[Meeting Force Rouge 2017] Port Aventura World - 25 au 28 mai !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Venant du Nord, les billets d'avion sont beaucoup trop chère. De ce fait, si il y a des covoiturage pres de gare, je ne dirais sûrement pas non. Des ouigo Tourcoing Lyon/Avignon pourrait être envisageable pour ensuite y aller en voiture. Donc â voir !
 
Diablo35* a dit:
Venant du Nord, les billets d'avion sont beaucoup trop chère. De ce fait, si il y a des covoiturage pres de gare, je ne dirais sûrement pas non. Des ouigo Tourcoing Lyon/Avignon pourrait être envisageable pour ensuite y aller en voiture. Donc â voir !

Si cela t'intéresse, je peux éventuellement partir d'Angers le mercredi soir :)
 
BenJ a dit:
Nope, pas encore regardé ça.
J'avoue me concentrer plus sur le groupe lors des nuitées officielles du meeting. Donc j'ai pas encore regardé pour Barcelone.

L'idéal est de trouver un hotel proche aéroport.
Ca sera plus simple surtout pour les arrivées tardives.
 
Bon ben pour moi les amis, c'est vraiment compromis... Les vols ne passent pas en-dessous des 300€ et ces 4 jours risquent de me coûter (trop) cher. Vu la distance, je me refuse à faire le trajet autrement qu'en avion. Je ne dis pas non à 100%, mais c'est vraiment mal parti. Je suis un peu dég' car vous me manquez gaga, Minijul, BenJ, Nairolf, Joris, et les autres mais c'est comme ça, c'est la vie.  :cry:
 
Petite info pour les hésitants de l'est de la France : le combo train Mulhouse -> Lyon et bus Lyon -> Barça semble un bon compris côté tarif ! Seul hic, le retour, on est jamais sûr de la ponctualité du bus  :rire:
Si ça intéresse quelqu'un  :wink:

Certains partent de Lyon en voiture ou en bus ?
 
Nous sommes maintenant à 22 personnes, et je pense que nous allons bientôt stopper les inscriptions vu que nous avons tous eu le temps de savoir si nous venions ou pas :-)
 
BenJ a dit:
Nous sommes maintenant à 22 personnes, et je pense que nous allons bientôt stopper les inscriptions vu que nous avons tous eu le temps de savoir si nous venions ou pas :-)
je pense que je vais participer, je dois encore négocier pour avoir le mardi ou mercredi congé et trouver un moyen de transport
 
BenJ a dit:
Nous sommes maintenant à 22 personnes, et je pense que nous allons bientôt stopper les inscriptions vu que nous avons tous eu le temps de savoir si nous venions ou pas :-)

Vous pensez les stopper quand ? J'aimerais attendre un peu de savoir si je peux venir dès mercredi soir (je ne sais pas encore si j'ai cours le 24), ou si je devrais rouler toute la nuit pour être là jeudi matin...
 
Pour moi c'est tendu en transport, mais ça on trouvera toujours une solution car j'ai grave envie de vous revoir. Par contre je dois attendre vendredi pour me renseigner sur les modalités de mes partiels qui sont juste après le meeting et notamment si j'en ai le vendredi du meeting ce qui compromettrait la chose...
 
Ben j'aimerai faire Tibidabo donc ça colle pas, sauf si tout le groupe fait Tibidabo.
 
aqwnji a dit:
Ben j'aimerai faire Tibidabo donc ça colle pas, sauf si tout le groupe fait Tibidabo.

Non clairement pas au vu des inscriptions  :roll:
Par contre un point de rencontre est certainement possible puisqu'entre Port Aventura et la France, il y a Barcelone  :-)
 
BenJ a dit:
Non clairement pas au vu des inscriptions  :roll:
Par contre un point de rencontre est certainement possible puisqu'entre Port Aventura et la France, il y a Barcelone  :-)

Exact ça peut toujours se faire sans soucis  :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé