pierre-ep a dit:Bah ça va, je ne suis donc pas le seul a avoir essayé l’esperluette sur RCT3
Par contre je trouve ça horrible !
Dissons que sur rct3 on fait pas ce que l'on veut en terme de layout mais on a 2 solutions.No-Limits a dit:Effectivement c'est pas très beau.. Mais bon c'est du RCT3..pierre-ep a dit:Bah ça va, je ne suis donc pas le seul a avoir essayé l’esperluette sur RCT3
Par contre je trouve ça horrible !
S4mumu a dit:Oh, c'est dommage que tu pause nolimits ... Mais bon je comprend, on arrête pour mieux recommencer plus tard. Moi aussi, je pense à faire une petite pause. Enfin, bref, ton esperluette est jolie, j'aime bien.
PS : Tu pourras nous montrer plus de screens d'Air Power ?
Gary roach prod a dit:Il faut la version pro de Sketchup pour pouvoir exporter en .3DS
jujugf38 a dit:La version pro est payante je suppose..?
jujugf38 a dit:La version pro est payante je suppose..?
Sinon, pour l’esperluette (qui se nomme double helix il me semble ) j'aime pas comme tu la fais. C'est pas esthétique du tout (RCT3 oblige) mais tu peut la faire mieux tout de même. Plus basse, bon du coup pas à cette endroit bien évidemment, mais sa rendra bien mieux
S4mumu a dit:Pour la version pro de (s)ketchup, tu peux télécharger la démo (limitée à 8h d'utilisation), tu modèle ton trucs ut la version gratos, puis tu l'ouvre avec la version pro pour l'exporter. En tout cas c'est ce que j'ai toujours fait.
PS : Et maintenant tu veux recommencer nolimits !
No-Limits a dit:J'ai déjà les deux verions de Moby's Steel Jungle, mais je ne le maîtrise pas encore bien, je fais des supports petit à petit, et merci pour les footers, j'en recherchais justement! :)