[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

Par contre c'est dommage que l'on ne voie pas la fin de tous tes autres projets.

C'est pour ça que personne répondait. Tu poste un screen d'un camelback de ton motocoaster, ya pas grand chose a dire, et on peux pas juger un travail non fini :wink: Fini le, met plein de screens, une vidéo, et la t'aura des réponses.
 
Arofly a dit:
C'est pour ça que personne répondait. Tu poste un screen d'un camelback de ton motocoaster, ya pas grand chose a dire, et on peux pas juger un travail non fini :wink: Fini le, met plein de screens, une vidéo, et la t'aura des réponses.

C'est exactement ça, merci !
 
Et au fait, on ne voit plus beaucoup de tes projets tu sais où. Sinon merci pour tes screens. Ça m'aide à me rendre compte que je m'y prend très mal pour mes créations.
 
Boub08 a dit:
Et au fait, on ne voit plus beaucoup de tes projets tu sais où. Sinon merci pour tes screens. Ça m'aide à me rendre compte que je m'y prend très mal pour mes créations.

Oui je sais, mais vu que c'est un peu désert je suis pas trop motivé à poster là bas.. Sinon tu fais pas de si mauvaises créations, SunLight je le trouve plutôt fluide et pas mal niveau layout, on évolue avec le temps ;) Avant mes coasters que je trouvais fluide faisait de 3g latéral, les virages étaient carrés et tout.. Donc voilà, après si tu veut deux trois petits conseils t'as cas demander, sur ce forum c'est pas ce qui manque les conseils de NoLimits! :)
 
News!

J'ai enfin réussis à avoir un airtime normal sur le dernier camel back, passer de -2.5g à +- -0.7g c'est plus supportable! Le layout sera finis d'ici la fin de la semaine, et vu que je commence (enfin!) les grandes vacances le 26 Juin j'en profiterais pour m'attaquer vraiment aux supports.

Cet après-midi je vous montre des screens  :-)
 
En voilà un ancien mais ça vous donne une idée de l'élément tout au bout du parcours :)


Et en voilà d'aujourd'hui :




Sur les supports de la deuxième photos, j'ai modifié le support qui part de côté car c'était trop fin  :wink:
 
No-Limits a dit:
Oui je sais, mais vu que c'est un peu désert je suis pas trop motivé à poster là bas.. Sinon tu fais pas de si mauvaises créations, SunLight je le trouve plutôt fluide et pas mal niveau layout, on évolue avec le temps ;) Avant mes coasters que je trouvais fluide faisait de 3g latéral, les virages étaient carrés et tout.. Donc voilà, après si tu veut deux trois petits conseils t'as cas demander, sur ce forum c'est pas ce qui manque les conseils de NoLimits! :)

Ouais mais bon, c'est pas comme ça qu'on va le faire vivre... Enfin, tu fais ce que tu veux.  :-) Concernant Nolimits, t'as pas vu mon suspendu B&M. Je crois que même Busard était mieux. J'ai passé 2 semaines pour faire à peine 100 m de parcours après le lift, et c'est que de la merde  :secret: . Chaque qu'on passe sur un point bleu de l'éditeur, on atteint des pics de G latéraux, je ne sais pas pourquoi. Concernant ton coaster, je ne voit rien à ajouter pour l'instant.  :wink:
 
Boub08 a dit:
Ouais mais bon, c'est pas comme ça qu'on va le faire vivre... Enfin, tu fais ce que tu veux.  :-) Concernant Nolimits, t'as pas vu mon suspendu B&M. Je crois que même Busard était mieux. J'ai passé 2 semaines pour faire à peine 100 m de parcours après le lift, et c'est que de la merde  :secret: . Chaque qu'on passe sur un point bleu de l'éditeur, on atteint des pics de G latéraux, je ne sais pas pourquoi. Concernant ton coaster, je ne voit rien à ajouter pour l'instant.  :wink:

Ouais je sais.. En fait c'est surtout la merde avec les dimensions d'image qui me motive plus à poster des photos sur le forum.

Sinon, c'est enfin bouclé!!!! Longueur totale : 1234m  :-) J'ai passer 1h à régler des Gs latéraux trop élevés, résultat je suis passé de 1.7/2.3g à 0.8 quelque chose comme ça.

Voilà des screens :






Je vais bientôt commencer les supports, mais j'ai un soucis. En fait je sais pas comment faire les supports pour le horseshoe ou même pour les virages, j'ai essayer ça a donner un truc mega foireux et hyper laid.. Est-ce que quelqu'un aurait une image d'un hyper B&M sur NL avec les supports d'un horseshoe svp?
 
Voici un horseshoe roll :

images


Je crois que tu veux plutôt dire un hammerhead turn :-p
Pour pouvoir faire les supports comme il faut, il faut d'abord qu'il aie la bonne forme, j'ai réuni quelques photos de différents hammerheads pour que tu puisse t'en inspirer :

NitroHammerhead.png


Intimidator-at-Carowinds-Trip-Out.jpg


raging_bull02.jpg


images


Les entrées et sorties de tes virages sont aussi trop brusques et tes camelbacks pas très droits ni réguliers/symétriques.

