[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

Mdr Exos !  :-D

On va dire que j'avais fait 9h de canoé la veille...c'est un gros facteur de someil  :-D.
 
Hola! Je viens de me rappelé que y'a deux semaines, avec l'internat, on est allé voir Sicko de Michael Moore..

J'ai beaucoup aimé, et une fois de plus on se rend compte de la folie quotidienne qu'il y a aux USA (y'a des annecdotes très émouvantes!). Par contre, comme MM caricature les autres pays (qui servent de omparaison avec les US) et bien on peut voir qu'en France, la famille modeste est BCBG sur les bords, touche +/-6000€/mois, parle un franglish monstrueux et fait vraiment pitiée lol.


En plus d'être vachement révélateur, ce film est très humouristique: MM a un de ces culot! J'adore, il a jamais peur!


Allez le voir ca vaut le coup!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Je suis allez voir Résident Evil Extinction...j'ai franchement adoré, mais il y a beaucoup d'avis partagés sur ce troisième volet de la série.

Le virus T a ravagé toute la planête assechant toute trace d'eau. Les survivant résiste tant bien que mal ainsi que Alice, la grande héroine qui flingue les zombies aussi vite qu'ils sont venus.  :mrgreen:

C'est inquietant, un peu plus "gore" que les volets préccedent, ce qui rend le film encore plus attachant.  :-D

De l'action et du bourrinage....bref allez le voir !  :mrgreen:

 
CLOVERFIELD sortie mardi 5/02/2008

Pour ceux qui ne sont pas au courant voici le site officiel du film evénement avec un extrait video de 4min pour vous faire saliver !

http://www.cloverfield.fr/

Une créature ravage New York...qu'est ce que c'est ? Que va il se passer ?

Enorme, je me languis de le voir !

Filmé à la façon du film "le projet blair witch", c'est vraiment trés réaliste.

Vivement !  :-o
 
J'en ai vu un extrait sur M6, dans Cinésix. Avec la présentation "Flash Spécial" et les extraits du film qui passaient, j'y avait vraiment cru ! (je n'avais pas mis de son).

C'est étrange mais personne n'a parlé de la sortie de Astérix aux Jeux Olympiques. D'après les critiques de la presse, c'est assez décevant. "Les films qui ont un casting de folie ne sont pas forcément les meilleurs"  "les blagues sont vaseuses, l'humour est bas"  "heureusement que Alain Delon, dans le rôle de César, remonte le niveau".

Ce sont un peu les mêmes impressions que moi lorsque je suis allé voir T4XI. J'ai été très très déçu... J'espère que Astérix aura pris sa dose de potion magique lorsque j'irais le voir.
 
Ouais ça a l'air bizarre CloverField : c'est encore un truc à la Godzilla ça, mais ce n'est pas Godzilla... :rire:

Je suis allé le voir avec la famille cet après-midi Astérix et j'ai trouvé ça bien sympathique, on se marre bien ; c'est vrai que c'est un peu loufoque parfois (genre le char-Ferrari de Schumacher dans la course de chars à la fin) mais c'est justement pour ça que c'est marrant ! :-D Mais c'est vrai que Poelvoord est un peu lourd des fois, mais bon, c'est pas dérangeant, ça va avec l'esprit "ouf" du film.
enfin on comprend pourquoi le film a couté si cher, avec toutes les vedettes et les références de Dubosc et Poelvoord à leurs films ou DVD cachées dans les dialogues... :roll:
Mais on passe un bon moment. :mrgreen:
 
jrmy a dit:
CLOVERFIELD sortie mardi 5/02/2008

Pour ceux qui ne sont pas au courant voici le site officiel du film evénement avec un extrait video de 4min pour vous faire saliver !

http://www.cloverfield.fr/

Une créature ravage New York...qu'est ce que c'est ? Que va il se passer ?

Enorme, je me languis de le voir !

Filmé à la façon du film "le projet blair witch", c'est vraiment trés réaliste.

Vivement !  :-o

C'est marrant mais quand j'en parle je fais la même allusion que toi (sauf que je rajoute le fait que c'est tourné par l'équipe de la série Lost^^) et je suis tout aussi impatient d'aller le voir! :mrgreen:
 
Mouais, ce film m'attire juste pour savoir ce qu'est la créature...

Sinon, j'suis aller voir Sweeney Todd, et ben, courez vite au ciné, le loupez pas, il est super  :-)
En comédie musicale ça change, c'est bien sympa, J.Depp joue toujours aussi bien (même s'il n'a pas toute ses manies là, il fait beaucoup plus sérieux) tout comme H. Bohnam Carter, on retrouve l'atmosphere propre à Tim Burton, et la musique colle très bien au film.

Attention par contre, il est un peu sanglant, les scènes d'egorgement ne sont pas coupées ^^
 
Ah, Sweeney Todd, un des meilleurs films de Tim BURTON !!
Une super histoire romantique, un peu de gore, de l'humour ...
Avec des acteurs superbes ( Johnny Depp, Helenna Bonham Carter ...)
A voir au moins une fois !

Sinon, Astèrix et Obélix m'a déçu ... Je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre, mais là ...
Un peu d'humour c'est vrai, mais qu'est ce que c'est lourd à la fin ! Surtout avec la brochette de Stars qui n'apportent rien au film ... Par contre, j'ai beaucoup aimé le " Avé moi "  :-D
 
Quand à moi je suis fan des films d'horreurs !
Plus c'est gore plus j'aime !
Mon réalisateur préféré est Lucio Fulci : le maitre du macabre avec ses films bien crade, c'est trop dégeu !
Voici une scène très sympathique du film : Zombi II - L'enfer des Zombies de Fulci !
http://fr.youtube.com/watch?v=vkRhUPDisw8

Dans la musique de film, Mon compositeur préféré est Ennio Morricone , j'adore ces musiques, elles sont très belles voire tristes pour certaines et envoutante pour d'autres notamment la BO de Exorcist II : The Heretic !
Voici une BO très triste, celle de Le Clan des Siciliens
http://fr.youtube.com/watch?v=AzX2VuL2JnI
 
J'ai été voir Cloverfield...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un si bon moment au cinéma! Grâce au film filmer en "mateur" on se sent plus impliqué dans le film, en fait, on se sent presque comme un témoin et on se pose les mêmes questions que les héros, on est devant les mêmes problèmes...

En plus le monstre est super bien foutu et n'apparait que furtivement pour garder une sorte de suspense!

En bref, ça déchire, aller voior ça au lieu de gaspiller vot' thune dans Juno ou A&O...
 
ENORME !

Je suis allé voir hier soir Cloverfield....je suis resté accroché à mon siege du début de l'apparition du monstre jusqu'à la fin ! Cette façon de filmer fait que le spectateur s'immerge totalement dans le film, c'est comme si on y été ! Certe, cela donne parfois un peu de tourni !

Tout explose, une scène ou les étudiants sont pris entre l'armée et la bestiole est plus qu'exellent !

Par contre la fin...c'es un peu "just" à mon goût, ça casse tout, encore 20min pour expliquer d'ou vient la bestiole et montrer une vue de Manathan aprés l'attaque de l'armée, aurais été bien.

Cloverfield 2 ? Pour moi non, cela casserais tout...

Il y a juste ce qu'il faut, foncez le voir, vous ne serais pas déçu !