[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

D'après ce que je vois c'est bien fait, le trackwork n'a pas d'assez gros défauts apparents à part le virage serré, dont l'entrée mérite d'être smoothée. Je vois que tu t'es bien amélioré par rapport à tes tracks plus anciens, bravo !  :-)
 
S4mumu a dit:
D'après ce que je vois c'est bien fait, le trackwork n'a pas d'assez gros défauts apparents à part le virage serré, dont l'entrée mérite d'être smoothée. Je vois que tu t'es bien amélioré par rapport à tes tracks plus anciens, bravo !  :-)

Merci! L'entrée du virage serré est déjà smoother et passe nickel ;)
 
Ca non!  :-D Et merci ;)

Sinon ça avance encore doucement, finalement j'ai réussis à faire un Zero G Roll hand made, c'est pas parfait, mais ça passe bien :)



Qu'en pensez vous ?
 
Up! Stayin Alive est bouclé, reste encore 2, 3 points à corrigé, je vous donnerais des screens plus tard, pour l'instant je file en cours!

Bonne aprem!  :-)
 
Hello, voici les screens de Stayin Alive, et d'autres d'un certain Zero G Roll hand made ;)















Donc oui, le ZGR a une forme zarb, mais il passe nickel ! Et oui je vais changer la couleurs  :-P

Bonne journée  :-)
 
Allez hop boum, nouveau projet qui sera un des plus importants que j'ai fais! Un petit Hyper B&M de 70m du nom d'ICEBERG. Voilà 3 screens du projet :







Au programme : Hélix qui envoie de la patate, Airtime, Gs postitifs et bien d'autres choses ;)

Bonne soirée  :-)