[Meeting Force Rouge 2017] Port Aventura World - 25 au 28 mai !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Voilà nous venons de réserver l'hôtel pour les 2 et 3 nuits que nous passerons à Salou, du jeudi matin au samedi/dimanche matin !

C'est cet hôtel là, avec piscine : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g562814-d2522265-Reviews-Pierre_Vacances-Salou_Costa_Dorada_Province_of_Tarragona_Catalonia.html
:-P

Le prix est de 17,13€ par nuit et par personne, pour des appartements de 6 personnes  :-)
Donc ceux qui repartent samedi soir ou vont à Tibidabo, ce sera environ 34€, pour ceux qui font les 3 jours à Port Aventura, ce sera environ 51€.

Nous serons donc 29 les deux premières nuits, et 16 la dernière.
Donc, vu qu'on a pris 30 et 18 places, si un petit dernier veut se greffer au meeting, il est encore temps !!
 
On a fait le récap avec Benj, il y a encore 2 voitures (Avignon et Toulouse) qui sont à moitié vide.

Ca ne fonctionnerait pas un train jusque Avignon puis covoit ?  :?

Allez viens  8-)
 
Malheureusement, le voyage en train me coûte plus de 300€ A/R et les horaires ne collent pas du tout avec mon emploi du temps... Ce n'est pas la porte à côté pour moi Toulouse et Avignon! J'aurais adoré voyager depuis Lyon avec Minijul et cie, mais ils sont full. C'est la merde.
 
J'ai regardé les blablacar mais on est encore trop loin du départ. Pas de trajet dispo pour le moment. J'ai évidemment crée une alerte, on ne sait jamais. Quant aux bus genre flixbus, impossible avec mes horaires et de toute façon beaucoup trop long depuis Metz.

En tout cas, merci les amis, ça me fait chaud au cœur de voir que vous souhaitez ma venue!
 
Gzero a dit:
J'aurais bien aimé être le petit dernier...  :cry:

J'aurais bien aimé être le petit dernier aussi...  :roll:

J'avoue que j'espère encore recevoir ma convention de stage avec écrit dessus que je ne bosse pas le vendredi  :lol:
 
On va être nombreux cette année encore, ça fait plaisir  :-D

Sinon BenJ, est-ce que tu pense qu'il y ait moyen d'avoir l'autorisation du parc afin de pouvoir filmer dans les attractions ? (Avec fixations afin d'éviter tout risque de danger bien entendu). Ça pourrait faire de super souvenirs de ce meeting  :rire:
 
ImaginersJon a dit:
Ahahaha oui c'est vrai mais en attendant on à un joli souvenir  :shit: et de toute manière à Port Aventura on ne peux pas filmer non plus  :cry:
D'où ma requête, on sais jamais autant le parc peut être pris d'un élan de générosité et nous l'autoriser  :love:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé