[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
Moi JOBS, très peu pour moi. Déjà au départ la vie de cet homme ne m'intéresse pas, mais alors en choisissant Ashton Kutcher ça pouvait pas être pire...

Jay a dit:
1D !!!!!  :rire:

J'adore le blond, j'irai le voir juste pour le matter.

Bref.

Même pas pour ça? :roll:

1044351_336266809838754_1591469564_n.jpg

C'est pas harry c'est louis, vous connaissez rien  :idiot: :idiot: :idiot: :-D

Sinon pour ne pas être trop en HS, juillet-août j'ai vu:

-After earth : beaucoup mieux que ce que je m'attendais mais c'est loin d'être excellent, et jaden smith est ridicule
-World War Z : nul avec un final ridicule en prime
-Pacific Rim : assez bonne surprise, on en prend plein la gueule du début à la fin même si c'est trop parfois et on est limite essouflé
-Kick Ass 2 : il suit le premier, on reprend les mêmes éléments, méthodes et on recommence, donc au final on passe un bon moment !

Je sais je suis bon public  :-D

Vous ne verrez jamais plus Disneyland de la même manière. «Escape From Tomorrow», un film d’horreur, a été tourné dans un parc d’attractions Disney... et tout cela, en cachette !

«Escape from Tomorrow». À première vue, un film d’horreur comme tant d’autres. Mais quand on fouille un peu, on apprend que ce film a été tourné dans le parc d’attractions Walt Disney World en Floride, et le tout, sans autorisation !

ob_93dc43f2bc397068907563b21fde82fd_dinsey.jpg

Présenté au festival de Sundance en janvier, ce film fait sensation. Il raconte l’histoire d’un homme (joué par Roy Abramsohn) qui apprend, en vacances, qu’il vient d’être licencié. Pour ne pas gâcher leur dernier jour, il décide de ne rien dire à ses filles et de passer la journée à Disneyland.

Mais rien ne se passe comme prévu et le lieu féerique devient de plus en plus étrange. L’occasion de découvrir Disneyland sous une autre facette... loin des paillettes.

Mais ce qui surprend le plus, ce sont les conditions de production extraordinaires. Déjouant la sécurité, l’équipe a décidé de tourner pendant dix jours dans le parc, en cachette. Un dispositif impressionnant a été mis en place: les techniciens achètent des pass, le film est tourné en noir et blanc puisqu’aucun éclairage ne peut être utilisé, pour lire leur texte, les acteurs utilisent leur smartphone, des iPhone sont utilisés pour enregistrer le son, etc.

«À un moment, j’ai même demandé à ce que les techniciens en charge de filmer se rasent la tête et s’habillent dans des vêtements façon touriste», a raconté le réalisateur Randy Moore au site Filmaker.

Pour le moment, Disneyland n’a pas encore réagi négativement à ce film. Or, ce n’est pas la première fois que l’image de Disney est utilisée aux dépens de l’entreprise. Un documentaire «Faites le mur!», sorti en 2010, montrait des scènes tournées à l’intérieur d’un parc. En 2011, un film, façon «Le projet Blair Witch», fut filmé à Disneyland.

Il y a quelques jours, l’affiche du film était publiée. Aujourd’hui, c’est le trailer qui fait son apparition. Le film sorti dans les salles en octobre 2013 aux États-Unis.

Escape From Tomorrow - Trailer

Corelio - W.W :mrgreen:

15 ans.

Et oui La Vie d'Adèle j'ai trouvais ça parfois limite (et surtout inutile vers la fin, on a compris qu'elles prennent leur pied) mais la premiere scène hot lesbienne est très belle. Et y a une scène de masturbation très interessante.
Mais le film est pas porté par ça, c'est surtout un putain de chef d'oeuvre humain.. 3 heures passés comme une.

1383243208-gravity2013.png

original.gif

100719041145842796428301.png

1 - Gravity - Alfonso Cuaron
2 - Django Unchained - Quentin Tarantino
3 - La Vie d'Adèle - Abdellatif Kechiche

100719041145842796428299.png

4 - Le Monde Charlie - Stephen Chbosky
5 - Happiness Therapy - David O'Russell

100719041145842796428300.png

6 - Spring Breakers - Harmony Korine
7 - Moi Moche et Méchant 2 - Chris Renaud, Pierre Coffin
8 - Snowpiercer - Bong Joon-ho

100719041144842796428297.png

9 - Iron Man 3 - Shane Black
10 - Les Croods - Chris Sanders, Kirk DeMicco

11 - Lincoln
12 - Cloud Atlas
13 - Upside Down
14 - La Cage Dorée
15 - Conjuring : les dossiers de la famille Waren
16 - L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet

100719041144842796428298.png

17 - Pacific Rim
18 - Malavita
19 - Man of Steel
20 - Gatsby le magnifique
21 - Flight
22 - Lone Ranger - naissance d'un héros
23 - Blue Jasmine
24 - Star Trek Into Darkness
25 - Paulette
26 - no Pain no Gain
27 - Insaisissables
28 - Wolverine : le destin de l'immortel

