[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Deanrell a dit:
Une fois au First Row, les autres fois au Last. Mais la pluie ne nous derangeait pas trop quand meme. Ca faisait juste un peu froid par-contre.
Moi j'ai trouver au contraire de toi que c'était un peu relou,dans le dive loop et le Flatspin sa ma défoncer les yeux.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de la faire  :lol:
 
Pour les lunettes dans les parcs, c'est assez simple :
- si tu peux t'en passer, si tu vois suffisamment bien sans lunettes, le plus simple est de rider sans. Les opés te font pas chier, et tu n'as pas ce soucis en tête.
- si tu en as besoin pour bien voir, et donc profiter du ride, ou si c'est des lunettes de soleil et qu'il fait beau, je conseille le cordon pour maintenir. On a l'air con avec mais il y a 2 avantages : les lunettes sont maintenues, t'es tranquille, tu n'y penses pas pendant le ride, et surtout, surtout, dans la plupart des parcs quand l'opé passe il suffit de montrer le cordon d'un geste, il comprend et c'est OK. Simple et efficace.

Dans tous les cas, les lunettes je les apprécie particulièrement sur les launchs en extérieurs, et les coasters rapides en général ainsi que les coasters avec brumisations ou effets d'eau, et aussi bien sur en cas de ride sous pluie battante. Ca protège les yeux et on profite mieux du ride.



 
Ben perso j'ai jamais eu de soucis.
Après je les sors pas quand je sais que c'est trop risqué : genre SMM2 je les range. Mais sinon globalement ça passe. Après ouais, un cordon serait plus judicieux je pense  :wink:
 
Ca sent le vécu  :-D
Non mais après sur un truc qui vibre comme pas possible et qui te fait balloter dans tous les sens comme un sac à patates, il est assez évident qu'il vaut mieux les ranger.
 
Je vois suffisamment sans les lunettes, c'est juste que c'est plus flou quoi. A part profiter pleinement du ride, elles ne me serviraient à rien.

Merci à vous en tout cas.

Dire que je vais surement passer devant le parc et ce magnifique B&M fin Avril/début Mai sans pouvoir en profiter... Arggg !  :-(
 
Je reviens du parc Astérix ou j ai pu tester la bête sous la pluie. Mon avis est assez partager car je m attendais à du lourd . Mais il n en reste pas moins un très bon coaster. Sur les 3 inverted je le classe 3ème derrière monster et black mamba au niveau sensation. La thématique est très réussi . Juste à signaler une panne d une trentaine de minutes en début d après midi, le train étant resté bloqué juste à la sortie de la gare .
 
Bah moi j'y suis aller hier et il y avait pas tant de monde que ça .

Je sais pas trop, hier c'était le dernière journée d'un week-end de trois jours, beaucoup de monde était parti je pense, et surtout la météo qui a énormément joué ça c'est sur! Le 21 c'est un samedi, donc la journée la plus chargée de la semaine, et en plus se sera la journée chasser croisé la pire qui puissent exister durant ces vacances.
Donc wait and see, on pourra toujours en profiter durant l'ERT :wink:
 
Ma boule de cristal vient de me répondre: "impossible de savoir". Et puis, ça dépend de la météo. Moins qu'en week-end en tout cas.
 
jiroo a dit:
Vous pensez qu'il y aura du monde au parc lundi prochain ?

Gzero a dit:
Ma boule de cristal vient de me répondre:

boule.jpg

elle déchire ta boule, elle donne les numéros gagnants du loto aussi ?  8-)
 
Le 21 est un samedi en plein milieu des vacances pour les parisiens et en début/fin pour les autres zones. Reste à savoir comment ça s'est passé les autres années ! Je m'attends tout de même à du 2h de queue pour Oziris et les autres grosses attractions. Mais peut-être que le chasser croisé va au contraire permettre d'avoir un parc un peu plus calme ?
 
Ahah merci. Bah je pensais qu'on pouvait faire un genre de corrélation entre le fait 'être en semaine, en vacances, avec un temps pas top. ;)