Oui c'est l'angle de la vidéo qui fait cette impression.Ils sont sûrs de la place pour la zone bleue à gauche ??? Car niveau gabarit de sécurité je suis pas convaincu
Oui c'est l'angle de la vidéo qui fait cette impression.Ils sont sûrs de la place pour la zone bleue à gauche ??? Car niveau gabarit de sécurité je suis pas convaincu
La zone Gauloise du Parc s’agrandit en accueillant le garage du célèbre forgeron du Village : Cétautomatix. Le Gaulois au caractère bien trempé se lance dans une nouvelle activité en proposant une toute nouvelle gamme de chars inédits. Les visiteurs auront ainsi le privilège de découvrir et de tester en avant-première mondiale cette gamme de chars "irréductibles" soumis à des tests rigoureux sur une piste d’essais. Entre pentes abruptes, virages serrés et accélérations imprévisibles, cette nouvelle attraction familiale Cétautomatix ravira petits et grands.
On sait déjà qu'il y aura un launch mais est-ce qu'on sait s'il y a un deuxième ?Entre pentes abruptes, virages serrés et accélérations imprévisibles, cette nouvelle attraction familiale Cétautomatix ravira petits et grands
Les stats ont été révélées ?Je ne pense pas, et puis le parcours ne fait que 420m
Justement, c'est ça qui m'a fait dire que non.Je ne pense pas, et puis le parcours ne fait que 420m
Mais du coup, pour rejoindre la question ci-dessus, on a les stats ? On est sûr de la longueur par ex ? Je me demande juste, je n'ai pas trop suivi, désolé.Justement, c'est ça qui m'a fait dire que non.
Mais c'est sûr que sur une longueur aussi petite, l'expérience a l'air d'être fournie !
Pareil je n’ai toujours rien vu passer là-dessus.Mais du coup, pour rejoindre la question ci-dessus, on a les stats ? On est sûr de la longueur par ex ? Je me demande juste, je n'ai pas trop suivi, désolé.
C’est bien ce que je pensais et j’ai bien suivi le sujet depuis le quasi début.Alors j'ai épluché les pages jusqu'au début quasiment (mon dieu, Richard a raison sur les pages qui servent à rien) et il n'y a jamais eu de source officielle, uniquement des membres lançant l'info sans la sourcer et même s'il y avait d'autres membres pour tenter de tirer les vers du nez, la discussion passait à autre chose.
J'ai vu passer du 420m, du 450m, mais bon le layout n'a jamais été dévoilé/leak et les stats aussi, sinon on les aurait depuis un bon moment.
Après, on arrive sur la fin d'année, puis l'hivernage. Tôt ou tard, on saura tout ce qu'on voudra !
Pour une fois, les tuyaux des équipes du PA sont solides lol
On parie combien que tous les GP vont dire "c'est comme l'attraction sur Nemo qui tourne sur elle-même dans le noir à Eurodisney mais en mieux" ?
J'ai plus l'impression d'un petit muret que d'un tunnel pour le lift, probablement pour cacher la zone égyptienne qui va arriver juste à côté de l'attraction, ou les backstages du restaurant en construction qui devrait être dans cette zone.D'ailleurs, le lift ne serait-il pas lui aussi couvert, au vu du concept art ?
Peux-tu enlever la virgule les prochaines fois ? J'aime bien cette façon que tu as de parler de moimon dieu, Richard
Au niveau de l'ancienne Foire aux 6 Trouilles, en face des Chaudrons oui.Il y a quelque chose que je ne comprends pas, c'est où se situe l'entrée de l'attraction. Est-ce que ça sera à côté des chaudrons ou plutôt vraiment en zone gauloise, à côté de Menhir Express par exemple ?