Si je suis très emballé par les projets des 10 prochaines années, je reste tout de même très dubitatif sur les temps d'attente à venir. Sachant que le parc va augmenter considérablement l'offre hôtelière, et donc la fréquentation générale du parc, il me semble qu'il faudrait quand même prévoir 2 ou 3 attractions à très haut débit, plutôt qu'un malheureux spinning (aussi beau fusse-t-il) qui va plafonner à 700-800p/h.
Un équivalent de Piraten in Batavia, sur une autre thématique évidemment, permettrait non seulement d'absorber 1800p/h, mais offrirait en en plus une possibilité d'activité indoor en cas de mauvais temps. Mais le PA n'a pas l'air du tout d'être dans cette optique, ce que j'ai du mal à comprendre pour un parc qui veut compter encore plus dans la "cour des grands"
Un équivalent de Piraten in Batavia, sur une autre thématique évidemment, permettrait non seulement d'absorber 1800p/h, mais offrirait en en plus une possibilité d'activité indoor en cas de mauvais temps. Mais le PA n'a pas l'air du tout d'être dans cette optique, ce que j'ai du mal à comprendre pour un parc qui veut compter encore plus dans la "cour des grands"