Au contraire ffrct3, Gravity est une révolution cinématographie puisque l'ensemble de ce que tu vois est des effets spéciaux et Alfonso Cuaron a inventé une machine pour pouvoir filmer les acteurs ! Donc au niveau technique, c'est irréprochable. Moi j'ai juste adoré ce film, vraiment impressionnant, la 3D utile (pour une fois), Sandra Bullock...bon ben voilà x)
Nan c'est vraiment une réussite, et je vois pas ce qui cloche concernant la fin
Prisoners m'intrigue vraiment, il doit être pas mal du tout.
Et SuperNeity, je vois que tu as mis 4.5 étoiles à Happiness Therapy, moi j'ai été un peu déçu de ce film, par rapport aux critiques élogieuses. C'était pas un mauvais film mais pas non plus exceptionnel quoi. En tout cas Jennifer Lawrence qui gagne l'oscar de la meilleure actrice, ça restera quand même la grosse blague de l'année
Nan c'est vraiment une réussite, et je vois pas ce qui cloche concernant la fin
Prisoners m'intrigue vraiment, il doit être pas mal du tout.
Et SuperNeity, je vois que tu as mis 4.5 étoiles à Happiness Therapy, moi j'ai été un peu déçu de ce film, par rapport aux critiques élogieuses. C'était pas un mauvais film mais pas non plus exceptionnel quoi. En tout cas Jennifer Lawrence qui gagne l'oscar de la meilleure actrice, ça restera quand même la grosse blague de l'année