Voilà pourquoi j'ai peur pour samedi 21 ... Quelqu'un va au parc samedi 14 ? On aurait une petite idée de comment vont faire les opés pour carburer avec le monde qu'il va y avoir.
jiroo a dit:ça m'a l'air d'être un bon plan. Mais comment résister à l'envie d'aller ne serait-ce que voir la bête dès l'ouverture, après tant d'attente ? :lol:
Je t'avoue que l'envie est tellement forte que c'est dur :lol:jiroo a dit:ça m'a l'air d'être un bon plan. Mais comment résister à l'envie d'aller ne serait-ce que voir la bête dès l'ouverture, après tant d'attente ? :lol:
Oui, c'est prévu pour.vincentlephoenix a dit:Petite question, j'ai vu qu'il y avait un 3eme train dans le garage, peut on faire tourner les 3 trains en même temps en cas de besoin? En tout cas c est plus sympa que de voir des pièces détachées comme le monster...
Gzero a dit:flex, merde, on a du se croiser sans le savoir, j'y étais aussi aujourd'hui!
Je vous prépare un petit compte-rendu de tout ça, mais là, je suis mort!
Petite déception que cet OzIris de mon côté...mais je vous raconte tout ça très vite.
Gzero a dit:Petite déception que cet OzIris de mon côté...mais je vous raconte tout ça très vite.