[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

Bonjour à tous!! J'ai commencer un nouveau parc RCT3, il contient déjà plusieurs flatrides, et 4 coasters. Il me manque juste des packs pour les bâtiments, et les supports..  :secret:

Je vous laisse avec un petit screen  :wink:


Bonne journée!
 
No-Limits a dit:
Il me manque juste des packs pour les bâtiments, et les supports..  :secret:

Pour les supports, il y a Moby's Steel Jungle (2 versions, avec des supports plus ou moins larges)

Pour les bâtiments, tu peux commencer avec toute la collection de Shyguy:
http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?user=194

Et de Dasmatze:
http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?user=63

À part ceux-là, il ya des sites comme shyguy's world où tous les packs sont répertoriés...  :mrgreen:
 
Désolé du double post, mais je tenais à vous montrer mon carnage dans un jeu qui à la base n'est pas un jeu de coaster, mais dans un niveau il y a un petit coaster... Que j'ai détruit avec ma tornade..  :-D



Tant que j'y suis et pour ne pas faire un double post inutile, je vous donne quelques infos concernant les deux coasters qui sont en projets :

Teletubbies The Ride : A moitié terminé, ajout d'un Stengel Dive en cours.

Projet DS : Aucune information donnée depuis les photos..

Je pense terminer Teletubbies cette semaine.  :-)

Bonne soirée :p
 
Puisque j'adore parler tout seul..  :-D

Blue Shark


Donnc voici BlueShark! Un petit inverted B&M dont le layout est déjà terminé, reste plus qu'à ajouter les supports ENTIEREMENT HandMade (Une première pour moi  :-D).

Quelques stats :
Hauteur : 21mètres.
Vitesse de pointe : 63km/h.
Longueur : 601.85m.
Inversions : 2; 1 Loop, 1 Corkscrew.

Donc voilà, c'est vraiment in inverted pour les moins téméraires..  :-P Je vous mettrais une vidéo quand ma mère m'auras rendu ma clé USB ;) .

Sinon, des news concernant les autres projets :

TTR : Pas d'avancement, je pense que je vais le mettre en stand by quelque temps, je suis vraiment crever, et avec les trucs qui m'arrivent au collège c'est pas près de s'arrêter.. Donc à voir.

Project DS : Inversion UNIQUE terminée, le reste du layout est en cours..

Voili voilou, bonne soirée!  :-)

EDIT : Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si je fait quelques fautes d'orthographes dans les jours qui viennent, je suis tellement crever que je ne prête presque plus attention aux fautes d'orthographes, que j'essaye d'éviter à chaque post.
 
Puisque j'adore parler tout seul.. 

Bon dans ce cas je ne devrais pas te gâcher ta joie et ne pas répondre...  :-D

Ont peut pas vraiment juger sur si peux... Il y a une drop seulement, c'est dommage, envoie des photos!  :evil:

Sinon, pour ce qu'on y vois, se sera un TRES petit inverted B&M non? La drope parait toute petite et pas pentus du tout.
Mais une idée qui pourrait rendre vraiment bien, donc j'attend avec impatience la suite  :mrgreen:
 
Bon d'accord, les photos arrivent :p

jujugf38 a dit:
Sinon, pour ce qu'on y vois, se sera un TRES petit inverted B&M non? La drope parait toute petite et pas pentus du tout.
Mais une idée qui pourrait rendre vraiment bien, donc j'attend avec impatience la suite  :mrgreen:

C'est tout le principe. La drop n'est pas trop pentue pour pas que le loop, très petit lui aussi, soit trop puissant, il envoi déjà du 4.5g  :-D

EDIT :

Les photos viendrons les une saprès les autres  :wink:

















Et voilà c'est tout, sur ces quelques photos, je vais me coucher, et vous souhaite une bonne nuit.  :wink:
 
Salut ! Alors j'aime bien ton invert, la drop pas pentue ça me dérange pas (regarde némésis  :-D), par contre le loop m'a l'air un peu trop rond. Aussi pour le couleurs je mettrais plutôt le gris sur les rails et non sur le ties. Les virages après m'ont l'air sympa mais le cork est très bizarre, je te conseillerais de regarder comment sont ceux que font B&M : ils ont une rotation plus rapide au sommet. Sinon ça m'a l'air bien sympa !  :wink:

PS : C'est bizarre, moi aussi j'ai fait un invert appelé blue shark, de petite taille et avec un loop qui envoyait des G. Il s'appelle maintenant Vindenis. /pub
 
Baah je ne suis pas encore un expert dans la création d'inversion, donc le loop je l'ai pris dans les elements préconçus, et le corkscrew baah si il est plus bas il est trop violent, en plus il cogne (C'est du hand made) donc voilà.. Je sais pas encore bien faire certaines inversions ^^

S4mumu a dit:
PS : C'est bizarre, moi aussi j'ai fait un invert appelé blue shark, de petite taille et avec un loop qui envoyait des G. Il s'appelle maintenant Vindenis. /pub

On en a des points communs on dirait!  :-D On parle souvent tout seuls dans nos topics de créations, on fait des coasters de même type et de même noms..  :-D :-D
 
Ah, forcément les éléments préconcus c'est jamais top, je te conseille de les faire par toi-même, c'est un peu plus long mais le résultat en vaut la peine. Pour ton cork, t'es pas obligé de le faire plus bas, mais plutôt avec une rotation rapide au sommet :  :mrgreen:

batman5.jpg
 
J'aime bien invert, et j'aime bien les couleurs de ton invert aussi :-)
Mais je trouve que le splash sur un inverted ça le fait pas trop :-)
 
jujugf38 a dit:
Un splash?

Bon sinon, je m'attendais pas du tout à cela! En effet c'est... petit  :-D
Mais j'aime bien  :mrgreen:

En revanche le loop me parait petit et serré, tu m'étonne qu'il envoie du G! ^^

Yes un splash, enfin plutôt des jets d'eau façon Manta  :wink: Comme quoi c'est souvent les plus petits coasters qui envoient le plus!! ^^

Dimanche dans l'après midi j'essayerais de mettre le track en pièce jointe, je n'ai toujours pas récupérer ma clé USB  :x Sinon baaah.. 'va falloir attendre!  :secret:
 
Salut salut!!

Quelques news de Blue Shark, toujours pas d'avancement sur les supports, je crois que je vais le recommencer à partir du bas de la drop, le loop cogne et le reste c'est assez lent.. J'ai un peu modifier le Corkscrew, il est désormais plus bas. Je vous laisse voir pas vous même :


Et petite vue d'enssemble :


Et la version BETA en pièce jointe : Ah bah non.. Fait chier décidément ..
 
En plus il a une drôle de tronche..  :-D De toute façons je vais refaire le layout, je compte le faire légèrement plus haut, à moins d'utiliser la méthode de Sirorco (Topic d'aide NL) et faire des tranchées  :wink:
 
Ne le prends pas mal, mais ton layout est pas terrible.. Il ne s'y passe presque rien. Au lieu de mettre ces longs virages et cette ligne droite, essaye de varier un peu en mettant des S-turns et autres hélix, un peu à la manière de black mamba.
 
Jay a dit:
Ne le prends pas mal, mais ton layout est pas terrible.. Il ne s'y passe presque rien. Au lieu de mettre ces longs virages et cette ligne droite, essaye de varier un peu en mettant des S-turns et autres hélix, un peu à la manière de black mamba.

C'est ce que j'avais l'intention de faire dans le retracking complet, je vais y ajouter une inversion supplémentaires et d'autres choses de façons à ce que ça ne soit pas un truc genre balade rapide  :wink:


EDIT : La nouvelle inversion!




Parmis ces deux variations de couleurs, laquelle préférez vous? Celle du vertical loop ou celle de l'immelman?

Bonne soirée ;)