[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

No-Limits a dit:
ET JE N'AI EN AUCUN CAS PRECISER QUE JE RECOMMENCAIS NOLIMITS!!!! J'AI JUSTE DIS QUE J'AI L'IDEE D'UNE PETITE BOMBE QUI ME VIENT A L'ESPRIT .. ;)
:evil:

Enfin, plus sérieusement, le shaping m'a l'air un peu étrange, je le verrai plutôt comme ça. Et oui je sais je dessine mal :

CMIEUKOMSA.jpg


PS : Quel magnifique nom d'image n'est-ce pas !  :-D
 
S4mumu a dit:
:evil:

Enfin, plus sérieusement, le shaping m'a l'air un peu étrange, je le verrai plutôt comme ça. Et oui je sais je dessine mal :

CMIEUKOMSA.jpg


PS : Quel magnifique nom d'image n'est-ce pas !  :-D


Oui bon ça va hein!!  :batte: (Attention je mord!!)

Pour ton CMIEUKOMSA je pige absolument rien, on dirait un genre de Sudoku allongé..  :evil: :-D De toute façons je vais amélioré ce que tu appel le "shaping" ;)


jujugf38 a dit:
Comment faire un launch qui arrache tout?  :-P
Moi, je ne peux pas aller à plus de 100km/h avec mon launch ^^"

Un launch qui arrache tout, ce n'est pas que la vitesse, c'est la puissance d'accélération ! Par exemple, le mien pour l'instant est à 1.8g, mais si je le met à 4Gs alors là les passagers sont collés à leurs sièges tout le long du launch, et on atteint les 105km/h en un temps très petit.

Je sais c'est un peu chinois, mais c'est ma version d'un bon launch (ou lunch comme le disent certains  :-D)
 
jujugf38 a dit:
Comment faire un launch qui arrache tout?  :-P
Moi, je ne peux pas aller à plus de 100km/h avec mon launch ^^"
Mettre une force accélération élever c'est-à-dire les G donc tu mets dans les paramètres du launch 2g accélération avec vitesse max 100 puis tu affines les chiffres pour que le résultat te convienne.

no limit a était plus rapide que moi  :batte: :-D
 
jujugf38 a dit:
Je sais bien, mais par exemple si on veut fait FB ou KK, on ne peut pas?  :?

Bah, si, mais pas dès le départ. Lorsque tu fait un départ arrêté, tu coche juste le truc Launch, après la vitesse c'est en fonction du segment Transport, qui peut allé jusqu'à 200km/h. La vitesse augmentera au fur et à mesure du launch, en fait c'est tout un réglage de G's d'accélération ^^


EDIT : Finis la sieste!!




Evite le CMIEUKOMSA Cette fois-ci S4mumu! :mdr:  :evil:






Voili voilou ;)
 
Houlaaaaaaa ! C'est quoi ce passage qui va droit dans le sol ? Tu va mettre un tunnel ?

Sinon, ça a l'air d'être un bon projet mais faudra revoir le terraforming  :wink:

Par contre, les premiers virages qui mènent jusqu'au launch ont une frome bizarre et n'ont pas l'air très smooth. Ou peut-être que c'est un banking foireux.
 
Non je vais laisser les gens mourir et s'écrasés contre le mur  :ange:

J'aimerais mettre un tunnel, mais ça le fait vraiment pas, je continu le canyon :wink:

Pour le Terraforming je vais effectivement le revoir, avant d'utiliser le terraformer je prend le truc de l'option Editor, ça me facilite la tâche :p .

Et pour les petits virages qui mènent au launch, tout est fluide, juste le petit banking qui donne sur la ligne droite à smoother et ça passe nickel ;)
 
S4mumu a dit:
À 0:30 les rails rentrent un peu dans le sol. :-P Aussi, essaye de mettre tes rails d'une couleur unie, c'est plus réaliste et surtout ça rend mieux.

PS :

Non il ne raconte pas sa vie ...  :evil: :evil: :evil:

Je ne parlais pas de moi, mais de vous autres!  :evil:

Par couleur unie je vois pas trop ce que tu veux dire..  :?

J'ai galérer avec le Teraformer, c'est vraiment chiant et lent.. Mais le terrain est fait! ;)
 
C'est quoi ce truc de fou :-D
Je me demande à quelle vitesse le train passe dans les tranchées, car ce sont des passages vachement longs, que tu as préparé, quand même ... Après ce top-hat, ça doit être du 110/120 tout le long :rire:

J'ai hâte de le voir fini :wink:

Ah, et je suis assez d'accord pour la couleur unie, fait le rail (Tous les éléments du rail) de la même couleur, et une autre couleur pour les supports, 3 couleurs, c'est peu commun (Oui, Shambhi, je sais)
 
Sheiine a dit:
C'est quoi ce truc de fou :-D
Je me demande à quelle vitesse le train passe dans les tranchées, car ce sont des passages vachement longs, que tu as préparé, quand même ... Après ce top-hat, ça doit être du 110/120 tout le long :rire:

J'ai hâte de le voir fini :wink:

Ah, et je suis assez d'accord pour la couleur unie, fait le rail (Tous les éléments du rail) de la même couleur, et une autre couleur pour les supports, 3 couleurs, c'est peu commun (Oui, Shambhi, je sais)

T'es en dessous de la vérité pour la tranché, c'est du 130 ;)

J'hésite à faire un lift propulsé et faire une grande drop qui plonge jusqu'au niveau 0, mais après y'a plus de place.. J'ai essayé et j'approchais les 150, un peu trop pour du S&S..  :-D

Vais voir pour les couleurs, mais moi je les aimais bien comme ça..  :-(
 
Ouais bah il faut smoother au fur et à mesure, pas tout à la fin. il y a des endroits où le banking est trop grand, et la plupart des transitions sont pas fluides.
 
Ton coaster est beaucoup trop étendu. Faut essayer de faire des transitions moins longues, et bien entendu smoother le tout car là c'est inridable.