Je te dirais juste que la soirée à tout simplement due être énorme !chicken a dit:Si je te dis que c'est rien encore, j'ai tout mes muscles tendus comme des stings, j'ai des ématomes pas permis dans le dos, sur les bras, mes genoux sont bleus et tout gonflés aha
Kavinsky, et tout ce genre de concert, il faut être dans l'ambiance comprendre l'univers de l'artiste, l'observer etc. c'est trés visuel un concert électronique; donc c'est sur t'attend pas à des gens passifs, t'y vas il faut danser, tout zapper, tout oublier (l'alcool à sa place dedans aussi// l a d r o g u e e s t i n t e r d i t e p a r l a l o i ) enfin faut avoir son double on va dire.
Je sais trés bien en allant à un concert, que je me rappellerais de rien ou presque du concert, je reste général sur la soirée, si tu t'en rappelles pas c'est que c'était vraiment intense ....
Ouai et ça je l'es remarqué depuis peu... Avant je faisais attention et puis bon faut dire la vérité j'était encore coincé du fion (encore quand on c'est vu la dernière fois en avril... pi a la tgbt aussi) et puis niveau immersion j'avais du mal a me mettre dans le bain.
Puis maintenant je fais ça à la walegain et je suis vraiment dead le lendemain, je ne me souviens plus vraiment mais je me dis juste "Waw énorme, vivement la prochaine !"
Franchement entre tout ce que t'absorbe, la fatigue, la musique c'est juste... un vrai gangbang quoi !
Bref j'attends quand même de tester un gros truc éléctro du genre la soirée à gayant avec oizo qui avait debut juin !
Faut vraiment que je vive une experience de ce genre
Chose qui n'a rien à voir mais spa grave, je pense peut etre me faire une KMA histoire de voir un peu ce que donne cette soirée qui en est déjà à sa 7ème édition !
Pour le hardstyle moi je vais tenter, je ne suis pas fan mais c'est juste pour voir ce que ça vaut et pour juger la chose de l’intérieur !
Je ne veux pas repartir dans d'éternels débats mais il est vrai que parfois le hardstyle se voit lassant... Mais après tout chacun son style, certains aiment et d'autres pas !
Moi je touche à tout et au moins comme ça seulement je peux dire Oui c'est good ou non c'est de la mer**