[Meeting Force Rouge 2017] Port Aventura World - 25 au 28 mai !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Et c'est parti avec une annonce de 1:40 de queue, et le train qui n'à pas bouger de la station depuis 10 minutes ça commence bien 😂😂😂
IMG_6166_zpsgwffnkhl.jpg
 
En meeting et en groupe nous seront prêts à affronter tout et n'importe quoi, ne faisons pas semblant de découvrir le potentiel maléfique d'une alliance PAV-Intamin.  :evil:

Je suis admiratif de la bravoure de ceux qui ont été tenter leur chance dans la première période d'ouverture.

On va souffrir en mai c'est évident on le sait depuis le début, mais nous allons souffrir ensemble, ca sera magnifique  :-D
 
gaga_lefou a dit:
A tous les participants du meeting, je nous souhaite....bonne chance ! En plein pont de MAI  :love:

Pas de pont en Espagne justement. Jeudi et vendredi sont des jours travaillés pour les espagnols. Il n'y aura donc que les Français qui se déplaceront ce week end particulier
 
BenJ a dit:
Pas de pont en Espagne justement. Jeudi et vendredi sont des jours travaillés pour les espagnols. Il n'y aura donc que les Français qui se déplaceront ce week end particulier

Wai, donc 50 000 français environ sur le parc ce jour là  :-D

On ne verras pas les espagnols torse nu dans les files d'attente, quel dommage !
 
Récap des T-shirts, à vérifier svp  :-P

https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/(meeting-force-rouge-2017)-commandes-de-t-shirts-!/msg314386/#msg314386
 
BenJ a dit:
Tant que les mecs mignons du groupe s'y mettent ca m'ira  :love:

BenJ a dit:
Récap des T-shirts, à vérifier svp  :-P

https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/(meeting-force-rouge-2017)-commandes-de-t-shirts-!/msg314386/#msg314386

BenJ tu te contredis ... Je sens que les T-shirts vont se perdre  :lol:
 
Quel con j'y serai normalement du 22 au 24..
Je vais voir pour changer mes dates, mais déjà que j'en peux plus d'attendre si je dois prolonger l'attente je vais décéder  :mdr: :mdr:

[EDIT]

Je viens de voir que c'était déjà bien bien organisé, je viens peut être un peu tard, dans tous les cas, si je viens les mêmes dates que vous, on se croisera dans le parc, je pense savoir où vous trouver ahah !
 
Sérieux, en regardant les messages qui ont suivi ma dernière visite, j'ai l'impression d'être sur une autre planète  :mdr:

Gaga => Tu nous souhaites bonne chance pour l'affluence à la période du meeting mais aux dernières news, j'ai t'être rêvé mais t'es pas sensé être de la partie ?  :lol:

Air time => Pas de leçon de morale pour celui qui s'est désisté. C'est nous qui allons de botter l'arrière train  :fou:

Bon dans tous les cas, je m'attends pas à un miracle venant de PAV ... Encore moins après les péripéties de picasso lors de sa récente visite au parc ...  :mort:

NB : Bonne idée l'idée de la commande des slips CW, à quand les capotes CW ?  :mdr:
 
Oui comme Oliv' j'avais pas trop compris le trait d'humour de Gaga mais je pense que ça passait tour simplement mal an l'écrit  :fou:

Par contre, pour le cas de l'annulation, là cest plus Grave et cest la première fois en 9 ans de Meeting que ça arrive.
Je rappelle qu'une annulation est quand même grave pour le reste du groupe. Les deux nuits d'airtime étaient réservés et le lit restera vide : les 34€ de ces deux nuitées doivent donc être pris en charge par l'ensemble du groupe (ce qui augmente de 1€ par personne le séjour).
Lorsque je vous propose de vous inscrire, jai besoin que ce soit ferme et définitif car je m'engage financièrement. Les billets groupes n'ont pas encore été commandés au parc donc de ce côté ca va mais enfin, Coasters World n'est pas une agence de Voyage.  :scream:
 
Si tu appelle mon entreprise pour les forcer à me donner mon vendredi je prend la place d'Airtime et tout est réglé BenJ  8-)
 
Je propose par conséquent que l'on fasse passer Airtime au buchet  :evil: :evil: :evil:

Sinon j'ai quelqun qui pourrait être intéressé pour venir du coup, je vais lui proposer du coup on sais jamais  :lol:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé