[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
J'avoue avoir du mal à comprendre ta logique. Tu encenses des films comme The Amazing Spiderman, simple commande de studios, ou encore Hunger Games 3 partie 1, principalement là pour faire plus de fric (on a donc ici deux manières différentes de prendre le spectateur pour un con), mais non c'est Interstellar qui prendrait les gens pour des débiles. Pourquoi ? Parce que le niveau intellectuel proposé s'efforce d'être un peu au-dessus des autres blockbusters ? Je ne vois pas pourquoi ces dialogues explicatifs seraient "chiantes et inutiles comme la pluie", il faut un minimum de crédibilité, ces scientifiques en plein milieu d'un voyage à travers les galaxies ne vont pas commencer à papoter sur l'affaire Nabilla je pense.

Rafiki a dit:
J'avoue avoir du mal à comprendre ta logique. Tu encenses des films comme The Amazing Spiderman, simple commande de studios, ou encore Hunger Games 3 partie 1, principalement là pour faire plus de fric (on a donc ici deux manières différentes de prendre le spectateur pour un con), mais non c'est Interstellar qui prendrait les gens pour des débiles. Pourquoi ? Parce que le niveau intellectuel proposé s'efforce d'être un peu au-dessus des autres blockbusters ? Je ne vois pas pourquoi ces dialogues explicatifs seraient "chiantes et inutiles comme la pluie", il faut un minimum de crédibilité, ces scientifiques en plein milieu d'un voyage à travers les galaxies de vont pas commencer à papoter sur l'affaire Nabilla je pense.

+1, tu exprimes tellement bien ce que je ressens.

Bonjour,

je suis allé voir deux film cette semaine, Hunger games et le dernier Astérix.

Pour hunger, vous avez tout dit, je l'ai bien aimé et il mets particulièrement bien l'au à la bouche pour le dernier. Par contre le coups du marathon un mardi soir c'est pas top, pour le marathon (épisode 1,2 et 1er partie du 3), ça à fini à deux heures du mat', je me levais à 6h, autant vous dire que je n'étais pas frais le lendemain. ;D

Pour Astérix et Obelix, j'avais peur, peur qu'Astier dénature les dessins animées d'Astérix, ceux qu'on voit chaque année à Noel (12 travaux, chez les viking...).

En faite non, il a su remettre gardé l'esprit bonne enfant des divers dessin animé. Il y a des bons gags et de bonne barre de rire. Il ne s'éloigne pas trop de l'esprit de la BD, il mets une petite touche de présent, mais ça se fond bien dans la film. Pour vous dire, la salle était comble.

Autant vous dire, que j'étais agréablement surpris de ce Dessin Animé et je l'ai bien aimé.

J'ai fait un bon nettoyage de topic. Je répète toujours et encore le même discours, mais quand une discussion part en HS, continuez là en MP, mais PAS sur le topic. Et si vos boîtes sont pleines, faites autrement.

Röyksopp a dit:
J'ai fait un bon nettoyage de topic. Je répète toujours et encore le même discours, mais quand une discussion part en HS, continuez là en MP, mais PAS sur le topic. Et si vos boîtes sont pleines, faites autrement.
Mon post sur Interstellar était totalement dans le sujet mais bon.

Hier est sortie la bande annonce officielle du très attendu Jurassic World ! Ce que j'ai adoré dans cette BA mis à part le fait que le film allait enfin "bientôt" sortir, c'est évidemment le cadre parc d'attractions / parc animalier !
Je trouve que faire une espèce d'Aquastadium en remplaçant les orques par une grosse bestiole reptilienne, c'est une bonne idée !
En fait, je publie plus par rapport au fait qu'on voit vraiment le parc (si quelqu'un est chaud pour le recréer sur RCT  :-D) que pour le film en lui-même !

Jurassic World - Official Trailer (HD)

Je l'ai vu ce matin, de la pure tuerie ce trailer, le moment avec cette espèce de pliosaure qui sors de l'eau est juste épique !  :lol: J'attends beaucoup de ce film, j'espère que le renouveau de Jurassic Parc ne sera pas un pétard mouillé sans profondeur comme les producteurs aiment bien faire en réadaptant les classiques...  :idiot:

Ça a l'air vraiment impeccable visuellement et très réaliste mais au final on n'est plus trop dans l'univers inter-galactique de Star wars je trouve...

C'est très sympa. Les FX envoie car font vrai contrairement a la floplogie. La voix de Serkis annoncerait ptête un gros role ce qui me déplairait pas... Un teaser a un an de la sortie vous vous attendiez pas a un début de plot quand même...

R2D2 en boule = break the internet

Ça promet. L'univers de Star wars associé aux technolgies et effets spéciaux modernes, ça risque d'envoyer visuellement.  :lol:

Pour etre un (méga plus beaucoup) enorme fan de star wars je voit arriver le film a la "Gravity" avec de magnifique images mais une histoire qui sent le caca (je dis pas que l'histoire de gravity etait nulle) si c'est pour nous faire un star wars5 2.0 ou il se passe rien c'est officiel je met le feu a disneyland(ça c'est gratuit :-D) et au studios Walt Disney :x

Tu veux parler de la prélogie peut-être? Sérieusement en quoi en se basant sur un teaser on peut juger le scenar d'un film? ...

Ce teaser montre surtout que toute l'équipe a réussie reprendre la saga comme il le faut en faisait du nouveau tout en étant cohérent à par rapport à l'univers et en gardant le même esprit.

thejack189 a dit:
si c'est pour nous faire un star wars5 2.0 ou il se passe rien

Oh bah oui c'est clair Star Wars V y a genre rien, pas de développement, et aucune scène mythique ni aucune révélation qui a marqué l'histoire du cinéma.

Hop la on m'a lancé sur star wars je m'arrete plus :
comment un clone peut etre noir(ok on peut lui avoir volé son armure :nrv:)
mais les bandes annonces des autres star wars etait claire alors que la c'est beau mais ils ne se sont pas cassé les bonbons a faire leur b-a . Bien sur c'est mon avis et je respecte celui des autres.D'ailleur la bande annonce ressemble un peu a un jeu video

thejack189 a dit:
Hop la on m'a lancé sur star wars je m'arrete plus :
comment un clone peut etre noir(ok on peut lui avoir volé son armure :nrv:)
mais les bandes annonces des autres star wars etait claire alors que la c'est beau mais ils ne se sont pas cassé les bonbons a faire leur b-a . Bien sur c'est mon avis et je respecte celui des autres.D'ailleur le film ressemble un peu a un jeu video

Ce n'est pas la bande annonce.

Et le clone noire, euh car c'est plus des clones ? C'est redevenu une vraie armée ?