No-Limits a dit:Je ne parlais pas de moi, mais de vous autres!
S4mumu a dit:Bon alors j'ai rien dit ...
C'est vrai que ça manque de fluidité, mais surtout le MCBR freine trop, et casse le rythme ... Aussi, les falaises que tu essaie de faire avec le terraformer, ça donne jamais terrible ... De toute façon, ce type de coaster est difficile à faire sur nl, en général. Et oui, bon courage pour les supports !
No-Limits a dit:Oui t'as rien dit
Que les MCBR freinent, c'est voulu. Sinon, pourquoi aurais-je mis un trim* avant les brakes? La tronche des falaises je m'en fout, du moment que ça passe et que le train passe au dessus de l'eau, c'est ce que je voulais faire, c'est fait, le reste je m'en fout! Les supports c'est pas si compliqué que ça..
S4mumu a dit:Oh, c'est bon, n'en rajoute pas !
Peut-être que c'est voulu que les MCBR freinent, mais ça casse le rythme, et le coaster qui était vachement intense devient tout mou ... Et pour tes trims, essaie plutôt de faire des lsm avec des supports, là ça fait pas beau ...
baby coasterfan a dit:Jaime bien ton idée , Même si ce n'est qu'une image , c'est assez intéressant je pense !
Intamin Fan a dit:Mais si tu veux faire des supports réalistes, il faut que tu t'entraîne, donc inspire toi de vrais coasters. Par exemple, la ce qui ne vas pas c'est que tes supports qui sont inclinés sont trop proches des supports verticaux. Il faut que tu écarte le footer de la barre inclinée du support principal (vertical) jusqu'à ce que tu pense que la structure sera solide. En fait c'est un peu au feeling mais tu verras qu'à force d'analyser la composition des strucutres de vrais coasters, tu arrivera à faire des supports réalistes.
Voilà, j'espère que tu as compris mes explications un peu tordues
bandit a dit:Si je peut me permettre , je trouve que sur la plupart de tes coasters , tu fait des courbes un peut trop grande ! et sinon , pour le lift de ce dernier , pense a skyrush !
S4mumu a dit:C'est vrai qu'il a de trop grandes courbes, surtout il est trop éparpillé, et il a l'air de manquer d'heartlining. Pour les supports, essaie de faire quelque chose à la millenium force avec woodmaker, en général ça donne bien et c'est pas trop dur.
jujugf38 a dit:Pas mal !
J’aperçois tout de même deux accoups dont un bien violent, et aussi, tu passe du bi-tube en tri-tube, je sais pas si c'est voulus mais sur la fin à des moments sa va pas, ça fait irréaliste je trouve.
Sinon moi les "grandes courbes" cela ne me dérange absolument pas
Intamin Fan a dit:je trouve que ça à déjà plus de la gueule quand c'est toi qui fait les supports franchement !!
Il y a quelques acoups par-ci par là mais j'aime bien ton ride dans l'ensemble
S4mumu a dit:Je pense qu'il faut que tu fignole tes rides beaucoup plus, tu l'as quand même fait en deux jours celui-ci, et ça se voit bien, le transitions sont pas fluides, les bankings sont parfois trop importants, et le rythme n'y est pas (trop lent au sommet de certains camelbacks). Si tu veux que je te donne un conseil, c'est de ne pas te presser, prend ton temps, n'hésite pas à refaire une partie de ton layout si tu la trouve ratée ... Un bon coaster, ça doit te prendre au moins un mois je dirais (un de mes coasters j'ai bien mis 5 mois ). Enfi voilà, bonne continuation !