Jay a dit:Il n'y a clairement pas assez de nodes.. J'en compte 3 pour ta drop, il en faudrait facilement 20..
20 nodes pour UNE drop? Bon bah je crois que je vais tout recommencer, parce que hors lift, y'a que 7 nodes..
Jay a dit:Il n'y a clairement pas assez de nodes.. J'en compte 3 pour ta drop, il en faudrait facilement 20..
AnTwAn a dit:L'idéal ce serait des nodes tous les 2-3 mètres.
bandit a dit:c'est ce qui rend un ride fluide !
en revanche , sur un ride , j'en avais mit trop , et quand j'ai voulus retoucher a l'inclinaison d'un virage , sa a été dévastateur !
No-Limits a dit:Ah oui d'accord, je comprend mieux pourquoi S4mumu a mis je sais plus combien de mois pour faire un de ces coasters ._.
No-Limits a dit:Bah c'est justement pour ça que je mettais pas trop de nodes, j'ai vu un track dans les trucs V1.7/1.8 ectect ou il y avais je sais pas combien de nodes, et c'est vraiment la galère quand tu veux changer un truc.. Ca ce joue vraiment au degré près
AnTwAn a dit:L'idéal ce serait des nodes tous les 2-3 mètres.
Tu n'aurrai pas fais une faute de frappe ? Parce que si ce n'est pas le cas je ne comprend pas ce que tu veux direAnTwAn a dit:20 c'est clairement pas assez, 5 c'est le grand max !
Sirorco a dit:Tu n'aurrai pas fais une faute de frappe ? Parce que si ce n'est pas le cas je ne comprend pas ce que tu veux dire
AnTwAn a dit:20 c'est clairement pas assez, 5 c'est le grand max !
Qu'est-ce ?S4mumu a dit:(mais de toute façon le mieux c'est le FVD )
ok j'ai compri :roll:AnTwAn a dit:Une node tous les 20 mètres c'est clairement pas assez, une node tous les 5 mètres c'est le grand maximum
No-Limits a dit:Compact ça va l'être, pis moi je cherche pas à faire un X-Car qui ressemble aux autres hein, je cherche à faire un X-Car original, twisty, puissant, pis pour les rails c'est juste les tubes des rails justement qui sont de l'autre couleur, perso je trouve que ça rend bien, je vais le laisser tel quel.
Mais merci en tout cas
S4mumu a dit:Je comprend que tu veuille faire qqch d'original, mais de l'originalite c'est pas au niveau des couleurs ou du fait d'être conpact ou non, c'est de mettre une inversion originale en restant proche du style de la marque comme tu pourrais mettre un cutback (un truc d'arrow/vekoma a l'origine), ou un cobra roll, mais en modifiant unes le banking, la forme et tout ça pour que ça fasse bien x-car. La en fait tu fait un truc qui s'éloigne une peu trop du style Maurer, et qui est pas super original non plus. Mais bon, c'est que le début !
Et pis y'a pas que les tubes qui sont d'une autre couleur !