Hello! Je poste de moins en moins fréquemment sur mes créations, mais c'est parce que faut que je me rattrape niveau notes, et aussi parce que je profite de chaque seconde de temps libre pour apporté une touche à un coaster et en commencer de nouveaux, ce que je fais avec le plus grand soins possible, je suis entrain de battre ma fainéantise (Je crois que S4mumu va être content de l'apprendre..
Alors commençons par Nagato, le Floorless bizarre qu'il disait papy ou pierre-ep je sais plus! :roll: Bah il va devenir un peu moins bizarre, puisque il subis un retracking complet. Je l'ai agrandis de quelques mètres pour que l'inversion passe plus rapidement, et j'ai un peu heartliné la deuxième partie de cette dernière. Voilà ce que ça donne :
Et les MCBR ont disparus pour laisser place à quelques petits Gs :
Et un corkscrew hand made pointe le bout de sa rotation :
Ensuite, côté MK, ça avance encore avec un camel back, et une nouvelle hélix avec inversion :
Et enfin nouveau projet, un petit Eurofighter Gerstlauer plutôt compact, de 21m, avec airtime latéral :
Et un petit screen de l'éditeur, j'ai essayé de mettre plus de nodes pour faire un track assez fluide :
Voilà voilà..