100719041143842796428295.png

29 - The Bling Ring
30 - Warm Bodies
31 - Jappeloup
32 - Machete Kills
33 - Oblivion
34 - 20 ans d'écart
35 - The Master
36 - Fast & Furious 6
37 - Evil Dead

100719041143842796428296.png

38 - Monsters Academy
39 - Hansel & Gretel : Witch Hunters
40 - L'Ecume des jours
41 - The Place Beyond The Pines
42 - G.I. Joe : Conspiration
43 - Sublimes créatures
44 - Epic : la bataille du royaume secret
45 - La Chute de la Maison Blanche
46 - Les Misérables
47 - Gangster Squad
48 - Le Monde fantastique d'Oz

100719041143842796428293.png

49 - Le Majordome
50 - Zambezia - Droles d'oiseaux
51 - After Earth
52 - Zero Dark Thirty
53 - Very Bad Trip 3

100719041143842796428294.png

54 - Riddick
55 - Only God Forgives
56 - Les Profs
57 - Les Âmes Vagabondes
58 - Jack le chasseur de géants
59 - Du Plomb dans la tête
60 - Hôtel Transylvanie
61 - Le Dernier rempart
62 - Vive la France
63 - L'Homme aux poings de fer
64 - Turf
65 - Boule & Bill
66 - Insidious 2
67 - Die Hard : belle journée pour mourir

100719041142842796428291.png

68 - World War Z
69 - Pas très normales activités

Bon bah personnellement Gravity est ma plus grosse déception de l'année!

C'est loin d'être un mauvais film, c'est même un bon film, mais en aucun cas c'est un film de science fiction et en aucun cas c'est un film de science fiction ou encore une révolution cinématographique!

Effectivement il est magnifique d'un point de vue visuel et d'un point de vue sonore mais alors le reste c'est vide...

[SPOIL]

En gros, on a droit à un drame réaliste dans l'espace avec une astronaute qui passes de station en station pour sauver sa peau...

C'est un peu la construction d'un jeu vidéo en faite, il y a des scènes d'action qui sont relié entre elle par des trucs vraiment pas creuser.

Je dois admettre qu'il y a une scène qui est magnifique mais le reste du film ça se résume à Sandra bullock qui passes de checkpoint en checkpoint.

Et puis la fin est plus que lamentable sérieusement...

Pour faire simple, ils avaient de l'or dans les mains avec ce film et il reste dans le connu en nous rendant un truc "pseudo-développé". Le pire c'est qu'ils nous vendaient vraiment le faite que l'astronaute dérive vers l'inconnu et c'était l'aspect le plus intéressant du film!

Je le redis encore une fois, c'est un bon film pour son genre, c'est à dire catastrophe spatiale. Et on passe un bon moment devant mais n'aller pas le voir en s'attendant à un chef d'oeuvre de Sci-Fi.

Bon pour la vie d'Adèle. Je m'attendais à rien et finalement, j'ai adoré! Vraiment magnifique! Et pour parler des scènes de sexe dans le  film puisque ça fait polémique, certes elles sont cru et elles n'étaient pas toute nécessaires mais ça n'enlève rien au film!

Attend attend !! En aucun cas il n'était question de Sci-fi. Pour la Scif-fi, va voir Star Trek into Darkness, pas Gravity, tu t'es gourré de salle.  :wink:

Gravity ne pouvait pas être un chef d'oeuvre de science fiction, puisque ce n'est pas de la sci-fi !
Mais bon j'ai l'impression que t'es un gros blasé en fait.

PRISONERS
        réalisé par Denis Villeneuve

21028038_20130813155654441.jpg

Prisoners, film réalisé par Denis Villeneuve, réalisateur du déjà bon Incendies est un thriller porté par Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal ( :love: ) est surement l'un des meilleurs films du genre depuis Zodiac. L'un des avantages du film de Villeneuve est le fait qu'il démarre très rapidement : en moins de cinq minutes "l'action" débute. Deux fillettes disparaissent mystérieusement. Et la course contre la montre débute alors pour les familles et le policier en charge de l'enquête. Course contre la montre qui dure plus de deux heures vingt, sans jamais lasser. En bref, le film est un excellent thriller, parfois très dur, mais qui grâce à certaines scènes de haute tension nous fait vivre l'une des meilleures séance ciné de l'année.

4/5

Tu es allé voir 69 films en 2013 ?!  :-o
Sachant que nous sommes au jour 305, ça fait en moyenne 1 film tous les 4 jours ! Tu dois être le client préféré de ton cinéma toi !  :-D

Sinon cette année, j'ai vu : Man of Steel, Monster Academy, Die Hard et c'est tout.
Faut dire que je ne suis pas très 7ème art.

+1 pour Prisoners, une film sous haute tension. Une experience assez intense, dur mais tellement passionnnante qu'on ne décroche pas une seconde.

Puis la BO ....  :-)