[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

Ahah, moi aussi j'ai pas court cette aprem :wink:

Sinon bah on peux pas trop dire grand chose mise a part que ça commence mieux 'qu'avant et ton immelman je le trouve trop beau l'avant dernière photo :mrgreen:
 
Bonsoir!! Je revient du collège avec 1 remarque + 1 exclusion de cours + un mal de dos pas possible + une envie de meurtre + une envie de me tirer une balle. (Ca fait beaucoup je sais  :-D)

Je revient aussi avec des news de BlueShark (2)! Petite hélix qui passe dans l'immelman, petit passage à AirTime, et un corkscrew que j'ai presque réussis à faire et qui finalement s'est transformer en FlatSpin :-D (Avec rotation rapide au sommet, oui S4mumu!  :-D)
Je vous ai pris un petit screen de cette inversion pour que vous jugiez par vous-même :


Rassurez-vous, je vais améliorer l'entrée  :wink:

S4mumu a dit:
Moi j'y vois un gros accoup au milieu, si tu pouvais régler ça, ça serait top !  :mrgreen:

C'est plus un passage assez violent qu'un à-coup, mais c'est vrai que ça tape un peu, je vais régler ça, merci!  :wink:

Peut-être d'autres images dans la soirée ;)

EDIT : + 3x le règlement intérieur à copier!!  :-D :-D
 
Le cork est mieux mais un peu trop bas à mon gout !  :evil:

No-Limits a dit:
une envie de me tirer une balle

Mais non fait pas ça, ou au moins donne moi le trackfile que je finisse le coaster en ton honneur !  :evil:
Enfin, bon courage ...  :-P
 
Flat Spin est un corkscrew inverted, pas plus aplatit que les autres.
Ton coaster n'est pas assez haut, la drop est trop plate, loop et immelmann trop petit (avec problèmes de banking).
Améliore tout ça  :mrgreen:
 
AnTwAn a dit:
Flat Spin est un corkscrew inverted, pas plus aplatit que les autres.
Ton coaster n'est pas assez haut, la drop est trop plate, loop et immelmann trop petit (avec problèmes de banking).
Améliore tout ça  :mrgreen:

Rah merde, sur certains inverteds j'avais l'impression qu'ils étaient plus bas que ceux des sit down B&M.. Cork à améliorer, c'est noté!  :-)

Pour le loom & l'immelman petits, c'est fait exprès, c'est un peu pour que ça envoi du G (Et ça marche!) J'ai envie de faire un inverted Petit mais Puissant. Par contre pour le banking de l'immelman je vais améliorer ça, ne vous en faites pas  :wink:

S4mumu a dit:
Mais oui la rotation de l'immelmann est trop tôt. :-P

Bah en fait c'est un genre d'Immelman Jr. comme sur Black Mamba, donc c'est un peu normal que la rotation soit tôt  :wink:



La tête en bas les jambes en l'air..!

EDIT :



(Le virage après le corkscrew a été amélioré, pas d'inquiétude ;) )
 
S4mumu a dit:
Ben si il veut faire un Nemesis-like je pense que c'est OK. Mais oui la rotation de l'immelmann est trop tôt. :-P

Sauf que Nemesis et BM sont en dessous du niveau du sol et le dénivelé total est de quasiment 30 mètres  :mrgreen:
 
AnTwAn a dit:
Sauf que Nemesis et BM sont en dessous du niveau du sol et le dénivelé total est de quasiment 30 mètres  :mrgreen:

Bah ma drop passe par une petite tranchée, le train atteint quand même un petit 70. Pour ce que je veux faire par la suite c'est suffisant ;) .
 
Bonsoir!

J'apporte quelques nouvelles des coasters en cours, Teletubbies The Ride, Project DS & Blue Shark (2).

Teletubbies The Ride : Ajout des Middle Brakes, pas d'autres avancements particuliers.

Project DS : Le layout se forme petit à petit, S-Turns et autres, parcours assez twisty à venir.

Blue Shark (2) : 1) Corkscrew terminé, ce n'est pas encore le top du top niveau ressemblance avec les Corks B&M réels, mais ça ressemble à ce que veux faire.

                        2) Modification de l'immelman en cours.

