[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
Evidemment :wink: comme celui de Monstres et Cie, celui de Nemo, de Là Haut, des Indestructibles, de Toy Story... Tous les pitchs des films Pixar étaient prometteurs (exception faite de Cars 2, qui ne s'en est au final pas si mal tiré que ça, et de Rebelle, qui pour le coup était vraiment pas terrible). Après, ceux qui m'ont le plus marqué à leurs époques respectives sont effectivement Wall-e, Monstres et Cie, Toy Story et Les Indestructibles. Ce qui au final ne veut pas dire grand chose puisque mon Pixar préféré, c'est Toy Story 3 :roll:

Toto662 a dit:
Et qui intrigue autant, surtout ! Pas depuis... Pfff, allez, les Indestructibles ?

Toy Story 3 aussi !
Sinon Bast, une fois sur deux je ne comprends pas tes abréviations  :-D TPOBAW, c'est quand même pas évident  :-P
Bon sinon je vais voir certainement demain le Hobbit...j'ai hâte, je vous dirai !

Robin a dit:
Le final du Hobbit est juste épique du début jusqu'a la fin  :lol:
On ne voit vraiment pas les 2h30 passer !

En effet ! Il s'est fait plaisir Peter Jackson, il a tout mis dans le film  :-D

Ce qui est drôle dans ce film c'est que la technique surpasse l'artistique, je trouve que c'est la trilogie la plus aboutie techniquement, un bijou vraiment ! Le passage dans la rivière dans le 2 est pour moi énorme sur ce point... La 3D est vraiment de qualité également :)

Bref de bons moment devant ces films du Hobbit et un final énorme !

Final meilleur que les deux premiers même si sacrement bizarre en terme de montage (il doit manquer une bonne demi-heure de film ou c'est moi). La bataille s'éternise un peu (trop), mais les effets sont bien faits.. Bon certains effets font quand même berk hein.

Le Hobbit : 2.5
Le Hobbit 2 : 3
Le Hobbit 3 : 3

Si on compare à la concurrence, comment on peut dire que certains effets son berk ?
Je vois pas de meilleur film en terme de technique, Smaug svp est le plus beau monstre de l'histoire du cinéma !

Cyril92 a dit:
Si on compare à la concurrence, comment on peut dire que certains effets son berk ?
Je vois pas de meilleur film en terme de technique, Smaug svp est le plus beau monstre de l'histoire du cinéma !

Smaug est peut-être le monstre le mieux fait mais pas le meilleur en terme de design.
Et certains effets sont berks, entre des modèles 3D utilisés pour les elfes, des orcs ridicules, et des incrustation cramé. La perfection technique en 2014 c'est Interstellar (ou là on approche des 0 effet raté).

Toto662 a dit:
Evidemment :wink: comme celui de Monstres et Cie, celui de Nemo, de Là Haut, des Indestructibles, de Toy Story... Tous les pitchs des films Pixar étaient prometteurs (exception faite de Cars 2, qui ne s'en est au final pas si mal tiré que ça, et de Rebelle, qui pour le coup était vraiment pas terrible). Après, ceux qui m'ont le plus marqué à leurs époques respectives sont effectivement Wall-e, Monstres et Cie, Toy Story et Les Indestructibles. Ce qui au final ne veut pas dire grand chose puisque mon Pixar préféré, c'est Toy Story 3 :roll:
:lol: Toy Story 3  :love: c'est carrément mon film préférée avec des scènes cultes comme Buzz en mode espagnol , ou les hommes vert et leur grappin , la garderie Sunnyside , la décharge bref tout est maîtrisée

Lucas1758 a dit:
J'ai adoré insterstellar ( bon surtout la musique en fait  :-D)

Et apparemment presque personne ne l'a vu  :?
2.5millions d'entrées pour de la sf come ça c'est un riomphe!

@Lujdété
un truc dans ce genre la aurait été bien lus impresionnant
3645227-picture1.png

là smaug est un dragons lambda. J'aurais donné beaucoup pour voir la version de Del Toro