Et Boub08 t'as pensé à sélectionner les "boules bleues" (=nodes) et d'appuyer sur ctrl+G ? Ça améliorera déjà pas mal les choses !  :mrgreen:
 
Le CamelBack pas droit c'est voulu, pas symétriques et réguliers ça me paraît pas si grave. L'entrée/sortie des virages c'est également voulu mais les Gs latéraux ne sont pas excessifs.

Sinon quelque chose de positif à dire? Pour une fois c'est pas un coaster fait en 2jours..

Et merci pour les supports de hammerhead ^^
 
Le CamelBack pas droit c'est voulu, pas symétriques et réguliers ça me paraît pas si grave.
Ça pourrait très bien le faire pour un gci ... Sauf que là ce n'en est pas un, et B&M a souvent l'habitude de faire ses derniers petits camelbacks alignés, alors que les tiens sont un peu tordus. Réparer ça ne durerait que quelques minutes, et améliorerait largement l'esthétique et le réalisme. Regarde comment sont les vrais :

0gfqm8q4l70fkg1c6g00ot.jpg


luj8q4l72ive3t5000ouam.jpg


af8254001ht5chk9ac1u80.jpg


L'entrée/sortie des virages c'est également voulu mais les Gs latéraux ne sont pas excessifs.

Alors ça va ... Tu pourrais quand même le mettre en téléchargement que je voie de moi-même ?

Sinon quelque chose de positif à dire? Pour une fois c'est pas un coaster fait en 2jours..

C'est vrai que toutes ces critiques peuvent te paraître un peu dures, mais c'est juste pour que tu t'améliores, et par rapport à tes coasters plus anciens, la différence est énorme ! Mieux vaut avoir des critiques qui aident à s'améliorer que des avis positifs qui ne servent à rien ! Sur ce, bonne continuation ! :mrgreen:
 
Voilà pour le download :
http://www.mediafire.com/?3i8a345t7idn3z6

En fait, je cherche pas à reproduire exactement ce que les constructeurs ont l'habitude de faire, j'essaye de faire un truc un minimum réaliste et fluide. Donc si ça respecte pas l'habitude de B&M tant pis, perso c'est comme ça que je le voyais le layout  :wink: Ce n'est pas question de flemme cette fois!  :-D


Pour les critiques, c'est pas que je les trouvais dures, mais juste que j'ai essaye de faire un truc pas mal pis y'a rien de positif!! Je les prends pour m'améliorer t'en fait pas je les prends pas comme des insultes style "C'est de la merde change ça" ;)

Sur ce, merci, et bonne soirée  :-)
 
Sincèrement je l'adore ! L'élément "spécial" est juste  :love: !

Mieux vaut avoir des critiques qui aident à s'améliorer que des avis positifs qui ne servent à rien

Pardon ?

Moi je veux du négatif mais je ne veux pas que ça ! Si après 1 semaine de dur labeur je n'entends que du négatif, bonjour le moral... :-P

Bien évidemment que les avis positifs servent à quelque chose ! On se sent fier lorsque on voit que le travail plait  :-).

Pour être franc avec toi No-Limits...Je préfère que tu fasses des créations qui sont pas réalistes mais acceptables...Parce que c'est ça les simulateurs. Si on veut que ce soit hyper réaliste...Bah...Ya la réalité :-).

 
En fait, je cherche pas à reproduire exactement ce que les constructeurs ont l'habitude de faire, j'essaye de faire un truc un minimum réaliste et fluide. Donc si ça respecte pas l'habitude de B&M tant pis, perso c'est comme ça que je le voyais le layout  Ce n'est pas question de flemme cette fois!

Ah, dans ce cas-là ça va.  :-P  J'ai quand même fait quelques modification pour te montrer comment je l'aurais imaginé :

ici

Moi je veux du négatif mais je ne veux pas que ça ! Si après 1 semaine de dur labeur je n'entends que du négatif, bonjour le moral...

Bien évidemment que les avis positifs servent à quelque chose ! On se sent fier lorsque on voit que le travail plait  .

Oui, c'est vrai ... Mais perso les avis qui m'ont fait le plus progressé sont ceux négatifs. Surtout, je voulais lui dire ce qui allais pas à mon gout sur son coaster pour qu'il le change, parce dans que tout le reste qui est très bien, il n'y a plus rien à changer !

Enfin bref, c'est un beau coaster que tu nous fait là !  :mrgreen:
 
S4mumu a dit:
Et Boub08 t'as pensé à sélectionner les "boules bleues" (=nodes) et d'appuyer sur ctrl+G ? Ça améliorera déjà pas mal les choses !  :mrgreen:

Tu veux parler de la fonction smooth? Je l'ai utiliser je ne sais combien de fois. Enfin bon, c'est pas grave du moment que les Gs latéraux restent au vert.