Ensuite un peu d'RCT3 :p

J'ai essayer de faire quelques supports avec Moby's Steel Jungle, et autant dire que quand on débute dans le CSO c'est pas de la tarte.. Je vais commencer à m'entraîner avec des petits coasters, car pour l'instant je ne fais que des supports là où il en manque  :wink:.

Petit screen d'Aqua Park en horizon ;)



Vous pouvez y apercevoir : Le looper Vekoma nommé Tsunami, l'Inverted B&M vraiment très isolé, au bout du parc, tout seul, à côté du bord de la piscine, ce dernier nommé Storm. Le Wooden Wood Soacked, et l'Hyper B&M avec les trains à la Behemot ; Mirage. Le parcours ce fait en partie au bout du parc, là où il y a les grands camel backs, deux petits Bunny Hops qui suivent les MCBR font office de retour au parc, et ensuite s'enchaîne une partie assez..Twisty :p Tout ça pour une vitesse max de 120km/h et une longueur total de 2029m ;).

Ca sera tout pour ce soir, bonne soirée! :)
 
Hello hello!

Un petit launch coaster S&S arrive bientôt, je vous laisse avec un petit screen du train au sommet du Top Hat  ;)



Plus d'info bientôt..  :wink:

EDIT :
        Les infos sont arrivés! ;)
          Nom : J'hésite entre Air Power et Suicide..
          Hauteur max : 34.80m
          Vitesse max : 95km/h
          Longueur : Encore indéfinie
          Inversion(s) : 1 pour le moment : Immelman.
         

Et deux immages pour finir ;)

 
Bon, trois photos on peut pas dire grand chose, juste que l'immelman est jolie :mrgreen:

Et prend air power parce que suicide euh...
 
L'immelmann m'a l'air bien, mais le virage sur la première photo m'a l'air trop large pour la vitesse maximale. Après, comme a dit Arthur52, c'est dur de juger avec seulement trois photos ...  :secret:
 
S4mumu a dit:
L'immelmann m'a l'air bien, mais le virage sur la première photo m'a l'air trop large pour la vitesse maximale. Après, comme a dit Arthur52, c'est dur de juger avec seulement trois photos ...  :secret:
Bah sur un layout (je compare avec du réel) on peut:

-1 Mettre plein gaz sur les G pendants un cour instant, donc un virage serré et une grande vitesse.
-Ou commencée un virage serré, puis l'agrandir afin de mettre plein gaz, aux début du virage puis les diminuées ( les G ) et je pense que c'est ce que a fait no limit mais bon sur 1 photo ...
 
S4mumu a dit:
Ah d'accord. Par contre, fait attention à ce qu'il n'y ait pas trop de G latéraux à l'intérieur. À part ça, je suis impatient de voir la suite !  :-)

J'y ai fait attention, le bas de la drop c'est un changement de direction assez brusque, sans être dans le jaune en Gs latéraux, pareil dans tout le virage, il est très serrer en bas de drop, puis il s'élargis et se lève pour faire un genre de HorseShoe, suivi d'un petit speed hill qui procure un bel ejector, et ensuite l'immelman que je vais modifié le week end prochain  :wink: LE LAUNCH!! De 0 à 95km/h en environ 1.8sec (chrono du portable)

C'est tout pour le moment, ce soir je ne reprendrais pas Blue Shark 2, par manque d'inspiration.(C'est un défaut chez moi, à un moment j'ai plus d'imagination  :|)
 
Bonsoir,

J'ai une nouvelle à vous annoncer. J'arrête NoLimits pendant un certain temps. Eh oui, quasi deux ans que je suis sur NoLimits, mais par manque d'inspiration, je décide de m'arrêter un petit, voir grand moment. Pour les projets en cours, Air Power, Project DS, Teletubbies The Ride et Blue Shark 2, vous allez devoir attendre je ne sais combien de temps encore.

Pendant ce temps d'arrêt, j'hésite à continuer un peu RCT3 ou à tout arrêter. Je compte aussi faire quelques essais de 3ds sur NoLimits pendant ce creux, et surtout m'améliorer, car même si comparé à mes premiers coasters, j'ai progresser, je trouve que certaines de mes créations récentes laissent à désirer (Wood Forest ect).

Donc voilà, je posterais de petites images RCT3 de temps en temps, comme maintenant avec un train de mon hyper dans l'espurlette..  :wink:




Bonne soirée, à la prochaine :).