[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy06b
  • Date de début Date de début
J'ai adoré The Search, très très dur par contre, on en sort vraiment mal ce qui me plait pas d'habitude mais c'et bien traité et la fin est très très fort. Bejo est parfaite et la réal d'Hazanavicius est très belle et pro (dans le sens ou l'image est moche et amateur)

J'ai juste une petite question le nouveau Disney/Marvel Big hero 6 (titre français: les nouveaux héros) est sortis aux USA il y a quelques temps si j'ai bien compris et il sort en France en février 2015, pourquoi un si grand décalage ?

Cyril92 a dit:
J'ai juste une petite question le nouveau Disney/Marvel Big hero 6 (titre français: les nouveaux héros) est sortis aux USA il y a quelques temps si j'ai bien compris et il sort en France en février 2015, pourquoi un si grand décalage ?

Disney a eu peur d'un possible carton de l'Asterix d'Astier (vu les premiers chiffres.. Pas un si gros carton), et aussi du spin off de Madagascar qui est une saga très puissante en France et qui sort la semaine habituelle des Disney de Noël. Meme cas lorsque Madagascar 2 était soeti. Disney avait décalé son Disney de Noël (Volt sorti mi novembre aux USA) a Février.

La seconde raison et l'echec de (l'excellent) Les Mondes de Ralph en France sorti a Noël sans être assez proche des codes Disney Noël le film avait floppe en France. Disney espère que cette sortie conviendra au public de Février (Lego.)

Pour l'histoire des clones entre l'épisode 3 et 4 les clones n'en sont plus et par conséquent sont juste devenus l'armée impériale avec des types qui la rejoignent. Et effectivement ce n'est pas une BA mais juste un teaser, qui n'est là que pour nous rappeler qu'ils bossent bien dessus et pour montrer quelques images ...

SuperNeity a dit:
Disney a eu peur d'un possible carton de l'Asterix d'Astier (vu les premiers chiffres.. Pas un si gros carton), et aussi du spin off de Madagascar qui est une saga très puissante en France et qui sort la semaine habituelle des Disney de Noël. Meme cas lorsque Madagascar 2 était soeti. Disney avait décalé son Disney de Noël (Volt sorti mi novembre aux USA) a Février.

La seconde raison et l'echec de (l'excellent) Les Mondes de Ralph en France sorti a Noël sans être assez proche des codes Disney Noël le film avait floppe en France. Disney espère que cette sortie conviendra au public de Février (Lego.)

D'accord ! Merci beaucoup  :-)

C'est compliqué pour Dreamworks en tout cas, l'originalité n'est plus ce qui les touche depuis quelque temps...

Toby a dit:
Pour l'histoire des clones entre l'épisode 3 et 4 les clones n'en sont plus et par conséquent sont juste devenus l'armée impériale avec des types qui la rejoignent. Et effectivement ce n'est pas une BA mais juste un teaser, qui n'est là que pour nous rappeler qu'ils bossent bien dessus et pour montrer quelques images ...
Je suis d'accord sur le fait que ce n'etait que certaines images et que de ce point de vue elles sont réussie.Mais le code génétique clone reste le meme malgré quelques changements. Malgré tout seul les soldats d'elite et les pilotes ne sont pas des clones il pourait en faire partie

thejack189 a dit:
Je suis d'accord sur le fait que ce n'etait que certaines images et que de ce point de vue elles sont réussie.Mais le code génétique clone reste le meme malgré quelques changements. Malgré tout seul les soldats d'elite et les pilotes ne sont pas des clones il pourait en faire partie

Non non me semble que même les troufions de l'armée impériale sont des mecs lambdas qui rejoignent l'armée

Cyril92 a dit:
D'accord ! Merci beaucoup  :-)

C'est compliqué pour Dreamworks en tout cas, l'originalité n'est plus ce qui les touche depuis quelque temps...

Pas d'accord le lienup de Dreamworks est composé de plus de films originals que celui de Sony, Pixar ou Universal..

Cyril92 a dit:
J'aime beaucoup !

Vice-Versa : Bande-annonce officielle

En VO

Si on prend un petit détail amusant, dans la tête du mari pour la version US c'est du hockey alors que pour la version VF c'est du foot ! Le sens du détail chez Pixar ;)

Cette bande-annonce m'enthousiasme aussi énormément ! C'est un projet extrêmement ambitieux, que je pense très délicat à accomplir, mais si Pete Docter se débrouille bien (et quelque chose - comme Là Haut par exemple - me dit qu'il va bien se débrouiller), y'a moyen d'aboutir à un film magnifique, voire une des meilleures productions Pixar.

Aaaaaah, c'est plus clair tout de suite :-D
Bah pareil que pour Là-haut... En fait tout bien réfléchi je crois qu'aucun projet de Pixar ne m'avait autant intrigué que celui-ci, même les Indestructibles. Après, reste à voir s'il ne se cassera pas les dents (ce qui est aussi malheureusement possible), avec autant d'ambition !

Wall-e je trouve le projet génial pour un film pour gosse.. Mon top 4 all-time. Et sûrement mon film le plus vu avec TPOBAW qui est mon top 3 all-time.

SuperNeity a dit:
Wall-e je trouve le projet génial pour un film pour gosse.. Mon top 4 all-time. Et sûrement mon film le plus vu avec TPOBAW qui est mon top 3 all-time.

Wall-e, Là-Haut, Toy Story 3, etc sont des projets géniaux, qui ont abouti à des films virtuoses et bouleversants. Si Inside Out pouvait seulement se hisser à leur niveau, je serais ravi. Mais là je parle du ressenti que j'avais AVANT leur sortie, lorsque les trailers se comptaient au compte-goutte, et lorsque la curiosité et l'impatience se faisaient grandissantes... De tous les films Pixar, je pense que celui qui à ce stade m'intriguait le plus est Inside Out. Le fait qu'on ait en mémoire les excellentes productions précédentes (avant Cars 2, évidemment), le fait qu'il s'agisse de Pete Docter (qu'on commence à connaitre, lui et les 3 autres pionniers du studio), et le fait qu'Inside Out soit un film mettant en scène ce qui fait le cœur et la réussite des films Pixar (les émotions affectives) y sont sans doute pour quelque chose.

Oui je d'acord avec toi le pitch de Vice Versa (j'aime bien le titre francias qui fait preuve d'intelligence)est prometteur. Mais celui de WallE etait a mon, pas si, humble avis tout a fait prometteur aussi !