[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

c'est ce qui rend un ride fluide !

en revanche , sur un ride , j'en avais mit trop , et quand j'ai voulus retoucher a l'inclinaison d'un virage , sa a été dévastateur !
 
AnTwAn a dit:
L'idéal ce serait des nodes tous les 2-3 mètres.

Ah oui d'accord, je comprend mieux pourquoi S4mumu a mis je sais plus combien de mois pour faire un de ces coasters ._.

bandit a dit:
c'est ce qui rend un ride fluide !

en revanche , sur un ride , j'en avais mit trop , et quand j'ai voulus retoucher a l'inclinaison d'un virage , sa a été dévastateur !

Bah c'est justement pour ça que je mettais pas trop de nodes, j'ai vu un track dans les trucs V1.7/1.8 ectect ou il y avais je sais pas combien de nodes, et c'est vraiment la galère quand tu veux changer un truc.. Ca ce joue vraiment au degré près :-o
 
No-Limits a dit:
Ah oui d'accord, je comprend mieux pourquoi S4mumu a mis je sais plus combien de mois pour faire un de ces coasters ._.

Enfin c'est pas le tracé qui prend le plus de temps, le plus que j'ai mis c'est un mois pour Vindenis. Le reste c'est la théma et les supports.

No-Limits a dit:
Bah c'est justement pour ça que je mettais pas trop de nodes, j'ai vu un track dans les trucs V1.7/1.8 ectect ou il y avais je sais pas combien de nodes, et c'est vraiment la galère quand tu veux changer un truc.. Ca ce joue vraiment au degré près :-o

Oui mais bon eux ils ont utilisé Newton.  :-D

AnTwAn a dit:
L'idéal ce serait des nodes tous les 2-3 mètres.

Ça fait vraiment beaucoup ça, c'est presque autant qu'avec Newton ! Moi je te conseille de commencer avec tout les 20m et de smoother et peaufiner jusqu'à ce que t'en ai tout les 10m. Mais même avec peu de nodes on peut avoir des résultats pas mal, mais au moins comme dans la photo ci-dessous.

Capture-d’écran-2012-02-24-à-12.30.12.png


Bon, c'est peut-être pas le meilleur exemple parce que celle la est très  inclinée mais ça donne u e bonne idée de ce qu'il faut.  :mrgreen:
 
Sirorco a dit:
Tu n'aurrai pas fais une faute de frappe ? Parce que si ce n'est pas le cas je ne comprend pas ce que tu veux dire  :?

Une node tous les 20 mètres c'est clairement pas assez, une node tous les 5 mètres c'est le grand maximum  :mrgreen:
 
Le plus important avec les nodes, c'est qu'il faut qu'il y ait toujours le même écart. Il faut éviter d'avoir deux nodes proches, puis un grand vide par exemple.
 
AnTwAn a dit:
20 c'est clairement pas assez, 5 c'est le grand max !

Encore ça c'est un vieux track, mais je pense que 10 c'est pas mal. Le problème d'influidité arrive après dans L'autre sens, à chaque fois que j'ai fait tout les 5 m ça fait des micro pics à presque 2g latéraux dans les corks par exemple. (mais de toute façon le mieux c'est le FVD  :-P )
 
Salut salut, ça fait longtemps que je n'ai pas posté! Faut dire qu'entre l'hyper B&M et le Launch X-Car Maurer j'y pense plus.

Aujourd'hui c'est un looper Vekoma(j'aurais du en faire un depuis longtemps avec les baffes qu'il y a dans mes coasters  :roll:) du nom de Wild, il fait 27m, sa vitesse de pointe est de 75 km/h pour une longueur totale de 760m, le tout en majeur partie sur un lac.

Voici la vidéo Onride :
NLC - Wild! - OnRide

Alors ensuite les projets en cours :
Tout d'abord l'Hyper B&M Iceberg, que j'ai un peu mis de côté ces derniers temps, il avance tout tout tout tout tout doucement.

