[Le 7e Art] Vos goûts, vos préférences

fanfak a dit:
Ant man me donne pas envie!  Enfin surtout  une overdose des marvel  et super héros  ! Par contre  je dois  absolument  aller  voir vice versa! !! Pour terminator  G j'ai beaucoup aimé la moitié du film et après  déception...
Oh oui va voir Vice Versa c'est " actuellement " le meilleur film que j'ai vue cet année  :-)
 
Ça parle de Vice Versa, voici la BA du prochain Pixar:

https://www.youtube.com/watch?v=sa-_HfLs4X8

Alors que ça a l'air visuellement magnifique, ils ,nous foutent un design du dinosaure principal (Arlo) totalement dégueulasse ! Dommage, pour le film en lui-même je crois qu'on peut en aucun cas juger sur cette bande annonce et c'est bien joué de la part de Pixar car on se pose des questions sans savoir à quoi s'attendre, ça change des BA où l'on nous montre tout dedans !
 
Antoine Gress a dit:
Tu as vu Kingsman ? :-)

Kingsman c'est 800% de fun mais rien de plus.
Vice Verca c'est une leçon de vie!

Arlo semble magnifique.
Je pense qu'après un film très mature ils veulent malgré tout offrir un Pixar aux plus petit, d'où ce film.
 
coaster fan du 93 a dit:
Le scénario est plein de rebondissement d'humour et de bravoure

Bref c'est génial comme quoi les résultat du box-office veulent rien dire du tout  :mrgreen:

Si je ne savais pas que tu parlais d'Ant-Man, tu as résumé tous les Marvel sortis récemment. Ça devient lourd
 
SuperNeity a dit:
Kingsman c'est 800% de fun mais rien de plus.
Vice Verca c'est une leçon de vie!

D'accord en partie. Pour moi Kingsman est excellent car plein de petits messages passent. Certes ce n'est pas une leçon comme tu le dis bien pour Vice Versa (Terme qui résume aussi ma pensée), mais je trouve Kingsman intéressant au niveau social notamment  :mrgreen:
 
C'est vrai que le méchant est une critique sympathique. Surtout en France ou il peut nous faire penser a un gérant de télécom a la communication proche. Cette critique de notre dépendance aux networks / high tech semble être la nouvelle critique des blockbuster (après s'en être longtemps prit a la télé). On retrouve cette critique dans le dernier terminator aussi.
Mais après c'est moins profond. Ça reste mon numéro deux de l'année car Vaughn reste le génie du fin.
 
Voici une vidéo extraordinaire, qui plaira à tous ceux qui se sont moqués de la course effrénée du personnage principal de Jurassic World, poursuivie par un T-rex, alors qu'elle porte...des talons aiguilles  :evil: :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=_RZi6NCuLbQ
 
100719041145842796428301.png
5*

1- Vice Versa - Pete Docter, Ronnie del Carmen

giphy.gif


100719041145842796428299.png
4.5*
2 - Kingsman : Services secrets – Matthew Vaughn

tumblr_inline_nk14j03LrI1snxgfy.gif



3 – Mad Max, Fury Road – George Miller

tumblr_nnqjhsnHdF1u62kxvo1_500.gif



100719041145842796428300.png

- A la poursuite de Demain – Brad Bird
- Les Nouveaux Héros – David Robert Mitchell
- Ex Machina – Alex Garland
- Taxi Téhéran – Jafar Panahi

100719041144842796428297.png

- Birdman – Alejandro González Iñárritu
- Selma – Ava DuVerney
- It Follow – David Robert Mitchell
- The Imitation Game – Morten Tyldum
- Indian Palace 2 – John Madden
- The Voices – Marjane Satrapi
- Souvenirs de Marnie – Hiromasa Yonebayashi
- Une Merveilleuse Histoire de temps – James Marsh
- American Sniper – Clint Eastwood
- Shaun le Mouton – Richard Starzak
- Conasse, Princesse des Cœurs – Eloïse Lang, Noémie Saglio

100719041144842796428298.png


- La Tête Haute – Emmanuelle Bercot
- Jurassic World – Collin Treverrow
- Chappie – Neil Blokamp
- Avengers L’Ere d’Ultron – Joss Whedon
- Jupiter : Le destin de l'Univers – Les Washowskis
- Invincible – Angelina Jolie
- L’Interview qui tue – Seth Rogen et Evan Goldberg
- Wild – Jean-Marc Vallée
- Furious 7 – James Wan
- Captives – Atom Egoyan
- Into the Woods – Rob Marshall
- Le Dernier Loup – Jean Jacques Annaud
- L’Affaire SK1 – Frederic Tellier
- Un Homme Idéal – Yann Gozlan
- Spy – Paul Feig
- Papa ou Maman – Martin Bourboulon
- Big Eyes – Tim Burton
- Unfriended – Levan Gabriadze
- Maggie – Henry Hobson

100719041143842796428295.png

- Terminator Genysis – Alan Taylor
- Les Minions – Pierre Coffin, Kyle Balda
- Bob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau – Paul Tibitt
- Dark Places – Gilles Paquet-Brenner
- Pourquoi j’ai pas mangé mon père – Jamel Debbouze
- Réalité – Quentin Dupieux

100719041143842796428296.png

- Charlie Mordecai – David Koepp
- Cendrillon – Kenneth Branagh
- Foxcatcher – Bennett Miller
- Diversion – Glenn Ficarra, John Requa
- La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons – Shawn Levy

100719041143842796428293.png

- Hacker – Michael Mann
- Projet Almanac – Dean Israelite

100719041143842796428294.png

- Divergent 2 – Robert Schwentke
- San Andreas -  Brad Peyton
- Taken 3 – Olivier Megaton
- Cinquante Nuances de Grey – Sam Taylor Johnson

100719041142842796428291.png

-
 
BenJ a dit:
Voici une vidéo extraordinaire, qui plaira à tous ceux qui se sont moqués de la course effrénée du personnage principal de Jurassic World, poursuivie par un T-rex, alors qu'elle porte...des talons aiguilles  :evil: :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=_RZi6NCuLbQ

Énorme la vidéo. Le pire, c'est qu'on a l'impression que c'est ce que les gens on le plus retenu du film (peut être même plus que les 4x4 Merco malgré tous les gros plans sur l'imposant logo).
 
Salut.

Je viens de voir le film "Les 4 Fantastiques" à l'instant. Comme j'adore marvel (vraiment beaucoup  :love:), je vous laisse deviner mon appréciation sur ce film.
Il est juste excellent. J'aime beaucoup le scénario du moins.
 
ttfun13 a dit:
Salut.

Je viens de voir le film "Les 4 Fantastiques" à l'instant. Comme j'adore marvel (vraiment beaucoup  :love:), je vous laisse deviner mon appréciation sur ce film.
Il est juste excellent. J'aime beaucoup le scénario du moins.

Je ne l'ai pas vu mais moi qui suis friand des MARVEL, quand je vois le lynchage médiatique que subit ce film, j'irai sûrement voir mission impossible à la place  :-P
 
J'irai voir mission impossible aussi mais tu as tort de ne pas aller voir ce film.
Ce n'est pas l'avis des autres qui compte mais le tiens. Ce n'est pas parce que 10 000 personnes n'aime pas et que 1 000 personnes aime qui determinera si toi aussi tu n'aimera pas le film  :mrgreen:
 
Les 4 Fantastique a d'innombrables défauts, mais ce lynchage n'est pas mérite car la sensation globale est plutôt positive de mon point de vue.
Le gros defaut et le manque d'ambition et d'enjeux dans cette histoire. Mais certaines scènes très réalistes valent le coup car elles différent totalement de ce que l'on a l'habitude de voir dans ce genre de film. La scene de la découverte des pouvoirs est particulièrement fascinante et propose une vision nouvelle et intéressante. Je trouve aussi le casting equilibre et montrant pleins de nouveaux talents.
Mais malgré tout c'est sur que lorsque l'on sort d'un MI, AntMan, JW, ou Avengers le film a de quoi laisser de marbre. Quatre décors a tout casser, très austère (mais c'est surement voulu) et deux scènes d'actions assez moyenne, il ne fait pas le poids. Mais c'est vraiment sur son ton que ce film pourrait intéresse.


Sinon le film se prend une taule monstrueuse au box-office. Josh Trank renie le montage du film, un peu hache il est vrai, les producteurs seraient loin d'en être fiers.. vous le sentez le reboot par Marvel Studios dans trois quatre ans ;)
 
SuperNeity a dit:
Les 4 Fantastique a d'innombrables défauts, mais ce lynchage n'est pas mérite car la sensation globale est plutôt positive de mon point de vue.
Le gros defaut et le manque d'ambition et d'enjeux dans cette histoire. Mais certaines scènes très réalistes valent le coup car elles différent totalement de ce que l'on a l'habitude de voir dans ce genre de film. La scene de la découverte des pouvoirs est particulièrement fascinante et propose une vision nouvelle et intéressante. Je trouve aussi le casting equilibre et montrant pleins de nouveaux talents.
Mais malgré tout c'est sur que lorsque l'on sort d'un MI, AntMan, JW, ou Avengers le film a de quoi laisser de marbre. Quatre décors a tout casser, très austère (mais c'est surement voulu) et deux scènes d'actions assez moyenne, il ne fait pas le poids. Mais c'est vraiment sur son ton que ce film pourrait intéresse.


Sinon le film se prend une taule monstrueuse au box-office. Josh Trank renie le montage du film, un peu hache il est vrai, les producteurs seraient loin d'en être fiers.. vous le sentez le reboot par Marvel Studios dans trois quatre ans ;)

Mon frère m'a appris aussi que pendant le tournage du film, le réalisateur s'est barré du tournage pendant trois semaines environ. Pourquoi ? Parce qu'il paraît que les producteurs n’arrêtait pas de changer le scénario. Du coup ça l'a énerver et il s'est barré trois semaines. A cause des producteurs, on aurait perdu 15 à 20 min de film.
C'est vrai que les critiques peuvent être du moins assez négative. Cependant, j'ai trouvé que au contraire, je trouvais que ce film était plutôt originale. Il donne un autre point de vue sur les 4 fantastiques. Plus sur l'acquisition des pouvoirs par contre.