Et la l'idée de changer toute l'histoire et tous les acteurs me déplait beaucoup...The avengers est lent au début, mais dépote à la fin. On ne peut pas dire qu'il est "nul", certainement pas. Enfin The Dark Knight Rises je l'attends vraiment, ayant été emballé par le précédent. Y'a plus qu'à voir Batman Begins, que pour l'instant j'ai la flemme de regarder à cause des critiques mitigées de ce volet...mais je tiens à être à jour avant de voir le dernier  :-D.