[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

Bonsoir!

Aujourd'hui, jour pour jour, ça fait 1an déjà que je suis sur le forum! Et je profite de ce jour où ma vidéo onride RCT3 a enfin terminé de ce mettre en ligne pour la publiée !

C'est un Terrain Wooden CCI bien péchus, avec 2lifts, qui atteint une vitesse de 127km/h le tout pour une longueur totale de 1812.54m.

Voici la vidéo :
RCT3 - Mountain Blaster - OnRide

Bon y'a des trucs à améliorer c'est sur, mais je suis pas déçus du tout du résultat, car il m'as quand même pris un sacré temps.

Bonne soirée!  :-)
 
baby coasterfan a dit:
Pis ya des types comme moi qui sont en contemplation devant ça , sérieux , le wooden , j'adore  :love: !

Merci beaucoup!  :-)

J'ai pris quelques screens de Mountain Blaster, pour vous montrer sa situation géographique :p

















Voilà voilà :) Bonne fin de soirée :)
 
Hello helloo!! Après Mountain Blaster sur RCT3, un nouveau Wooden est entrain de voir le jour.

Twist'n'Speed

Un wooden Gravity Group, d'une hauteur max de 44m, la vitesse et la longueur sont encore indéfinis.

Voilà où j'en suis :



Par contre j'aurais besoins de vos avis, j'hésite à faire une structure en métal (Hybrid) ou une structure classique en bois.

Voilà voilà, bonne aprem'  :-)
 
Bonsoir, désolé du double post!

Voici où j'en suis pour le moment :

Double down qui arrache et qui donne un magnifique ejector en last row!


Vue d'enssemble!

Donc en gros : J'ai essayer de faire des nodes moins espacés, et des virages moins larges. Je compte faire un layout assez tortueux, et bien airtimer ;)
 
Ça peut être bien, mais avec quelques améliorations :
- active ton heartline, ça aide beaucoup pour les transitions,
- le sommet de ton lift a apparemment besoin d'un bon coup de smoothage,
- le bas de la dernière drop à l'air d'être trop étroit, et d'envoyer un truc comme 4-4,5g, et c'est un peu trop pour un wooden (enfin à mon goût),                               
- ton deuxième virage est trop étroit (quand ça veut pas, ça veut pas :evil: ),
- le layout suit trop la grille, vue de dessus on dirait que ça a été fait avec rct, essaie de te "libérer" de la grille (si tu me comprend, parce que des fois c'est dur de me comprendre  :-D ).

À part ça (même si ça fait beaucoup :evil: ), tu as une bonne base pour un bon wooden, mais avec des modifications à faire, et essaie de pas trop te dépêcher et de combattre ta fainéantise cette fois-ci (et je sais de quoi je parle  :ange: ).

Bonne continuation !  :mrgreen:
 
S4mumu a dit:
Ça peut être bien, mais avec quelques améliorations :
- active ton heartline, ça aide beaucoup pour les transitions,
- le sommet de ton lift a apparemment besoin d'un bon coup de smoothage,
- le bas de la dernière drop à l'air d'être trop étroit, et d'envoyer un truc comme 4-4,5g, et c'est un peu trop pour un wooden (enfin à mon goût),                               
- ton deuxième virage est trop étroit (quand ça veut pas, ça veut pas :evil: ),
- le layout suit trop la grille, vue de dessus on dirait que ça a été fait avec rct, essaie de te "libérer" de la grille (si tu me comprend, parce que des fois c'est dur de me comprendre  :-D ).

À part ça (même si ça fait beaucoup :evil: ), tu as une bonne base pour un bon wooden, mais avec des modifications à faire, et essaie de pas trop te dépêcher et de combattre ta fainéantise cette fois-ci (et je sais de quoi je parle  :ange: ).

Bonne continuation !  :mrgreen:

Hum tu es en retard, tout ce que tu as dit sauf les deux derniers tirets ont étés corrigés! ;)

Le virage est très serré car le train est assez lent lorsqu'il le passe, et ça permet une légère poussée de G's, et une double down avec double airtime ;)

Le Layout carré ne sera plus, en effet, le haut du camel back que je suis entrain de faire marquera le début d'un layout tortueux :)

Je vais ESSAYER de ne pas être flemmard sur ce coup là.. Je dis bien essayer  :evil:

Merci  :-)
 
No-Limits a dit:
Hum tu es en retard, tout ce que tu as dit sauf les deux derniers tirets ont étés corrigés! ;)

Ah bon, ben j'avais pas remarqué.  :secret:

No-Limits a dit:
Le virage est très serré car le train est assez lent lorsqu'il le passe, et ça permet une légère poussée de G's, et une double down avec double airtime  :wink:

Le problème avec ça c'est que si le train passe à peine plus vite ça fera une grosse poussée de latéraux désagréables, et si il va moins vite le train se traînera pendant le virage, et il y a même un risque de rollback. Après, c'est quand même faisable.  :-)
 
S4mumu a dit:
Ah bon, ben j'avais pas remarqué.  :secret:

Le problème avec ça c'est que si le train passe à peine plus vite ça fera une grosse poussée de latéraux désagréables, et si il va moins vite le train se traînera pendant le virage, et il y a même un risque de rollback. Après, c'est quand même faisable.  :-)

Normal que tu ne l'ai pas remarquer, ils ont été corrigés après les screens ;)

Le train est lent sans se traîner non plus, il reste dans les 28/30km/h  :-P Pas trop de Gs latéraux donc  :wink:
 
No-Limits a dit:
Normal que tu ne l'ai pas remarqué, ils ont été corrigés après les screens ;)

tout_sexplique-169.jpg


No-Limits a dit:
Le train est lent sans se traîner non plus, il reste dans les 28/30km/h  :-P Pas trop de Gs latéraux donc  :wink:

Alors ça devrait aller.
 
Hello helloo!!

L'hybrid avance lentement mais sûrement, rien de nouveau au niveau du layout. Ce week end je le met dans ma clé USB pour pouvoir le continuer dans la semaine ;)

Mais en attendant et pour m'occuper, un wooden, un vrai, structure et rails en bois, du nom de Stayin' Alive!

Logo pourris  :-D

Pour l'instant seul le lift et le début de la drop sont faits, ça ne va pas être du folichon,27m de haut, mais c'est censé être un peu familiale  :wink:

Plus d'info dans la soirée! :)

EDIT : Dois tout recommencer depuis la drop, le layout bien tortueux que j'ai fait jusque là était bourré de Gs latéraux, positifs et négatifs, dans le rouge et dans le jaune.  :-(