[Meeting Force Rouge 2017] Port Aventura World - 25 au 28 mai !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Air-Time a dit:
On a pas le droit de filmer dans le parc ? Sans être dans les attractions ?  :scream:

Si si pour ça ya pas de soucis  :mdr: On a juste de base pas le droit de filmer dans les attractions, même si c'est bien attaché :wink:

BenJ a dit:
Vu que je les rappelle demain, promis je demande  :wink:

Merci bien Ô grand BenJ  :rire:
 
Un ERT sur Flambi ?  :mort:

Coool !!  8-)

Question teubé : Qu'en est il de l'hotel à Barcelone pour les arrivants du Mercredi soir ? J'ai peur que les prix grimpent si on tarde un peu trop  8-)
Les prix sont assez balèzes pour de la chambre solo mais des chambres à plusieurs (4), ca reste encore correct (pour un hôtel proche aéroport du moins).
 
ece a dit:
Un ERT sur Flambi ?  :mort:
Question teubé : Qu'en est il de l'hotel à Barcelone pour les arrivants du Mercredi soir ? J'ai peur que les prix grimpent si on tarde un peu trop  8-)
Les prix sont assez balèzes pour de la chambre solo mais des chambres à plusieurs (4), ca reste encore correct (pour un hôtel proche aéroport du moins).

C'est pas une question teubé, mais j'ai déjà répondu que je ne gère que les 3 nuitées du meeting  ^_^
Par contre, c'est vrai qu'on sera nombreux déjà à Barcelone dès le mercredi soir, donc nous pouvons tenter d'être dans le même hôtel plus ou moins. Des suggestions ?  :-)
 
Les établissements les moins chers commencent vite à être blindés là, pas sûr qu'on arrive à se trouver un lieu paisible pour toute la troupe ! :?
 
BenJ a dit:
C'est pas une question teubé, mais j'ai déjà répondu que je ne gère que les 3 nuitées du meeting  ^_^
Par contre, c'est vrai qu'on sera nombreux déjà à Barcelone dès le mercredi soir, donc nous pouvons tenter d'être dans le même hôtel plus ou moins. Des suggestions ?  :-)

D'ailleurs la question se pose aussi pour ceux qui arrivent le mardi soir.

Pour ceux qui qui repartent le lundi également (nuits du samedi au lundi).
 
Bonjour à tous, je viens seulement de connaître l'existence de ce meeting à PAv, et cela m’intéresse fortement car cela serait l'occasion pour moi de faire mon premier meeting et de rencontrer cette fabuleuse communauté  :rire:
Mais il y a 14 page de topic, donc si quelqu'un pouvait résumer le tout, c'est à dire, les dates, visite des parc quel jour, logement... Et aussi, des personnes du nord-est de la France participe à ce meeting?

Merci d'avance!  :-D
 
En une ligne, c'est du 24 au 28 mai 2017 mais les inscriptions sont fermées depuis une ou deux semaines !

Il restait une place supplémentaire mais je crois qu'elle a été prise, vois ça avec BenJ en mp ;)
 
Il a toujours possibilité de s'inscrire nan? Mais de gérer ses réservations de son côté, comme moi sur presque tous les meetings.  ^_^
 
Effectivement c'est l'hébergement de jeudi matin à samedi matin qui est plein (30 personnes) mais le Meeting n'est jamais plein vu qu'on n'a pas de limite tant que je n'ai pas donné de chiffre définitif au parc  :ange:
 
BenJ a dit:
C'est pas une question teubé, mais j'ai déjà répondu que je ne gère que les 3 nuitées du meeting  ^_^
Par contre, c'est vrai qu'on sera nombreux déjà à Barcelone dès le mercredi soir, donc nous pouvons tenter d'être dans le même hôtel plus ou moins. Des suggestions ?  :-)

Dacodac !
A mon avis, y'a pas à chercher loin, je pensais à l'hotel le plus proche de l'aéroport.
Pourquoi pas celui la : Centre Esplai Albergue
50€ la nuit, difficile de trouver moins cher, après c'est pour un adulte seul. Proche aéroport et accessible en transports.
Pour une nuit, ca ira bien .
 
De meme, je pense que cet hotel sera pour nous le dernier : car on reprend l'avion le lundi matin.

Par contre vu aux heures où on arrive le mardi, nous souhaitons visiter la ville et donc dormir sur place, plutôt que se retaper le train AR ville <=> aéroport deux fois  :-)
 
Ca se comprend.

Au pire on sera pas dans le même hôtel.
Mon avion arrive assez tard, je ne sais pas jusqu'à quelle heure sont les transports.
 
Salut les gars! Je me rend à FerrariLand demain matin dès 10h, Et malheureusement je m'y rend d'un air incertain.. vous pouvez tous vous rendre sur la page Facebook officiel du parc Port Aventura World, Et vous ne lirez que des commentaires négatifs à propos du nouveau Land.. une file incroyable au bureau de plainte c'était ouf de voir les gens se plaindre parcequ'il y avait pas mal de français là bas Donc je comprendrais, Et pour tout vous dire ça geuleait mdr payer 35€ en plus pour avoir des pannes plus que consécutives sur le seul coaster du parc c'est comment dire très énervant du coup je vous donnerai mon ressenti et par la suite des photos de ma journée  :ange:
 
Je ne m'étais pas rendu compte du fiasco que c'était (en terme d'organisation, tout du moins), mais en lisant le Facebook de PAv, je comprends mieux. Une déferlante d'avis négatifs voire furieux.
Bon courage, en tout cas, prends ton mal en patience, je croise les doigts pour toi  :-D
 
Statut
Ce sujet est verrouillé