[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

No-Limits a dit:
pierre-ep a dit:
Bah ça va, je ne suis donc pas le seul a avoir essayé l’esperluette sur RCT3  :-D
Par contre je trouve ça horrible !
Effectivement c'est pas très beau.. Mais bon c'est du RCT3..
Dissons que sur rct3 on fait pas ce que l'on veut en terme de layout mais on a 2 solutions.

-On crée un layout sur des attractions réel entièrement par exemple : recrée le layout de space montain mission 2 ce qui possible, mais on on aurai des banking foireux et ça fait irréel.

-Ou on crée des layout le plus fluidement possible et pour ça, pas de secret il faut s'entrainer, s'entrainer.
Personnellement au début quand j'ai jouer a rct3 cétait bien avant coasters world ( 2 ans ).

 
Oh, c'est dommage que tu pause nolimits ...  :-( Mais bon je comprend, on arrête pour mieux recommencer plus tard. Moi aussi, je pense à faire une petite pause. Enfin, bref, ton esperluette est jolie, j'aime bien.  :-)

PS : Tu pourras nous montrer plus de screens d'Air Power ?
 
S4mumu a dit:
Oh, c'est dommage que tu pause nolimits ...  :-( Mais bon je comprend, on arrête pour mieux recommencer plus tard. Moi aussi, je pense à faire une petite pause. Enfin, bref, ton esperluette est jolie, j'aime bien.  :-)

PS : Tu pourras nous montrer plus de screens d'Air Power ?

C'est dommage oui.. Mais je n'ai plus dutout d'imagination pour aucun  track, et pis ça m'énerve un peu d'avoir toujours le même truc ; Un coaster, un environnement VIDE, un train VIDE. J'ai vraiment plus d'imagination sur RCT3 car on peu y mettre plusieurs coasters, des flatrides, des chemins, et SURTOUT, il y a des passagers!!!

Mais vu que  je suis pas très méchant, je vous met le lien MediaFire du vieux BlueShark, et de celui en cours qui n'est pas finis.

BlueShark 1 : http://www.mediafire.com/?a0p1p0978u4fug9

Et le BlueShark 2 : http://www.mediafire.com/?1a3xnuoc6k66aod

Voilà voilà. Bonne soirée  :wink:
 
Quand du B&M frôle du Vekoma.. ;)



Autant poster utile, j'ai télécharger Sketchup, j'ai commencer par un genre de conteneur, mais je sais pas comment le mettre en .3ds...  :-D

J'ai déjà l'idée d'une petite bombe dans NoLimits, mais il faut d'abord que je m'habitue sur Sketchup  :wink:

Bonne soirée! :p
 
La version pro est payante je suppose..?

Sinon, pour l’esperluette (qui se nomme double helix il me semble  :wink: ) j'aime pas comme tu la fais. C'est pas esthétique du tout (RCT3 oblige) mais tu peut la faire mieux tout de même. Plus basse, bon du coup pas à cette endroit bien évidemment, mais sa rendra bien mieux  :mrgreen:
 
jujugf38 a dit:
La version pro est payante je suppose..?

Sinon, pour l’esperluette (qui se nomme double helix il me semble  :wink: ) j'aime pas comme tu la fais. C'est pas esthétique du tout (RCT3 oblige) mais tu peut la faire mieux tout de même. Plus basse, bon du coup pas à cette endroit bien évidemment, mais sa rendra bien mieux  :mrgreen:

A la base c'est ce que je voulais pas faire, mais là elle fait gagner pleins de Gs positifs, ok c'est très, extremement moche, mais je sais pas où je peux la mettre ailleur! J'ai un petit layout de 2029m assez speed, mais je sais pas où la caser, sinon je la supprime et c'est tout ^^
 
Pour la version pro de (s)ketchup, tu peux télécharger la démo (limitée à 8h d'utilisation), tu modèle ton truc sur la version gratos, puis tu l'ouvre avec la version pro pour l'exporter. En tout cas c'est ce que j'ai toujours fait.  :-)

PS : Et maintenant tu veux recommencer nolimits !  :-D
 
S4mumu a dit:
Pour la version pro de (s)ketchup, tu peux télécharger la démo (limitée à 8h d'utilisation), tu modèle ton trucs ut la version gratos, puis tu l'ouvre avec la version pro pour l'exporter. En tout cas c'est ce que j'ai toujours fait.  :-)

PS : Et maintenant tu veux recommencer nolimits !  :-D

我不会说中文,对不起 !  :-D

ET JE N'AI EN AUCUN CAS PRECISER QUE JE RECOMMENCAIS NOLIMITS!!!! J'AI JUSTE DIS QUE J'AI L'IDEE D'UNE PETITE BOMBE QUI ME VIENT A L'ESPRIT .. ;)
 
Hello hello! Petite photo quotidienne d'RCT3, cette fois-ci c'est un S-Turn des plus pêchus que je vous montre, celui de mon hyper B&M Mirage!!! Bientôt, une OnRide.. ;)




Et pour raconter ma vie..  :evil: Je me suis choppé 4h de colles/T.I.G pour quedalle! Vraiment vive mon collège..  :x

Voilà voilà, bonne soirée! ;)
 
On voit pas grand chose mais je te conseil vivement de te mettre à faire tes supports toi même. Les meilleurs packs sont les deux Moby Steel Jungle (j'utilise plus la v.1 personnellement). Je te conseil aussi le pack WeberAged Footers pour les footers.  :wink:
 
J'ai déjà les deux verions de Moby's Steel Jungle, mais je ne le maîtrise pas encore bien, je fais des supports petit à petit, et merci pour les footers, j'en recherchais justement! :)
 
No-Limits a dit:
J'ai déjà les deux verions de Moby's Steel Jungle, mais je ne le maîtrise pas encore bien, je fais des supports petit à petit, et merci pour les footers, j'en recherchais justement! :)

T'y arriveras avec de l'entrainement.
De rien pour les footers. :wink:
 
J'aurais tenu une petite semaine sans NL, mais mon inspiration revient, et me pousse à faire un AirPower v2 que je pourrais continué en semaine. Voici quelques screens :





Au programme : Accélération qui arrache tout, des AirTimes de folie & des Ejectors, + des Gs positifs à gogo, des tranchés et des zigzags entre les arbres.. Et une grande descente qui part du niveau 30m jusqu'au niveau 0 pour passez au dessus de l'eau! ;)

Bonne soirée ;)