[Meeting Force Rouge 2017] Port Aventura World - 25 au 28 mai !

Statut
Ce sujet est verrouillé
BenJ a dit:
Voilà florian et moi avons pris nos billets.

On arrive mardi soir pour visiter Barcelone mercredi, et on repart lundi matin pour éviter les prix grotesques du dimanche.
On a pris Transavia où il reste des billets accessibles !!

NANANANEEEEEERRREEEEEEUUUUUUU !!!  :nrv: :nrv:

Après tu couines quand je suggère un départ samedi milieu de journée à cause des tarifs de malade du dimanche ...
Vous partez lundi pour le même motif. Je peux pas poser bcp de congés vu que j'en ai pas beaucoup ... D'où un départ plutôt le samedi que le lundi.

Je maintiens mon idée de départ au final pour le samedi, je cède volontiers au caprice du train jusqu'à Soulé ... Pardon Salou et je doute d'être le seul à opter pour cette solution. Wait and see  8-)

Bizou my ladyyyy  :lovekiss:

Je ne crois pas beaucoup couiner, et le seul qui peut en attester c'est Florian  :mdr:

Chacun est libre de faire le programme qu'il souhaite dans les meetings, je le répète. :roll:
Et oui c'est clair que les vols du dimanche sont chers, excessivement d'ailleurs. Tiens moi au courant de tes vols stp et inscris toi officiellement dès que tu as toutes tes infos  :wink:

Bisous :lovekiss:

Bonjour à tous,

Je serai intéressé avec mon fils pas ce long week-end mais savez-vous quelle est la restriction de taille de l'accélérateur vertical?

Bonne journée !

Bonjour à tous,

Je serai intéressé avec mon fils pas ce long week-end mais savez-vous quelle est la restriction de taille de l'accélérateur vertical?

Bonne journée !

Alors vu que Red Force est une attraction à sensations fortes, j'aurai tendance à dire 1m40 comme la plupart des coasters de cette catégorie. Aprés si tu veux vraiment en être sure tu peux toujours contacter le parc  :wink: 

Pour ceux qui connaissent :

Est ce que vous pensez que c'est possible d'être à l'aéroport de Barcelone avant 8h (décollage à 9h10) le dimanche matin en partant de Salou ? Via les navettes en bus/trains etc...?

Les prix des billets sont supers élevés et les horaires merdiques...

Hello

Ayant participer au meeting Phantasialand, j'ai vraiment envie de revoir vos petites têtes ;)

En revanche j'habite à Lille et j'ai regardé les prix d'avions et je trouve ça un peu cher, si ceux qui partent du nord ou de Belgique peuvent me partager leur bon plan je suis preneur

molokay a dit:
En revanche j'habite à Lille et j'ai regardé les prix d'avions et je trouve ça un peu cher, si ceux qui partent du nord ou de Belgique peuvent me partager leur bon plan je suis preneur

Vous êtes plusieurs à partir de Lille à priori, même si c'est un peu long il ne serait pas possible de vous faire un covoiturage depuis Lille ? Certes ça fait beaucoup d'heures de route mais ça pourrait revenir bien moins cher  :-)

ShyGuy a dit:
Vous êtes plusieurs à partir de Lille à priori, même si c'est un peu long il ne serait pas possible de vous faire un covoiturage depuis Lille ? Certes ça fait beaucoup d'heures de route mais ça pourrait revenir bien moins cher  :-)

Heu ... non :-P

De Lille à Port Aventura, il y a 1400 kilomètres aller et 1400 kilomètres retour. Même si on est plusieurs conducteurs, c'est tendu du slip. Et niveau prix, c'est pas si rentable que ça :mort:

Gleap a dit:
Heu ... non :-P

De Lille à Port Aventura, il y a 1400 kilomètres aller et 1400 kilomètres retour. Même si on est plusieurs conducteurs, c'est tendu du slip. Et niveau prix, c'est pas si rentable que ça :mort:

Mea culpa, j'avais oublié que c'était si loin  :mort:

GC59 vient aussi du Nord, de Valenciennes et il semble avoir trouvé une solution mêlant train et voiture.

En effet, il faudrait descendre le plus au sud possible en TGV (rapide et pas dangereux comme 1400 km de bitume à avaler  :evil:) et ensuite soit se raccrocher à covoiturage préexistant, soit partager les frais d'une voiture de location  :-)

Ou les bus Macron, de nuit ? C'est long, mais beaucoup moins cher.
Exemples depuis Paris autour de 50€ :
http://www.kelbillet.com/recherche/recherche-billet.php?depart=Paris&arrivee=Barcelone&date_aller=24%2F05%2F2017&date_retour=&ville_depart_id=26687&ville_arrivee_id=22900

Bon pour ma part chest réservé !

J'arrive à Barcelone le mercredi à 14h et je repars le lundi matin à 9h10 !

Ça va me coûter une blinde en hôtels et bouffe je pense mais bon, je peux pas rater ça !

Pour ma part le moins cher en avion que je puisse faire sans poser 2 semaines de congé c'est mercredi fin de matinée (arrivée aussi vers 13h touffman) et départ dimanche soir tard. Je pose mes jours de congés et je pense que je vais prendre ça. Tan pis pour les économies  :rire:

BenJ a dit:
GC59 vient aussi du Nord, de Valenciennes et il semble avoir trouvé une solution mêlant train et voiture.

En effet, il faudrait descendre le plus au sud possible en TGV (rapide et pas dangereux comme 1400 km de bitume à avaler  :evil:) et ensuite soit se raccrocher à covoiturage préexistant, soit partager les frais d'une voiture de location  :-)

Ou les bus Macron, de nuit ? C'est long, mais beaucoup moins cher.
Exemples depuis Paris autour de 50€ :
http://www.kelbillet.com/recherche/recherche-billet.php?depart=Paris&arrivee=Barcelone&date_aller=24%2F05%2F2017&date_retour=&ville_depart_id=26687&ville_arrivee_id=22900

Je pense que l'on va descendre ensemble avec GC59. On en a parlé hier soir et plusieurs solutions s'offrent à nous.

La première serait de partir en TGV Ouigo jusque Avignon pour choper un covoit'. En partant de Tourcoing, avec un changement à Marne-la-Vallée, on arriverait à 15h à Avignon le mercredi. Le tout nous coûterait 70€.

La deuxième solution serait de partir de l'aéroport de Bruxelles-Charleroi le mardi après-midi avec Ryanair (vol à 40€) où l'on arriverait le mardi en fin d'après-midi à Barcelone.

En revanche, GC59 doit repartir le samedi tandis que moi, je me tâte à repartir le lundi avec un vol Ryanair jusque Beauvais.

BenJ, as-tu des bons plans pour les hôtels à Barcelone vu que vous arrivez, toi et Flo, le mardi ?

Gleap a dit:
BenJ, as-tu des bons plans pour les hôtels à Barcelone vu que vous arrivez, toi et Flo, le mardi ?

Nope, pas encore regardé ça.
J'avoue me concentrer plus sur le groupe lors des nuitées officielles du meeting. Donc j'ai pas encore regardé pour Barcelone.

Bonjour,

c'est réservé pour le trajet !
Arrivée à Bcn mercredi 24 à 18h00.
Départ de Bcn Dimanche 28 à 12h30.

Pour l'hotel ceux qui arrive le mercredi vous dormez ou le mercredi soir ? Idem pour le samedi soir ? (au pire j'irais en auberge 15€/nuit)

Statut
Ce sujet est verrouillé