[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

Lui qui était abandonné dans sa crevasse.. Va refaire surface!

AirPower est de retour!!



Les middle brakes qui, je l'admet, cassait le rythme, ont disparu (va y'avoir des heureux  :-D) et a laisser place à un over banked turn (ça s'appel comme ça? Je sais plus..  :-D) et après bah ça va continuer! ;)

Bon aprem!  :-P
 
Il y a peut être un problème de proportions sur ton X-car, du fait de faire une hélix serrée et d'ensuite d'enchainer sur un tournant très long je trouve ça un peu bizarre. Plutôt que de vouloir pointer à 5Gs, agrandi ton hélix et réduit la suite.  :-)
 
CoasterZz. a dit:
Il y a peut être un problème de proportions sur ton X-car, du fait de faire une hélix serrée et d'ensuite d'enchainer sur un tournant très long je trouve ça un peu bizarre. Plutôt que de vouloir pointer à 5Gs, agrandi ton hélix et réduit la suite.  :-)

Je crois que je vais faire ça, merci du conseil  :wink:

Le junior Intamin est bouclé, reste les supports :

 
Les GCI sont aussi parfois très inclinés.

1703831476_small.jpg


Par contre incline moins la première partie du virage, sinon gare à la baffe ! :-D

Et j'adore ton junior intamin !  :lol:

 
No-Limits a dit:
Justement j'ai un peu modifié les inclinaisons, ça donne mieux maintenant  :wink:

S4mumu a dit:
Les GCI sont aussi parfois très inclinés.

1703831476_small.jpg


Par contre incline moins la première partie du virage, sinon gare à la baffe ! :-D

Et j'adore ton junior intamin !  :lol:


C'était cette partie du virage ou l'autre? Et merci pour le Junior  :wink:
 
Dééésolé du doubl post, mais j'avais continuer T'n'S, que je reprend, et voilà quoi t'est-ce que ça donne :


L'hélix envoie du +4g, et le camel back -1.6g

Bonne soirée ;)
 
Hello! Je poste de moins en moins fréquemment sur mes créations, mais c'est parce que faut que je me rattrape niveau notes, et aussi parce que je profite de chaque seconde de temps libre pour apporté une touche à un coaster et en commencer de nouveaux, ce que je fais avec le plus grand soins possible, je suis entrain de battre ma fainéantise (Je crois que S4mumu va être content de l'apprendre..  :-D

Alors commençons par Nagato, le Floorless bizarre qu'il disait papy ou pierre-ep je sais plus!  :roll: Bah il va devenir un peu moins bizarre, puisque il subis un retracking complet. Je l'ai agrandis de quelques mètres pour que l'inversion passe plus rapidement, et j'ai un peu heartliné la deuxième partie de cette dernière. Voilà ce que ça donne :


Et les MCBR ont disparus pour laisser place à quelques petits Gs :


Et un corkscrew hand made pointe le bout de sa rotation :




Ensuite, côté MK, ça avance encore avec un camel back, et une nouvelle hélix avec inversion :



Et enfin nouveau projet, un petit Eurofighter Gerstlauer plutôt compact, de 21m, avec airtime latéral :








Et un petit screen de l'éditeur, j'ai essayé de mettre plus de nodes pour faire un track assez fluide :


Voilà voilà..  :-)
 
Je pense que maintenant que tu as bien Nolimits en main, il serai tant de faire un seul projet et bien aboutit plutôt que 10 000 projets qui n'aboutissent pas. :wink:
A mon avis, tu est plus doué pour les woodens que pour les steels, parce que autant, j’aime beaucoup tes woodens alors que tes steels je n'accroches pas trop.

 
pierre-ep a dit:
Je pense que maintenant que tu as bien Nolimits en main, il serai tant de faire un seul projet et bien aboutit plutôt que 10 000 projets qui n'aboutissent pas. :wink:
A mon avis, tu est plus doué pour les woodens que pour les steels, parce que autant, j’aime beaucoup tes woodens alors que tes steels je n'accroches pas trop.

Merci :) J'essaye de me mettre petit à petit à des projets qui aboutissent, c'est le cas avec l'eurofighter et MK. Les woodens j'en fait assez rarement, et souvent je trouve que le résultat est bof.. Et aussi ça bouffe pas mal de FPS par moment, si c'est un gros wooden avec une structure imposante, au lieu d'avoir entre 70 et 100 de FPS, ça descend à 40 et parfois à 5..

Pourrais-tu me dire ce que tu trouve bof dans mes steels? Et ce que tu aime bien dans mes woodens stp?  :-)
 
No-Limits a dit:
Pourrais-tu me dire ce que tu trouve bof dans mes steels? Et ce que tu aime bien dans mes woodens stp?  :-)

Déjà de base, dans Nolimits je préfère les woodens que les steels, mais avec toi, c'est encore plus le cas.
Pour tes questions, dans les deux cas je répondrai par les courbes.
 
pierre-ep a dit:
Déjà de base, dans Nolimits je préfère les woodens que les steels, mais avec toi, c'est encore plus le cas.
Pour tes questions, dans les deux cas je répondrai par les courbes.

Ah bon ben d'accord  :-D J'vais essayé de faire des bons woodens et d'améliorer les courbes de mes steels, merci  :-)
 
Bon alors pierre-ep qui préfère mes woodens va peut-être être content sur ce coup là :



Y'a encore 2/3 passages derrière le camelback à corriger, pis smoother ;)