Air-Time a dit:On a pas le droit de filmer dans le parc ? Sans être dans les attractions ?![]()
Si si pour ça ya pas de soucis
BenJ a dit:Vu que je les rappelle demain, promis je demande![]()
Merci bien Ô grand BenJ
Air-Time a dit:On a pas le droit de filmer dans le parc ? Sans être dans les attractions ?![]()
BenJ a dit:Vu que je les rappelle demain, promis je demande![]()
ece a dit:Un ERT sur Flambi ?
Question teubé : Qu'en est il de l'hotel à Barcelone pour les arrivants du Mercredi soir ? J'ai peur que les prix grimpent si on tarde un peu trop
Les prix sont assez balèzes pour de la chambre solo mais des chambres à plusieurs (4), ca reste encore correct (pour un hôtel proche aéroport du moins).
BenJ a dit:C'est pas une question teubé, mais j'ai déjà répondu que je ne gère que les 3 nuitées du meeting
Par contre, c'est vrai qu'on sera nombreux déjà à Barcelone dès le mercredi soir, donc nous pouvons tenter d'être dans le même hôtel plus ou moins. Des suggestions ?![]()
Wabicoaster a dit:Faut quelle age ?? haha:lol:
![]()
BenJ a dit:C'est pas une question teubé, mais j'ai déjà répondu que je ne gère que les 3 nuitées du meeting
Par contre, c'est vrai qu'on sera nombreux déjà à Barcelone dès le mercredi soir, donc nous pouvons tenter d'être dans le même hôtel plus ou moins. Des suggestions ?![]()