[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
C'est Logaaaaaaaaaaaaaannnn  :love:

(Logan Lermann mine de talent,  mais il devrait me demander de l'aider pour choisir ses rôles car à part celui de Charlie dans perks)

SuperNeity a dit:
C'est Logaaaaaaaaaaaaaannnn  :love:

(Logan Lermann mine de talent,  mais il devrait me demander de l'aider pour choisir ses rôles car à part celui de Charlie dans perks)

Il a quand même choisi de jouer dans le prochain Aronofsky ^^ Enfin c'est vrai que ça ferait pas de mal de le voir dans des meilleurs rôles et aussi dans des rôles un peu plus mature :3

Non mais son rôle est super cliché dans Noah apparemment.
Je pense qu'il a un vrai talent. faut qu'il l'exploite, il a refusé le prochain David O. Russel...
images

Il y aura encore Jennifer Lawrence dans le prochain O.Russel si je ne me trompe pas nan ?  :-P
Sinon effectivement en jouant dans Noé, Logan Lermann pourra peut-être lancer une carrière qu'on prendra "au sérieux", c'est tellement fréquent de ne plus revoir les héros de films pour ados...mais lui semble bien parti pour faire quelque chose.

Il est excellent dans Perks hein ;)))

Oui Lawrence sera dans les trois prochains O. Russel.

Il a refuse celui où Lawrence joue une femme au foyer qui devient millionaire grace a une invention.

Les 3 prochains ? Ah elle a rajouté des projets  :-P Moi j'avais vu qu'après Silver Linings Playbook elle allait jouer dans 2 O.Russel (dont American Hustle) et il y aura encore un film avec Bradley Cooper mais qui ne sera pas de O.Russel ^^

Bon moi les films que j'attends impatiemment maintenant sont Monuments Men et surtout Her, il m'attire vraiment celui-ci !

On ne peut pas parler ciné avec toi bastien, notre point de vu, si différent du tient n'est pas intéressant. C'est dommage.

Ce week-end aux USA (et en France en VOD) le film Veronica Mars est sorti.

11175881_det.jpg

C'EST EXCELLENT !!! Le film se retrouve logiquement avec de très bonnes critiques, il faut dire qu'on retrouve completement l'ambiance de la série, et c'est très prenant, l'enquete est bien menée, et en veut automatiquement plus !

Bref cette série aux trois saisons (+ ou - inégales) à peut-être trouvé un nouveau support, puisque l'on a pas la désagréable impression de suivre un épisodes de 90 minutes).

Et c'est visionnable ici (louez le film vaut bien les quelques euros)

Sur Xbox Video (VOD idéale sur Xbox ou pc/tablette Windows 8) : http://video.xbox.com/movie/veronica-mars/9ecf1a17-63ff-49b9-8793-80e3b8a7ba95

Sur Itunes (pas de VOD juste achat du film, idéal sur Apple TV/Mac/iDevices) : http://itunes.apple.com/fr/movie/veronica-mars/id814613746?l=en&ign-mpt=uo%3D2

Sur Google Play Vidéo (le moins cher !) idéal sur Androphone/Androtablettes, ou TV Android ;) très bon sur PC Windows aussi ! http://play.google.com/store/movies/details/Veronica_Mars?id=N-aXS6T2zZE&hl=fr

(perso j'ai choisi XBOX Vidéos idéal sur la TV ;))

Quels sont les dernier films que vous avez vu ? Et ceux que vous irez voir prochainement ?
Pour ma part les dernier films que j'ai vu sont 3 days to kill/300 et prochainement je compte aller voir de toute nos forces/fiston/Captain America/La légende d'hercul/Divergente.

J'ai tenté "dark touch" dernièrement, et pour moi c'est vraiment nul à chier, rien à sauver et trés vide comme fim.

Les derniers films au cinéma que j'ai réellement appréciés, c'est "le Loup de Wall Street" et "12 Years a slave"... Deux chefs d'oeuvre de mon point de vue.  :mrgreen:

POur ma part dernier film vu au cinéma c'était Hunger Games l'embrasement ^^'

Sinon, c'est surtout des films louée ou prêter par des amies ^^
# Charlie St Cloud
#Malavita
#August Rush
#Don Jon
#Kaboom
#Kick Ass 2

Voilou :)

casual_addict a dit:
J'ai tenté "dark touch" dernièrement, et pour moi c'est vraiment nul à chier, rien à sauver et trés vide comme fim.

[SPOIL]
T'as pas du comprendre que ce film parle d’attouchement sur mineur et de violence domestique...

Sinon, voilà ou en est mon classement 2014 :) Très gros coup de cœur sur le magnifique film "Her"  :love:

100719041145842796428301.png
Exceptionnel
1 - Her - Spike Jonze  :love: :love: :love:
2 - Philomena - Stephen Frears  :love:
3 - American Hustle - David O'Russell

100719041145842796428299.png
Très Bon
4 - Saving Mr. Banks -  John Lee Hancock
5 - La Belle et La Bête - Christophe Gans
6 - The Lego Movie - Christopher Miller,  Phil Lord - Toalement ce que j'attendais :rire:
7 - The Grand Budapest Hotel - Wes Anderson
8 - August: Osage County -  John Wells

100719041145842796428300.png
Bon
9 - Only Lovers Left Alive - Jim Jarmusch
10 - 12 Years a Slave - Steve McQueen
11 - The Book Thief - Brian Percival
12 - L'Escale - Kaveh Bakhtiari
13 - The secret life of Walter Mitty - Ben Stiller
14 - Snowpiercer - Joon-ho Bong (sorti le 30 octobre 2013 en France mais sorti en 2014 en Suisse .-. )

100719041144842796428297.png
Ni bon, ni mauvais
15 - RoboCop - José Padilha
16 - Le Vent se Lève - Hayao Miyazaki
17 - Yves Saint-Laurent - Jalil Lespert

100719041144842796428298.png
Passable
18 - Jamais le premier soir - Melissa Drigeard

100719041143842796428295.png
A éviter
-

100719041143842796428296.png
Mauvais
19 - Jack et La Mécanique du Coeur - Mathias Malzieu vraiment déçu .__.

100719041143842796428293.png
Très mauvais
20 - Le Week-End - Roger Michell

100719041142842796428291.png
Irregardable
-

Ah oui faut que je m'updapte aussi. (même si je suis plus branché série ces derniers temps)...

5 étoiles : Chef d'Oeuvre
4.5 étoiles : Grand Film
4 étoiles : Très très bon film
3.5 étoiles : Très bon film
3 étoiles : Bon film
2.5 étoiles : Bon moment mais oubliable
2 étoiles : Passable
1.5 étoiles : Pas recommandable
1 étoile : Mauvais film
0.5 étoile : Catastrophique !

1. The Grand Budapest Hotel - Wes Anderson

2. American Bluff - David O. Russel
3. Dans l'ombre de Mary - John Lee Hancock
4. Le Vent se lève - Hayao Miyazaki
5. Fruitvale Station - Ryan Coogler

(hors du top 5 : ordre alphabétique)

12 Years A Slave - Steve McQueen
Her - Spike Jonze
La Belle et La Bête - Christophe Gans
La Grande Aventure Lego - Phil Lord, Chris Miller
Nymphomaniac - Volume 1 - Lars Von Trier
Philomena - Stephen Frears
The Secret life of Walter Mitty - Ben Stiller
The Spectacular Now - James Ponsoldt

Dallas Buyers Club - Jean-Marc Vallée
Free Fall - Stephan Lacant
Gerontophilia - Bruce LaBruce
Jack et La Mécanique du Coeur - Mathias Malzie
Minuscule - La vallée des fourmis perdues - Thomas Szabo, Hélène Giraud
Un été à Osage County - John Wells

L'île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2 - Cody Cameron, Kris Pearn
Monument's Men - George Clooney
Non-Stop - Jaume Collet-Serra
Yves Saint-Laurent - Jalil Lespert

300 : La naissance d'un Empire - Noamm Murro
Les Sorcières de Zugarramurdi - Álex de la Iglesia
Paranormal Activity: The Marked Ones - Christopher Landon

Nymphomaniac - Volume 2 - Lars Von Trier
Oldboy - Spike Lee

_

Quelques mots vites faits sur tout les films cités en gras (donc vus depuis le précédent post).
Her, (vu avant d'ailleurs, mais oublié O.o) Jonze, fait du Jonze, c'est toujours un univers à part qui me sied moi que par exemple celui d'Anderson. Les performances d'acteurs sont subtiles et incoyables (celui là c'est en VO ou rien par contre !).
Free-Fall j'y suis plus allé pour le thème qu'autre chose résultat on se retrouve face à un film qui aurait très bien put un être téléfilm. Mais si cela avait été le cas ça aurait été un très très bon téléfilm. C'est bien joué, pas subtil, mais agréâble malgré tout (les acteurs n'y étant evidemment pas pour rien).
Gerontophilia. Je me suis retrouvé dans la salle presque par hasard, les acteurs sont excellents et sont parfait dans ce film à tabou sans tabou.
Monument's Men. Casting incroyable, et sentiment malgré tout mitigé, pourtant j'aime bien le ton que le film prend.
Non-Stop une série B de bonne qualité.
300. 300 m'avait déjà laissé de marbre, celui là est probablement un peu moins nuls. (car l'acteurs est bien plus sexy que Butler probablement).
MAJ pour PA:TMO des potes ont voulu le revoir et j'ai pas tenu.

Pour ceux qui sont allés voir Monument's Men, je me demandais: vous l'avez vu en VF ou VO?

Je l'ai vu y'a déjà un bout (il est sorti au Canada début janvier ou février je crois) en VO. Et je pense que ce genre de film est le genre où le jeu des acteurs se révèle réellement lorsqu'on l'écoute en VF parce qu'il y a tout un jeu d'accents que prennent les acteurs ( et je sais pas comment c'est retranscrit en VF).
Cate Blanchett parle anglais avec un accent français vraiment fabuleux, et Matt Damon s'essaie au français à plusieurs reprises dans le film, mais à chaque fois il se fait remballer par les autres personnages parce que son français est catastrophique (un moment un personnage lui demande où il a appris le français et il répond Montréal: dans la salle tout le monde a éclaté de rire, en particulier les anglophones à cause du rapport conflictuel entre les cultures qu'il y a qu QC).

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce film pour ce jeu des acteurs avec la langue, et aussi parce qu'il évoque la 2nd GM sous un angle un peu plus inédit que ce qu'on est habitué à voir et revoir.  :-)

Vue en VO, y a aussi des soucis pour CAmerica en VO, des français avec l'accent quebecois (et qui ne savent pas jouer sinon c'est pas marrant)...

5 étoiles : Chef d'Oeuvre
4.5 étoiles : Grand Film
4 étoiles : Très très bon film
3.5 étoiles : Très bon film
3 étoiles : Bon film
2.5 étoiles : Bon moment mais oubliable
2 étoiles : Passable
1.5 étoiles : Pas recommandable
1 étoile : Mauvais film
0.5 étoile : Catastrophique !

1. The Grand Budapest Hotel - Wes Anderson

2. American Bluff - David O. Russel
3. Dans l'ombre de Mary - John Lee Hancock
4. Le Vent se lève - Hayao Miyazaki
5. Fruitvale Station - Ryan Coogler

(hors du top 5 : ordre alphabétique)

12 Years A Slave - Steve McQueen
Her - Spike Jonze
La Belle et La Bête - Christophe Gans
La Grande Aventure Lego - Phil Lord, Chris Miller
Nymphomaniac - Volume 1 - Lars Von Trier
Philomena - Stephen Frears
The Secret life of Walter Mitty - Ben Stiller
The Spectacular Now - James Ponsoldt

Captain America - Le Soldat d'Hiver - Russo'Brothers
Dallas Buyers Club - Jean-Marc Vallée
Free Fall - Stephan Lacant
Gerontophilia - Bruce LaBruce
Jack et La Mécanique du Coeur - Mathias Malzie
Minuscule - La vallée des fourmis perdues - Thomas Szabo, Hélène Giraud
Un été à Osage County - John Wells

L'île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2 - Cody Cameron, Kris Pearn
Monument's Men - George Clooney
Non-Stop - Jaume Collet-Serra
Yves Saint-Laurent - Jalil Lespert

300 : La naissance d'un Empire - Noamm Murro
Hard Corner : Le Film - Benjamin Daniel[/b]
Les Sorcières de Zugarramurdi - Álex de la Iglesia
Paranormal Activity: The Marked Ones - Christopher Landon

Nymphomaniac - Volume 2 - Lars Von Trier
Oldboy - Spike Lee

ffrct3 a dit:
[SPOIL]
T'as pas du comprendre que ce film parle d’attouchement sur mineur et de violence domestique...

Heu... appelle moi con aussi!  :-D

J'ai tout compris, du début à la fin... mais un scenar interessant sur un sujet sensible ne fait pas forcemment un bon film... Enfin du moins il ne fait pas l'unanimité... Beaucoup de gens ont aimé, beaucoup on detesté... j'ai detesté. J ai trouvé ça fade et une mise en scene trop molle, bien que l'idée de départ etait bonne et que la jeune actrice etait plus que convainquante... Bref pour moi c'est la real qui fait un ratage complet sur ce film.