Purée tu as été dur avec la note sur Jurassic World. Effectivement ça avait l'air d'être un film qui tu attendais à fond et que tu ne voulais pas qu'il ne soit pas à tes attentes.
Cyril92 a dit:Le film a beaucoup de lecture dans tous les cas, et Allociné en a trouvé une très intéressante: Jurrassic World reflet d'Hollywood. A lire ici:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643452.html
Je rejoins Aurkawl01, tu es très dur Toto662 ! Ce film est un vrai film d'amoureux de Jurrassic Park, il y a des erreurs mais le fond est bon et beau ! Quand je parle de réalisme je parle du réalisme d'Hollywood et de la société américaine d'aujourd'hui. Au final, Allociné exprime bien ce que je pense ^^
Et c'est pour ça que j'adore le film, si ils avaient fait comme Spielberg en version 2015, un film trop bisounours et contemplatif. J'aurais pas autant apprécié.
Aurkawl01 a dit:Purée tu as été dur avec la note sur Jurassic World. Effectivement ça avait l'air d'être un film qui tu attendais à fond et que tu ne voulais pas qu'il ne soit pas à tes attentes.
Toto662 a dit:En fait, j'ai eu une légère surprise vers la moitié du film (attention spoilers : (voir message original),
KingRCT3 a dit:Sérieusement ? J'ai trouvé ça très très attendu. Comme l'ensemble du film d'ailleurs. Mais il n'empêche pas d'être sympathique.
coaster fan du 93 a dit:ingen = militaire = gouvernement = on remplace les soldats
Cyril tu dormais sur les 15 dernières minutes même ma sœur la remarquer
coaster fan du 93 a dit:Et puis je trouve le 1 plus réussi
Prenons une scènes que TOUT LE MONDE connaît
Les enfants et les Raptor dans la cuisine : 2 acteurs , 2-3 animatronics , un environnement glauque et vous obtenez une des meilleures scènes du film voir selon moi de la série