Après un nouveau petit projet, un X-Car launched Maurer du nom de Monster Khaos (J'avais pas d'idée, j'ai vu la canette et voilà  :roll:) La vitesse du launch est e 108km/h, l'airtime au sommet du top hat de 42m est de -0.7g, après c'est une drop en plongeon à la EGF, pis un airtime hill qui offre un bel ejector, et pour l'instant ça se conclut avec un Immelman que je dois rafistoler.

Pour ce ride, les supports seront entièrement hand made, et je vais essayer de mettre plus de nodes.(Yen a déjà plus sur le top hat)

Voilà voilà c'est tout bonne aprem  :wink:
 
Up :



Monster Khaos :

Type : Launched X-Car
Constructeur : Maurer Söhne
Vitesse max : 108km/h
Hauteur : 45m
Longueur : Indéfinie.
Trains : Trains de 2 wagons de 6passagers.

Statut : Construction.
Airtime maxi pour le moment : -1.7g.

Donc le fameux X-Car Maurer, pour l'instant c'est assez puissant (même si ça freine un peu dans l'immelmann). Je vais essayer de  ne pas me décourager, et d'aller jusqu'au bout. Pour le moment aucun avancement, le coaster est tel qu'il est sur le screen, je continue mercredi aprem.  :wink:

Bonne soirée!  :-)
 
Un bon début, mais :
- Les maurers ont la méme couleur pour touts les rails.
- Les x-cars sont très compacts,
- Ils ont rarement des loopings et plus souvent des inversions zarbis comme un cork barrel, un immelmann-loop, un non-inverti y loop ... Je te conseillerais d'enlever le loop et le long bunny hop et d'enchaîner direct dans l'immelmann, puis mettre un truc comme un hammerhead ou un overbank ... en tout cas, n'oublie pas qu'il faut que ça reste compact !  :wink:
 
Compact ça va l'être, pis moi je cherche pas à faire un X-Car qui ressemble aux autres hein, je cherche à faire un X-Car original, twisty, puissant, pis pour les rails c'est juste les tubes des rails justement qui sont de l'autre couleur, perso je trouve que ça rend bien, je vais le laisser tel quel.

Mais merci en tout cas  :wink:
 
No-Limits a dit:
Compact ça va l'être, pis moi je cherche pas à faire un X-Car qui ressemble aux autres hein, je cherche à faire un X-Car original, twisty, puissant, pis pour les rails c'est juste les tubes des rails justement qui sont de l'autre couleur, perso je trouve que ça rend bien, je vais le laisser tel quel.

Mais merci en tout cas  :wink:

Je comprend que tu veuille faire qqch d'original, mais de l'originalite c'est pas au niveau des couleurs ou du fait d'être conpact ou non, c'est de mettre une inversion originale en restant proche du style de la marque comme tu pourrais mettre un cutback (un truc d'arrow/vekoma a l'origine), ou un cobra roll, mais en modifiant unes le banking, la forme et tout ça pour que ça fasse bien x-car. La en fait tu fait un truc qui s'éloigne une peu trop du style Maurer, et qui est pas super original non plus. Mais bon, c'est que le début ! :wink:

Et pis y'a pas que les tubes qui sont d'une autre couleur ! :evil:
 
S4mumu a dit:
Je comprend que tu veuille faire qqch d'original, mais de l'originalite c'est pas au niveau des couleurs ou du fait d'être conpact ou non, c'est de mettre une inversion originale en restant proche du style de la marque comme tu pourrais mettre un cutback (un truc d'arrow/vekoma a l'origine), ou un cobra roll, mais en modifiant unes le banking, la forme et tout ça pour que ça fasse bien x-car. La en fait tu fait un truc qui s'éloigne une peu trop du style Maurer, et qui est pas super original non plus. Mais bon, c'est que le début ! :wink:

Et pis y'a pas que les tubes qui sont d'une autre couleur ! :evil:

Oui fin, il fait quand même ce qu'il veux hein ^^'
 
News! 

Ca avance tout doucement, mais sûrement, une hélix avec une micro pointe à 5g fait son apparition :





Et j'ai aussi commencer un petit junior Intamin de 23m, à la base c'était un inverted B&M pour que je test les corkscrews, mais j'ai pas réussis donc j'ai fais une transformation..  :-D


Voilà voilà bonne aprem  :wink: