[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

No-Limits a dit:
Bon alors pierre-ep qui préfère mes woodens va peut-être être content sur ce coup là :

Je suis vraiment aussi chiant que ça ? Si oui, j'en suis désolé  :evil: :|

Je vais passer encore plus pour un chiant en te disant deux choses :
- Le blanc sur un wooden, je trouve ça moche. Rien ne vaut un joli bois naturel surtout si après tu rajoute des arbres, etc... !  :wink: Après, les gouts et les couleurs hein !
- Je trouve ton wooden pas assez compact, en fait j'aime bien les layout type GCI. De plus, j'ai l'impression que ton coaster n'est pas assez haut (dur de savoir avec l'angle de vue) par rapport au reste du layout, ce qui signifie un manque cruel de vitesses. Enfin bon, cela n'est peut-être qu'un effet d'optique.

Bref, je pense que rajouter de la végétation et le repeindre en brun donnerai plus de charme à ton coaster.

Bon après, tu ne dois pas faire tes coasters en fonction des autres et de moi, mais en fonction de toi.

Edit : voilà le genre de petit coaster que j'affectionne : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=1183
 
Non non t'en fais pas c'était ironique  :wink: Le blanc c'est normal j'ai pas encore fait les couleurs, il sera brun clair, idem pour la végétation, y'en aura un petit paquet ;) En fait si le wooden est un peu étendu c'est volontaire, la vitesse elle descend pas en dessous des 40/38km/h, après pour la fin les courbes seront très serrés pour pouvoir laisser pousser quelques G dans les virages et des petits floatings sur des petits camelbacks.

Mes coasters sont déjà faits selon ma fonction, mais l'avis des autres m'es quand même des fois important ;)
 
Voilà la suite, j'ai mis quelques minutes avant de trouver la bonne couleur plutôt claire de GCI :



J'ai aussi un peu bidouiller la hauteur pour faire gagner un peu de vitesse au train, le coaster fait maintenant 24.5m, c'est pas beaucoup en plus mais ça fait gagner de la vitesse quand même car la drop est bien inclinée.

Voilà voilà ;)
 
Au risque de te surprendre, j'aime bien...  :-D

Alors la première photo j'aime bien, la couleur est très bien et les supports sont jolies. Par contre sur la seconde photo j'ai du mal à cerner l'élement. Une fois les supports présents, je cernerai mieux la chose.

:wink:
 
Aah bah merci, ça fait plaisir et ça motive!  :-)

Alors pour la deuxième photo c'est un camelback un peu tordu à la manière un peu de Wodan, mais l'élément est passé trop rapidement et envoi trop de Gs latéraux, ducoup il a été supprimé et je continu encore le layout ;)
 
Bonnnjour! J'ai finis le Wooden, je vais mettre un peu d'arbres et peut-être de la théma  :wink:





Une fois tout ça mis en download, je commencerais un nouveau projet, un petit steel  :-P
 
Je sais pas, l'ordinateur sur lequel j'uploadais les vidéos en plus d'une heure est HS, faut que je le fasse réparer, et si il est dead bah faudra voir, ça dépendra de ma motivation à uploader une vidéo pendant 7h  :idiot:
 
Bon, puisque ça fait un bail que j'ai pas posté et que j'ai pas vu de MotoCoaster sur NL..  :roll:


Je viens tout juste de le débuter, ça sera un layout custom, familiale, et plutôt long!
 
Bon dernière tentative et pis si je parle encore tout seul je posterais plus ici, c'est saoulent de parler tout seul à un moment..

Acid Rain : Mega B&M
Stats : Hauteur : 54m
Vitesse : 108km/h
G : 4.3/-1.6.

Je suis entrain de finir le layout, y'auras plus qu'à m'attaquer aux supports!
 
il a l'air vachement sympa ton coaster. Tu pourrais mettre une vu depuis l'éditeur stp?
 
Après la first drop, j'aurai bien vu un demi tour à ras du sol comme sur les Mégalite Intamin. Sinon, c'est dommage que tu ai placé des middles breaks à cet endroit, perso je les mettrai là où tu t'ai arrêté.
Sinon j'aime bien.  :wink:

Et continue de poster, parce que même si on ne répond pas toujours, tu fais tu bon boulot je trouve. Par contre c'est dommage que l'on ne voie pas la fin de tous tes autres projets. :|
 
parkerlove a dit:
J'adore tes woodens :mrgreen:, et j'ai hâte de voir ton B&M fini...

Merci pour les woodens! Pour le B&M je pense qu'une vidéo est prévue, je vais également tenter de mettre une vidéo de mon précédent wooden, vu que finalement j'ai un PC qui upload les vidéos plutôt rapidement :)


pierre-ep a dit:
Après la first drop, j'aurai bien vu un demi tour à ras du sol comme sur les Mégalite Intamin. Sinon, c'est dommage que tu ai placé des middles breaks à cet endroit, perso je les mettrai là où tu t'ai arrêté.
Sinon j'aime bien.  :wink:

Et continue de poster, parce que même si on ne répond pas toujours, tu fais tu bon boulot je trouve. Par contre c'est dommage que l'on ne voie pas la fin de tous tes autres projets. :|

Merci, en fait j'avais envie de faire un truc en hauteur, et les supports des virages à ras du sol c'est surtout là que je galère, j'ai préféré un petit horseshoe avec une forme un peu spéciale. Et les MCBR ne cassent pas vraiment le rythme ;)

Par les autres projets, tu entends lesquels par exemple?

Merci à vous pour vos commentaires :)
 
parkerlove a dit:
J'adore tes woodens :mrgreen:, et j'ai hâte de voir ton B&M fini...

Merci pour les woodens! Pour le B&M je pense qu'une vidéo est prévue, je vais également tenter de mettre une vidéo de mon précédent wooden, vu que finalement j'ai un PC qui upload les vidéos plutôt rapidement :) De plus ça fait bientôt un mois que j'y travail, je pense qu'il sera dispo d'ici fin juin/début juillet, le temps que je fasse les supports :)


pierre-ep a dit:
Après la first drop, j'aurai bien vu un demi tour à ras du sol comme sur les Mégalite Intamin. Sinon, c'est dommage que tu ai placé des middles breaks à cet endroit, perso je les mettrai là où tu t'ai arrêté.
Sinon j'aime bien.  :wink:

Et continue de poster, parce que même si on ne répond pas toujours, tu fais tu bon boulot je trouve. Par contre c'est dommage que l'on ne voie pas la fin de tous tes autres projets. :|

Merci, en fait j'avais envie de faire un truc en hauteur, et les supports des virages à ras du sol c'est surtout là que je galère, et le truc aussi c'est que je pense que les Gs latéraux auraient étés bien présents.. J'arrive pas trop encore à faire des drops à la Megalite  :| C'est pou ça j'ai préféré un petit horseshoe avec une forme un peu spéciale. Et les MCBR ne cassent pas vraiment le rythme ;)

Par les autres projets, tu entends lesquels par exemple?

Merci à vous pour vos commentaires :)