Aperçu de la thématisation du restaurant Les Fastes du Nil, et de la future allée qui mènera au Village Gaulois :
Bonjour, possèdes-tu des photos des avancées ?D'ailleurs, depuis le weekend du 09/11 l'habillage et autres travaux de façades ont bien avancé et une grue mobile est en place entre Menhir et Les Chaudrons
Non il avait été confirmé que les Chaudrons ne seraient pas démontés et qu'ils s'intégreraient dans l'extension de la zone Gauloise. Un réaménagement de la file d'attente par contre oui.Ça a l'air d'être les derniers jours des Chaudrons
C'est pas que c'est très lent, toute la partie derrière les palissades avance super vite. C'est juste qu'étant donné que la majeure partie du coaster se situe au-dessus et de l'autre côté de l'allée accessible aux visiteurs, je pense que le parc a fait le choix d'attendre (en attendant ils se concentrent sur les bâtiments et façades)Le montage du coaster est très lent
Je pense qu'il ne faut pas oublier que le restaurant sera grand (il s'étale plus vers la droite que sur le schéma) et surtout n'oubliez pas la zone backstage. Mais effectivement il reste un peu de place !Suis-je le seul à penser que Cétautomatix occupe uniquement une partie de l'espace libéré par Nationale 7 ? Le PA nous réserverait-il des surprises :
Voir la pièce jointe 24341
On en a pas vraiment de nouvelles. Ça devait avoir lieu l'année dernière mais au final non, et visiblement ça ne serait pas pour cette année non plus...Je ne sais plus si le débat est encore d'actualité mais est-ce qu'on a plus d'informations sur la rethématisation de l'Oxygénarium et le Wave swinger ? Les travaux ne devraient pas tarder si c'est le cas.
Le montage du coaster est très lent
Une chose commence à me faire très peur par contre, tout ça m'a l'air quand même bien étroit et très dense non ? Ils vont quand même pas nous refaire l'erreur de Touta ou ils se sont planté à tous les niveaux, avec une zone, une file d'attente et une gare trop petite pour accueillir tout le monde ? Après au moins on est pas sur un cul-de-sac, c'est déjà ça.
Oh ouiiii, j'adore ce genre de vidéo (même quand c'est une attraction qui n'est pas LA nouveauté de la décennie)J'espère qu'ils vont nous concocter un petit Making-Of...